voila le mise à jour omnia 3 sur ART C1 20-01-2012 marche %

Parfait sur petite puce fermée.merci.
 
Bonsoir à tous;
apres test ça marche 100 %,
Grand merci Abd elbaki
 
avec un programmateur
 
S.V.P j’arrive pas a ouvrir le programme ..en sachant que j'ai le Windows 7 ; ya quelqu'un qui m'explique comment faire pour qu'il marche et merci
 
j’arrive pas a ouvrir le programme ..en sachant que j'ai le Windows 7, quan je veu l'ouvrire sa donne ça (en image)
Capture.jpg
 
est que ca marche uniquement sur omnia 2 petit puce ferme
est pour omnia 3 grande puce c2 il n y a rien
 
Elle est ou la mise a jour pour la C2
 
rachidovsk-je t est envoyer lien pur fichier en pm
 
Salut les amis,

Chez moi ça marche sauf les chaines HD c'est normale ? :cl18:
 
S.V.P j’arrive pas a ouvrir le programme ..en sachant que j'ai le Windows 7 ; ya quelqu'un qui m'explique comment faire pour qu'il marche et merci

meme si tu regle le probleme du com si t'es sous seven 64bit ca ne marche ra pas pour toi faut revenir a un version 32bit ou xp, quant a la mise a jour de omnia pour moi elle a fait son temps bye bye omnia
 
les amis,

Vous avez les chaines hd avec cette mise à jour ?
 
Salut,

Pour le système 64 bit faut mètre le fichier dans C:\Windows\SysWOW64 pour les fichiers OCX et pour les DLL faut faire un regsvr32 en avec le chemin dans CMD ;)
 
meme si tu regle le probleme du com si t'es sous seven 64bit ca ne marche ra pas pour toi faut revenir a un version 32bit ou xp, quant a la mise a jour de omnia pour moi elle a fait son temps bye bye omnia


Salut,


Pour le système 64 bit faut mètre le fichier dans C:\Windows\SysWOW64 pour les fichiers OCX et pour les DLL faut faire un regsvr32 avec le chemin dans CMD ;)
 
pour ouvrir le loader omnia tu dois coller le fichier suivant ( COMCTL32.OCX ) dans system32. tu peux telecharger ce dernier avec google .
 
taps et djamelnina merci pour l'info je telecharge ce soir en rentrant a la maison et je fait le teste
ps: j'ai abondoné omnia pour faire du sharing pour plus de precision de ce que j ai ecrit plus haut
 
Retour
Haut