Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

probleme programmateur de carte et windows 7 64 bits

bonjour, j ai un programmateur de carte phoenix j arrive pas a faire marcher
    exemple maj omnia s'ouvre mes ne reconnais pas les cartes, a ma connaissance le win 7 64 bits ne fait pas marcher le programmateur.
    j ai eu suite a une discutions avec 2 membres du forum DJAMELNINA et TAPS que j 'invites sur ce sujet, il mon dit que c possible et que le fichier suivant: COMCTL32.OCX me manque pour le bon fonctionnement du programmateur.
    j ai telecherger ce dernier (COMCTL32.OCX) j ai installer dans systems32 ca ne marche pas et dans le syswow64 ca ne marche pas toujours
    j espere qu'avec la participation de tous noureglerons ce problemes dffinitivement
    merci

Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    condor 5500 hd w
    TV
    lg smart tv 42
    bonjour cher ami zoltane39 j'avait le meme problème ,garce a Mer bobi et des membre de DZSAt il men aider a rézolu mon problem.je l'ai remercies ;bon je vait te dire comment fair il faut téléchargé le COMCTL32.OCX et le metre dans Windows/ system32...le lien pour le télécharger r : http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=42

merci rachid pour la réponse, comme j ai précise dans mon 1er message j ai installé le comtl32 dans les deux répertoires sy32 et syswow64 ca ne marche pas pour moi.
    PS: rachid stp plus de précision sur ton sytems d'exploitation windows 7 64 ou 32 c important.

allez mes frères personne ne veux participé a résoudre ce problème

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Europe de l'Est
    Récepteur
    Atlas 200s,
    TV
    Tertis
    Citation Envoyé par zoltane39 Voir le message
    allez mes frères personne ne veux participé a résoudre ce problème
    j'avais le meme problem et je l'ai résolu á l'aide de cela: