suivit de la carte omnia(tout genre de omnia)

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
bjr a tous j'ouvre ce sujet pour ne pa induire les gens dans lerreur comme les ab down ou ya une mah de la omnia alor ke c la derniere maj ki c reactiver voila pour toutes c reson ce topics et bien puiske pour les maj ya un specialement pour ca et la c pour les suivit des derniere info sur la omnia

ben voila je commence grande puce c2 atr ATR 3B77180000C2474000689000

csat down
tnt down
absat ok san freez
mtv net ok san freez

grande puce detachable

tnt ok
csat down
ab sat down

mtv net ok

petite puce c2 fermé

csat down
absat down
tnt diwn
mtv net down

pour linstan on a aucune idée sur larrivé dune autre maj pour la omnia
 
salut
merci pour cepost , mais je crois que ka carte blanche sen est fini, nous la remercions pour limage quelle nous a donné
:toinnette: et on attend la suivante mdr mdr mdr
 
moi j ai la grande puce detachable t aurai pas le fichier pour la tnt pour que je teste merci et quelle sort du placard lol merci
 
derien mobra mé on espére ke elle a encore de bo jour devan elle tan ke le vicees 2.5et 2.6 marche elle et on plus on di ke la puce detachable peu decrypté le vuacess3.0 alor ki vivra vera
pour fenfla
si ta un cristor atlas voila le fichier le tuto pr le fére

Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
(je te donne le lien pck g essayé denvoyer le fichier en poece jointe ca veu pa)
http://www.ziddu.com/download/15074535/LASTDATAFULL_omniaPlus.rar.html
la dernier maj pr la omnia +avec un lecteur pr la métre

http://www.ziddu.com/download/15096289/omniaPlus.zip.html
http://speedy.sh/W7THf/OPlus-8.1.rar
tu essay lun deu et tu ns tien o couran si ca marche pa di le moi je feré dotre recherche pr toi mon frere
 
non j ai pas de cristor mais j ai le duolabs cas3 et infinity phoenix
 
merci je testerai lundi car il me faut un ordi avec le port serie et vous tien o jus
 
bonjour qui a teste se fichier dire ci c est ok
 
testé marche tnt MM la HD par contre faux que je relance oscam a chaque fois que je zape suis en oscam 1.20 .JE VAIS CHERCHER UNE AUTRE CONFIG POUR VOIR
 
bjr c bien fenfla je ss conten ke ca marche ke tu la sorti du placard
 
ben nn fenfla grace au forum ^^ moi g rien fé
 
testé marche tnt MM la HD par contre faux que je relance oscam a chaque fois que je zape suis en oscam 1.20 .JE VAIS CHERCHER UNE AUTRE CONFIG POUR VOIR

Quel est l’intérêt d'utilisé cette carte de merde (excusé du peu) sous Oscam pour la TNT alors que ce dernier émule la TNT et n'a besoin de rien .
 
Bonsoir

j'ai dreambox 800 hd ..si je met oscam est ce que je peux voir TNT ..sachant que je n'ai pas encore de serveur pour decrypter les chaines.
Merci

Quel est l’intérêt d'utilisé cette carte de merde (excusé du peu) sous Oscam pour la TNT alors que ce dernier émule la TNT et n'a besoin de rien .
 
Bonsoir

j'ai dreambox 800 hd ..si je met oscam est ce que je peux voir TNT ..sachant que je n'ai pas encore de serveur pour decrypter les chaines.
Merci

Oui il y a deux version d'Ocam capable d'muler la TNT donc sans internet et sans carte
la Ocam 17 GS(Avec softcam.key) et surtout Oscam Y Mod 18 T 30 (oscam.key)

La version Oscam Y Mod 18 T 30 est plus simple car n'a pas besoin de configuration juste l'installer et lui mettre le fichier oscam.key

Voila pour le reste google est votre ami
 
sé histoire de bricoler je sais ya mm gbox qui emule la tnt
 
on parle la du retour de la omnia avec lma maj de 29/01 veuiller confirmer svp pck moi jé rien
 
bpon je peu dir ke la omnia et tjr out
 
grande puce c2 atr ATR 3B77180000C2474000689000 avec la dernierre maj du cristor atlas /ATLAS E A2.46

csat/c+: ok sans freez
tnt ok sauf TF1 ;F2; F4; M6; W9; NRJ12 ;TMC ; FRANCE O
absat ok san freez
mtv net ok san freez

grande puce detachable

tnt ok
csat down
ab sat down

mtv net ok

petite puce c2 fermé

csat down
absat down
tnt diwn
mtv net down
 
csat/c+: ok

grande puce c2 atr ATR 3B77180000C2474000689000 avec la dernierre maj du cristor atlas /ATLAS E A2.46

csat/c+: ok
 
Idem, fonctionne sur grande puce c2 atr ATR 3B77180000C2474000689000 avec la dernierre maj du cristor atlas /ATLAS E A2.46.

Par contre, les chaines de la TNT ne fonctionne pas. Le problème avec ce décodeur, est qu'il force le décryptage depuis la carte (Scard1 ou 2) et pas de possibilité de forcer en Emu pour les chaines prise en charge. Une mise à jour de ce point serai la bienvenue.
 
Dernière édition:
ca fonctionne aussi avec DVBMAX depuis 3mois pour les deux modeles ATR C1 et aussi C2,
 
Bonjour,tester ne fonctionne pas avec ATR 3B77180000C2474000689000
 
Bonjour,tester ne fonctionne pas avec ATR 3B77180000C2474000689000

Bizarre, chez moi, ça fonctionne. As-tu bien flashé le décodeur Atlas E avec la mise à jour 2.46 proposé sur le site Cristormania?

Autre question, as-tu bien programmer ta carte avec la mise à jour "Actupd28012012" ou du 29/01/2012?

Avec ceci, garantie que cela fonctionne.
 
Plus besoin de la omnia_revenge la ver A2.47 prends en charge l'emu csat! merci la Team @++
 
Bonjour,mais pour partager en radegast cela ne fonctionne pas en ému par contre avec la carte je peux partager.Il y a peut etre une solution.
 
Retour
Haut