AzBox Me - Conseils d'achat

kayzer_D09

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/11
Messages
368
Bonjour à tous,

Je possède actuellement une Openbox S10 et je souhaite changer ce démo pour une Azbox Me ou une Vu+Solo, je l'utilise principalement en tant que client CCCAM.
J'en ai trouvé une sur Pixmania, elle m'a l'air pas mal et pas excessivement chère http://www.pixmania.com/fr/fr/11412382/art/azbox/me-dvb-s2.html
Les specs techniques sont vraiment impressionantes:

Spécifications:
- Operating System: Linux
- Processor (CPU): SIGMA processor SMP 8655
- Working Memory: DDR 256 MB
- Video Memory: DDR 256 MB
- Tuner: Single tuner (DVB-S2 or DVB-T/DVB-C) embedded.
- DiSEqC: 1.0, 1.1, 1.2, USALS
- Flash Memory: 512 MB
- HDD: eSATA and internal SATA
- Video Output: PAL / NTSC
- Video Containers: MPEG1/2/4 (M1V, M2V, M4V); MPEG1/2 PS (M2P, MPG); MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS), VOB, AVI, ASF, WMV, IFO, ISO; Matroska (MKV), MOV (H.264), MP4, RMP4
- Video Codecs: XVID SD/HD; MPEG-1; MPEG-2: MP@HL; MPEG-4.2: ASP@L5, 720p, 1-point GMC; WMV9: MP@HL; H.264: BP@L3; H.264: [email protected]; H.264: [email protected]; H.264: [email protected]; VC-1: MP@HL; VC-1: AP@L3
- Audio Containers: AAC, M4A, MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA), WAV, WMA, FLAC, OGG
- Audio Codecs: AAC, AAC+, Dolby Digital Plus, DTS, WMA, WMA Pro, MP1, MP2, MP3, LPCM, FLAC, Vorbis, DTS (Audio Passthrough), Dolby Digital Plus (Audio Passthrough)
- Picture Support: JPEG, BMP, GIF
- Subtitle Supported: SMI, SRT, TXT, SUB, SSA
- Resolution: 576i (480i), 576p, (480p), 720p, 1080i, 1080p
- Ethernet: 10/100 Base-T Ethernet (max.100Mbit/s)
- Front Panel: 1x USB 2.0; Coloured Leds & VFD; Power Button
- Back Panel: 1x HDMI; 1x Component (YcbCr); 1x RCA Video; 1x RCA Audio (L/R); 1x e-SATA 1x RJ45; 1x USB 2.0; 1x Optical S/PDIF; Power Switch;
- Lateral Panel: 1x CR Slot for PayTV (Conax)
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce démo ?
 
Toujours pas de réponses ?
Personne ne possède ce demo sous enigma 2 pour nous faire un retour d expérience ?
 
bonjour
je suis newbiz actuellement
j'ai une azbox hd elite avec double tuner
on peut faire du cardcharing avec
elle ne souffre pas des ghosts ( images ) elle supporte meme bien les changement de firmware
le seul probleme que j'ai actuellement avec c'est les plugins les mises à jours trop de sueurs pour rien
je te conseille vivement la VU+Uno ( qui a pas mal d'admirateurs ) et surtout négocie les prix et mefie toi des clones
 
Azbox c'est plus un recepteur multimédia qu'autre chose, je te conseille donc de prendre un vu+solo ou encore mieux, un vu+uno.
 
salut

jetais d'acord avec vous tous concernant le azbox hd il ya quelques mois . mais aujourd'hui le azbox est bien suivi avec e2 jutilise openpli openrsi comme image la meme que sur mon vu+duo et je prefere le azbox en ce moment çe démo je le suis depuis sa sortie il y a environ 4 ans il arrive a maturité enfinnnnnnnnnnn a savoir que le firmyare d'origine a été abandonné merçi opensat .azbox me ou mini me est suivi par l'équipe rsi e2 ou open pli rsi je pensse que ça doit bien rouler , en tout cas le premium hd nikel pour moi en çe moment
 
salut

jetais d'acord avec vous tous concernant le azbox hd il ya quelques mois . mais aujourd'hui le azbox est bien suivi avec e2 jutilise openpli openrsi comme image la meme que sur mon vu+duo et je prefere le azbox en ce moment çe démo je le suis depuis sa sortie il y a environ 4 ans il arrive a maturité enfinnnnnnnnnnn a savoir que le firmyare d'origine a été abandonné merçi opensat .azbox me ou mini me est suivi par l'équipe rsi e2 ou open pli rsi je pensse que ça doit bien rouler , en tout cas le premium hd nikel pour moi en çe moment
merci pour ta réponse
 
Retour
Haut