Recuperer carte oumnia effacer

manou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/3/07
Messages
90
SALAM ,G une catre omnia apres l'avoir charger avec le cristor e elle ne fonctionne plus .

Si vous avez une solution alors n'esitez pas ,Merci de soutien !!!!!!!!!!!!!!!.

 
est ce que le cristor la reconnai ci ces oui
pas le cristor au v1.39 et refais la maj pour la cart les absat doive revenir
 
RE/ salam

Merci pour la repense , cristor ne reconnais pas les clés de la carte oumnia grand puce
, même jais essais oumnia plus loader 1.0 et la version du 22/05 ca marche pas ,
Merci de soutien.
 
En fait faut tester tous les programme avec un lecteur phoeniix et ça finira par fonctionner
 
recuperation absat dragon

1- le cristor doit etre mis a jour avec la derniere version 2.44 v2
2- insere la carte dans le cristor et appuie sur le bouton mute de la telecommande
3- ta carte est reactivee pour les chaines perdues (ANIMAUX etc...)
 
salut a tous moi j'ai le même problème.
j'ai charge la carte omnia plus ,pas de chaines tv avec samsat.
et merci a tous.
 
sos carte oumnia grand puce

salam, jai tous essaie ca marche pas c c possible un autre logiciel pour réparer cette carte merci .
 
salut

+1 en essayant une mise a jour omnia sur cristor avec le a2.45 j'ai effacé mon omnia grande puce c2
la carte n'est plus reconnu par le cristor et les mise a jours par phoenix
attention maintenant le cristor rends inutilisale les cartes omnia
ne pas essayer de mise a jours sur cristor

omnia 01.jpgomnia 02.jpg
 
Dernière édition:
cela ne m’étonne pas puisqu'ils ont dit qu(ils ne prendront plus en charge cette carte .... suite logique.
Merci beavis pour l'avertissement j'allait tout de meme faire un essai avec la 2.45.
 
cela ne m’étonne pas puisqu'ils ont dit qu(ils ne prendront plus en charge cette carte .... suite logique.<br>Merci beavis pour l'avertissement j'allait tout de meme faire un essai avec la 2.45.<br><br><br>
 
pas de solution mon frère j'ai u le mème problème avec la 2.45 et maintenant j'ai essayer avec tous les delay aucun résultat ,en attendant une nouvelle mise a jour
 
ca fait 2 mois que je cherche a reparer la mienne pour la meme erreur elle est hs a jamais
 
salut, pour update omnia+recuperation absat c1 c2 http://www.megaupload.com/?d=VNDIP0X7 pour rappel ,l' info sur le site "megaupload" est ...OUT DÉFINITIVEMENT!. Megaupload a été déclaré illégal au états unies . & les propriétaires du site sont en prison actuellement...ect. donc veillez s.v.p re- poster vos fichiers avec un autre lien. merci
 
bonjour

quelqu'un aurai t'il reussi a la réparer ?
 
bjr beavis je croi ke pr linstan elle é tjr morte
 
Retour
Haut