site pour omnia

2in1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/11/09
Messages
253
Bon et bien voila, j'ouvre un post concernant le fameux site qui vendait des omnia3........

Je pense que beaucoup de menbres savent de quel site je parle ....

Donc il semble que l'achat de ces carte ne se faisait que par paypal...

Et bien libre à vous d'ouvrir un litige sur la transaction paypal et plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de vous faire rembourser ...

voila pour faire simple.

@+
 
Bonsoir,pour ma part j'ai reçu ma dernière commande le 16.Commande envoyéé le 06,il faut 10 jours en principe pour le retour.

A+
 
Salut,

J'ai egalement reçu la mienne malgré un frayeur en voyant que le site et le forum etaient off.

++
 
Bonsoir,

Moi par contre je suis toujours en attente de ma nouvelle carte commander le 06/09/11 par paypal car je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.

Êtes-vous plusieurs dans le même cas que moi.

Dites-moi si vous avez des nouvelles fraiche sur le site de DREAMBOXCENTRER.NET ou l'ouverture d'un nouveau site prochainement.

Tenez-moi au courant dès que vous aurez des nouvelles.

Dois-je ouvrir un litige sur la transaction paypal afin de me faire rembourser ou attendre encore quelques jours.

Cordialement
 
Bonsoir,pour ma part j'ai reçu ma dernière commande le 16.Commande envoyéé le 06,il faut 10 jours en principe pour le retour.

A+

Tu avais fait une commande directement sur le site ou en passant directement par paypal.

Moi commandée le 04 et toujours rien reçu, je m'impatiente et comme nous n'avons pas beaucoup d'endroits de discussion.

Cccam si tu nous lis donne nous des news (pas que je te fais pas confiance, au contraire, c'est plutot la poste...)
 
SALUT
carte commandé le 03 et recu le 16
aa++
 
Bonsoir , J'habite en France et j'aimerai savoir si il existe un autre site afin de se procurer cette carte ? Merci d'avance
 
Bonsoir , J'habite en France et j'aimerai savoir si il existe un autre site afin de se procurer cette carte ? Merci d'avance

Je n'en connais malheureusement pas un autre, par contre moi pour la première carte il avait fallu 7 jours et ce coup-ci on est à 12 jours (depuis le 04), j'espère demain, sinon je vais encore la recevoir le jour où elle se désactive ;-)

Quelqu'un avait-il commandé un cristor ou une DM sur ce site?
 
Bonjour
Le retard s'explique peut-être par le fait que les envois n'ont pas été recommandés , ceux qui ont reçu leurs cartes pourraient nous le confirmer ( non n'avons pas eu de numéros d'assurance cette fois )
 
bonjour,carte commander,temps 10 jours,reçu en recommander.....et no probleme elle marche tres bien.....
 
bonjour,carte commander,temps 10 jours,reçu en recommander.....et no probleme elle marche tres bien.....

La première lettre était en express (tampon rouge) celles reçues depuis le sont aussi?
 
Peut-etre quelqu'un l'a dans skype? Il y avait un skype me sur le site.
 
cartes commandées et reçues à chaque fois.
il a été correct pour beaucoup de personnes qui ont acheté sur son site et utilisant son forum.
Bien sûr cela n'engage que moi , je pense qu'il a eu des problèmes et que son site a été fermé.
Maintenant je peux me tromper
 
bonsoir,je déconseille d'ouvrir un litige avec paypal,car il y aura une enquéte,et comme l'achat est un produit interdit,on risque d'avoir des retombés.
Je pense pour ceux qui n'ont pas eu leur carte d'attendre encore,il a été toujours correct.
 
pour ma part jai toujours rien reçu a ce jour
commande passée le 09/09/2012

je vais encore attendre 15 jours, ensuite j'ouvre un litige pour essayer d'etre rembourser
 
en effet,la premiere etait en rr express,elle a mis 10 jours et la seconde est en rr mais pas express,12 jours ..mais moi tout est ok......je vous souhaite bonne reception.....
 
en effet,la premiere etait en rr express,elle a mis 10 jours et la seconde est en rr mais pas express,12 jours ..mais moi tout est ok......je vous souhaite bonne reception.....

Merci c'est ce que je voulais savoir comme il m'avait humain et correct, ça m'a étonné. Je scrute mon courrier, on verra bien. Tu l'avais commandé quand Riquet?
 
moi commandé le 05 septembre et toujours rien
 
bonsoir,olassse,envoyer le 2 septembre,reçu le 14 en recommander....bonsoir a tous..n'ayez crainte c'est une personne de parole ou alors il me fait vraiement mentir,,,courage et bonne reception...tres bonne soiree....
 
Oui mais ce n'est pas au vendeur que je ne fais pas confiance mais à la poste...
 
moi commandé le 05 septembre et toujours rien

On se tient au courant, j'espère avant vendredi...

Aujourd'hui Mercredi 21 Septembre, le facteur est passé mais toujours rien (je commence à soupçonner les voisins...)
 
Dernière édition:
Deviens pas parano moi non plus je n'ai rien reçu ce jour mais de là à vouloir incriminer tes voisins . MDR:laugh:
 
Deviens pas parano moi non plus je n'ai rien reçu ce jour mais de là à vouloir incriminer tes voisins . MDR:laugh:

Je suis parano parce que hier par exemple j'avais laissé un prospectus dans la boite à lettre et ce matin il n'y était plus, serait-ce un voleur de prospectus...

Tu l'as commandée quand toi?
 
Je l'ai commandée le 05 j'ai envoyé un mail à l'admin pour le le forum et le site il m'a répondu ceci :
Bonjour rorosirop oui le site a ete fermé par mon hebergeur suite a une plainte de viacess je vous communiques le nouveau site et le forum d ici demain matin
admin
Depuis plus de réponses aux mails ???
 
Salut;

j'ai commandé la carte le 5/09/2011.

Aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe toute simple mais celle ci était VIDE !!!!!!
Il y avait juste un morceau de carton rouge.
Tout cela me fait penser à une grosse ARNAQUE !!!!! :ranting:
:ranting::ranting::ranting:
enveloppe a bulle reçu aujourd'hui mais vide sans rien dedans
 
Retour
Haut