Enfin ios 6.1 disponible et un jailbreak pour ce week end

fenfla30

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/09
Messages
883
comme vous le savais deja le jailbreak du 4S et IPHONE 5 en ios 6 ce fait attendre depuis des mois ,la mis a jour 6.1 est disponible enfin et le jailbreak aussi ,reste plus qu a le lacher ,normalement pour ce week ,il est donc conseillé de restaurer directement depuis itunes et non via iphone iota , ps: enfin sbsetting sur mon 4S ca me manqué lol ;donc bonne nouvel
 
salut, on est dimanche,
le jailbreak toujours pas sortie
:-(
 
merci, on vas attendre,

on a attendu plus d'un mois,

a plus
 
Merci a vous deux, je vais faire la mise a jour 6.1
 
n oublie pas de sauvegarder ton shsh une fois en 6.1 avec tinyumbrella derniere version
 
Bonjour tous le monde,

Juste pour dire que le JB IOS 6.1 fonctionne nickel et que le logiciel evasi0n est un jeux d'enfant. Il suffit juste de brancher l'idevice toujours allumé sur sont pc via le câble USB et simplement appuyer sur jailbreake, et tous ce fais tout seul, juste bien penser a enlever son code pin ou bien il nous demande de le taper pendant le travail. Sinon le JB s’exécute seul.
 
Bonjour, après jailbreak.
Pas mal de tweak ne fonctionne pas.
Multicleaner par exemple ne propose plus quitter toute les appli.
Avez vous des sources compatible iOS 6.1 merci
 
salut les amis
je voudrais savoir si vous conceille la mise a jour 6.1 en sachant que je suis sous 5.1.1 iphone 4
شكرا لكم جميعا

 
Bonjour a tous,

:azmalezoga:je revient sur le commentaire que j'ai posté si-dessus concernant le JB evasi0n. Quelques bugs ressenti par la plupart de utilisateur, et par moi même!!! notamment le crash de l'appli météo (ne s'ouvre plus!), et l'heure qui est déréglée, impossible de choisir son fuseau horaire! même avec la M.A.J evasi0n 1.1.

J'en suis a ma deuxième restauration:ranting:. j’hésite:cl25: a faire un JB tethered de l'IOS 6.1 via redsnow, ou un downgrad vers l'IOS 5.1.1 afin d'avoir un JB untethered stable.
 
Dernière édition:
personne pour répondre a ma question s'il vous plait ??
je voudrais savoir si vous conseiller la mise a jour 6.1 en sachant que je suis sous 5.1.1 iphone 4 merci
 
personne pour répondre a ma question s'il vous plait ??
je voudrais savoir si vous conseiller la mise a jour 6.1 en sachant que je suis sous 5.1.1 iphone 4 merci

Je te conseille de rester avec 5.1.1
Car pas male de source non compatible avec ios 6
 
des probleme de batterie recenser sur ios 6.1 surtout le 4S ,sé verifier sur le mien la batterie tien moin longtemps
 
feme bien tes applications surtout les jeux ca use bcp
 
ios 6.1.1 dispo pour les 4S pour corriger les pb pour l instant il n est pas conseiller de faire la mis a jour

- - - Mise à jour - - -

apparament la faille n est pas comblé faut attendre la mis a jour d evasi0n

lien pour ios 6.1.1 4S uniquement http://appldnld.apple.com/iOS6.1/091-0723.20130211.Fcr43/iPhone4,1_6.1.1_10B145_Restore.ipsw

- - - Mise à jour - - -

evasi0n se met a jour en 1.3 pour le jaillbreak 6.1.1 4S
 
Retour
Haut