TNT de retour sur OMNIA

sirius31dz

DZSatien Passionné
Inscrit
5/9/11
Messages
255
la TNT est de retour sur OMNIA sans aucune mise à jour, depuis ce matin.
 
Salut

j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !

merci
 
tu est sur que ça marche parceque chez moi ya rien
 
Salut

j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !

merci

UP :music_whistling:
 
tnt marche chez moi avec omnia plus et GIGA CAM BLUE 3.30
 
Salut

j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !

merci

ON devrait te faire payer toutes les infos que tu récolte ici GRATOS et que tu facture a prix d'or pour tes clients a savoir MAJ de l'omnia via cristor que tu facture 300 ou 500 DA, combien tu vas facturer pour la tnt?

tu n'as pas honte de roder ici et pleurnicher pour te faire encore du fric que des membres partagent gratuitement

c ton genre de personne qui me dégoutent et sont des virus de la planète

Voila sa proposition honteuse

http://www.dzsat.org/forum/f348/mise-a-jour-de-la-carte-omnia-par-cristor-254443.html#post800390
 
ON devrait te faire payer toutes les infos que tu récolte ici GRATOS et que tu facture a prix d'or pour tes clients a savoir MAJ de l'omnia via cristor que tu facture 300 ou 500 DA, combien tu vas facturer pour la tnt?

tu n'as pas honte de roder ici et pleurnicher pour te faire encore du fric que des membres partagent gratuitement

c ton genre de personne qui me dégoutent et sont des virus de la planète

Voila sa proposition honteuse

http://www.dzsat.org/forum/f348/mise-a-jour-de-la-carte-omnia-par-cristor-254443.html#post800390

mon dieu je suis choqué encore plus que toi mon ami :swoon1:
 
trouve autre chose pour te justifier, cette réaction est une réaction de nana, pas d'un suceur de sang
 
Salut

j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !

merci

D'un cote tu nous chante que tu faisait la recharge a 500da et voila maintenant que tu recherche a charger la TNT,faudrais savoir!!!!
 
Salut je n'ai fais aucune recharge payante je t'assure j'ai un cristor atlas e chez moi et je m'amuse a essayer des cartes que j'ai depuis la coupe du monde voila tous y a rien de mal

certe j'ai fais une pub ici sur le forum pour me faire de l'argent mais ca n'a pas marcher voila :)
 
Salut je n'ai fais aucune recharge payante je t'assure j'ai un cristor atlas e chez moi et je m'amuse a essayer des cartes que j'ai depuis la coupe du monde voila tous y a rien de mal

certe j'ai fais une pub ici sur le forum pour me faire de l'argent mais ca n'a pas marcher voila :)

ok je comprend mieux maintenant mais a l'avenir evite de faire de la pub surtout quand il s'agit d'argent içi c'est un forum de partage.
 
ok pas de soucis promis je referai plus de pub alors est ce que la tnt peut se faire sur les enciennes carte omnia via cristor ?

merci
 
la TNT est de retour sur OMNIA sans aucune mise à jour, depuis ce matin.

Effectivement la TNT fonctionne à nouveau , je ne sais par quel miracle , avec une Omnia 3 sur un démo Condor hd 5500 après une éclipse d'une semaine !
 
Salut<br>
<br>
j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !<br>
<br>
salut oui pour avoir tnt sur omnia+ il faut effacé les provider avec atals dongle version d1.10 ensuit mettez la carte sur le lecteur aller sur menu lecture de carte 1 appuyer sur le bouton "mute" ou jaune, vous aurez ce message omnia vergin 000. En suite transforme atlas dongle en demo avec la version a2.43 + le dat full Omnia Plus Activation Dat du 22 05 2011 http://www.speedyshare.com/files/30822807/LASTDATAFULL_omniaPlus.rar
ensuite vous activer vous cartes avec le bouton jaune
une fois terminé vous aurez les 2 provider >022610 csat. 030B00 tnt
teste 100/100 ok
 
Salut

j'ai une carte omnia plus detachable et une autre non detachable acheter lors de la coupe du monde 2010 est ce que je peux leur injecter une encienne mise a jour de cristor ? (si oui la quel svp ) pour qu'elles puissent dechrypter la TNT et les chaines biss !

merci


salut oui pour avoir tnt sur omnia+ il faut effacé les provider avec atals dongle version d1.10 ensuit mettez la carte sur le lecteur aller sur menu lecture de carte 1 appuyer sur le bouton "mute" ou jaune, vous aurez ce message omnia vergin 000. En suite transforme atlas dongle en demo avec la version a2.43 + le dat full Omnia Plus Activation Dat du 22 05 2011 http://www.speedyshare.com/files/30822807/LASTDATAFULL_omniaPlus.rar
ensuite vous activer vous cartes avec le bouton jaune
une fois terminé vous aurez les 2 provider >022610 csat. 030B00 tnt
teste 100/100 ok
 
salut oui pour avoir tnt sur omnia+ il faut effacé les provider avec atals dongle version d1.10 ensuit mettez la carte sur le lecteur aller sur menu lecture de carte 1 appuyer sur le bouton "mute" ou jaune, vous aurez ce message omnia vergin 000. En suite transforme atlas dongle en demo avec la version a2.43 + le dat full Omnia Plus Activation Dat du 22 05 2011 http://www.speedyshare.com/files/30822807/LASTDATAFULL_omniaPlus.rar
ensuite vous activer vous cartes avec le bouton jaune
une fois terminé vous aurez les 2 provider >022610 csat. 030B00 tnt
teste 100/100 ok
TOUT ca est complique !!! je pense bien que vous n'avez pas compris que la TNT fonctionne sur vos cartes omnia !!!
mais le changement au niveau des aes de la TNT qui sont integrees dans l'emu de votre DEMODULATEUR a fait que le black OUT
survienne sur la TNT seulement.
pour Y remedier ,juste effacer le provider de la TNT dans l'emu de votre demodulateur .
 
merci path, mais fait expliquer comment effacer le provider sur l'emu du demo, tu fera des heureux ;)
 
merci path, mais fait expliquer comment effacer le provider sur l'emu du demo, tu fera des heureux ;)
sur les starsat et ceux de la meme familles ;faire menu ,outil,key editor,viacces2,effacer le provider 30B00(TNT SAT)
et c'est tout!!!!!!
 
salut oui pour avoir tnt sur omnia+ il faut effacé les provider avec atals dongle version d1.10 ensuit mettez la carte sur le lecteur aller sur menu lecture de carte 1 appuyer sur le bouton "mute" ou jaune, vous aurez ce message omnia vergin 000. En suite transforme atlas dongle en demo avec la version a2.43 + le dat full Omnia Plus Activation Dat du 22 05 2011 http://www.speedyshare.com/files/30822807/LASTDATAFULL_omniaPlus.rar
ensuite vous activer vous cartes avec le bouton jaune
une fois terminé vous aurez les 2 provider >022610 csat. 030B00 tnt
teste 100/100 ok

salut

merci pour toutes c'est explications mais je ne comprend pas mon cristor est en mode dongle et quand j'insere la carte omnia+ apres lecture de la carte quand j'appuye sur bouton jaune ou mute il se passe rien !!!

merci de m'expliquer d'avantage
 
sur les starsat et ceux de la meme familles ;faire menu ,outil,key editor,viacces2,effacer le provider 30B00(TNT SAT)
et c'est tout!!!!!!

j'ai un starsat 7100usb je suis parti sur outil,key editor,viacces 2 et je trouve pas de provieder 30B00
 
j'ai un starsat 7100usb je suis parti sur outil,key editor,viacces 2 et je trouve pas de provieder 30B00

il se trouve que sur les models kappa mais ne tkt pas dés que tu insere ta carte elle ouvre les chaines tnt
 
il se trouve que sur les models kappa mais ne tkt pas dés que tu insere ta carte elle ouvre les chaines tnt
Changes de firm ,mets celui du beta avec le upgrad 2.0 (all chunk) et la tu feras se que tu voudra
 
Retour
Haut