azbox enigma2 version 1.0.25

pidje

DZSatien Donateur
Inscrit
11/7/08
Messages
572
Note de Pr2: ATTENTION: Il est impératif de repasser en firmware officiel 0.9.5020 avant d'installer cette version si vous êtes déjà en E2. J'ignore pourquoi mais la mise à jour de la version 1.0.21 vers la 1.0.25 ne fonctionne pas. Au reboot après l'installation, l'Azbox reste bloqué sur 25 indéfiniment.
Ce problème ne concerne qu'une minorité d'entres-vous puisque pour la plupart vous aller passer du firmware officiel vers E2 et là pas de problème.


Traduction par pr2:


MickeySA - Traduction par Pr2 schreef:Chers amis de cette grand communauté, et fier possesseur d'un récepteur Azbox HD (actullemetn seul l'Elite et le Premium sont supportés) voici pour vous une nouvelle version d'Enigma 2 par The_Ripper et son équipe:

Téléchargement:


Code: Selecteer alleshttp://rapidshare.com/files/426062706/E2_Update__1.0.25.rar


Quoi de neuf?

- Les chaines en clair (FTA) SD et HD. (Dolby Digital 2.0 , AC3 fonctionne au travers de l'HDMI sur Einsfestival HD )

- Nouveau pilote IR (télécommande Infra Rouge) ( quelques boutons supplémentaire sont configurés par exemple le bouton Info, la sélection Audio et le bouton Check (select))

- Résolu les filtres de section et la sélection du PID.

- Modification sur le système CA (Acces conditionnel)

- Multimédia support pour MPEG2 , MPEG4 ( XviD ), h264, et différent format audio.

- Merci de lire le fichier ReadMe si vous voulez aussi installer des choses supplémentaires pour faire fonctionner la partie Multimédia du lecteur de E2.

- Si vous avez un écran Full HD, vous pouvez définir la résolution en éditant le fichier "bootup" situé dans:

Code: Selecteer alles/etc/init.d


Trouver la ligne:

Code: Selecteer alles# Elite and Premium

En dessous vous trouverez la ligne insmode ....

et remplacer la ligne insmod... existante avec celle-ci:

Code: Selecteer allesinsmod /lib/modules/2.6.22.19-19-the_ripper/extra/em8634dvb.ko options=" -analog -f PAL_BG -digital -f HDMI_1080p50 -hdmi_chip SiI9030 0 14 15 100 0"


Quelques conseils:

Avant d'installer Enigma 2, déplacer votre antenne sur un satellite donné (Astra 19.2E est un bon exemple pour recevoir de la HD en clair), étant donné que sur E2 actuellement nous n'avons pas encore fixé le bug DiseqC (nous le fixerons lorsque nous aurons terminé le driver pour le Premium+).

Essayer d'utiliser la configuration Simple dans Configuration Tuner, par exemple choisir le satellite sur lequel votre antenne pointe actuellement.

Voici le contenu du Readme pour la partie Multimédia:

Télécharger et décompresser le fichier attaché à ce post et vous obtiendrez 2 ficheirs .so et les copier (par FTP) dans le répertoire:

Code: Selecteer alles/usr/lib/gstreamer-0.10


Ensuite suivre la procédure ci-dessous:

Si vous voulez aussi tester la partie Multimedia sur le lecteur Azbox Enigma 2, vous devez installer les 3 fichiers IPK situé dans cet archive:

Code: Selecteer allesgst-plugin-asf_0.10.16-r0.0_mipsel.ipk

gst-plugin-avi_0.10.25-r0.0_mipsel.ipk

gst-plugin-dvbmediasink-dbg_0.10+cvs20101006-r0_dm800.ipk


Les formats qui fonctionnent:
audio: mpeg, aac, ac3, dts, wma (but not pro), pcm (not all ?)
video: mpeg2, mpeg4 (xvid), h264 (only show singe frames)

Procédure d'installation de l'IPK :

Transférer par FTP les 3 fichiers *.ipk dans le répertoire /tmp de votre Azbox et éxécuter ces commandes (en telnet), une par une :

Code: Selecteer allesipkg install /tmp/gst-plugin-asf_0.10.16-r0.0_mipsel.ipk

ipkg install /tmp/gst-plugin-avi_0.10.25-r0.0_mipsel.ipk

ipkg install /tmp/gst-plugin-dvbmediasink-dbg_0.10+cvs20101006-r0_dm800.ipk


Si la commande ipkg install ne fonctionne pas, vous pouvez essayer avec opkg install ou ipkg-extract.

Si vous voyez une erreur pendant l'installation des fichiers .ipk, pas de panique c'est normal, mais n'oubliez pas de transférer les 2 fichiers .so ci-joint dans le répertoire /usr/lib/gstreamer-0.10

merci a pr2 et les développeur de ce firm tres bon boulot
 
mdrr jsui au courant les gars je di juste merci a pr2 JUSTE pour la traduction lol
 
tinkiet pas pidje, moi .... je sais ke tu sais... mdrrrrr
 
heuresement que jpeu compter sur toi dans se monde de fou heinn mdrrr

si tu test tien moi au jus frero
 
et pour cette methode attention elle a été testé
qq un en eu un message "rebooting" qui ne exige
le port serial (RS232) pour remedier ca
patienté qq semaine une version alpha ou beta va sortir
 
et pour cette methode attention elle a été testé
qq un en eu un message "rebooting" qui ne exige
le port serial (RS232) pour remedier ca
patienté qq semaine une version alpha ou beta va sortir

ok merci medmed pour cette info
on va eviter de l installer et patienter lol
 
la nouvelle version qui corrige le disecq est sortit .
a vos essaies les amis!

PS: une autre version sort aujourd'hui et elle facilite l'installation alors pas de precipitation.
 
salut

ne courez pas pour metre cete version beta de e2 . vous risquez de vous retrouver avec un azbox bloqué ,faites le seulement si vous maitrisez linux et l'azbox . mieux vaut patienter la version qui fonctionera 100%
 
salut

pour ma part tester mais remis en firm original
vaut mieux attendre la version final sinon on en a pas fini avec ces beta test qui ne servent a rien pour l'instant
 
la nouvelle version qui corrige le disecq est sortit .
a vos essaies les amis!

PS: une autre version sort aujourd'hui et elle facilite l'installation alors pas de precipitation.

salut cher FOUZBACK.
merci d'avance, ou peut ons trouver cette version qui corrige le prob. du moteur Disecq?
 
le site de AZBOX ENIGMA a été hakeé par les turques .mais il est de retour.
Merci
 
jai flashé mon azbox hd primeum avec black shadow az mx de la dreambox mais je veux revenir sur mon image azbox initiale de l azbox svp
 
Retour
Haut