Donne AZBOX HS pour bricoleur

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous :)

voila, là... l'annonce est bien parlante :)
j'ai proposé ici http://www.dzsat.org/forum/f353/azbox-elite-hd-341493.html
mais pas eu de candidat

je reitere donc le message je suis en alsace si kelk'un de bricoleur en veut ben il est à lui.
il est tout neuf mauvais flash ..........bloqué sur demarrage !

vous passez le prendre je donne l'adresse
ou vous payez les frais d'envois ( 15e ?) et je vous le poste !
AZBOX HD il me semble premium (ca fait un moment qu'il est au placard)

bonne journée à tous !
 
slt je veut bien moi si sa te derange pas bien sur de me l envoyer ? meilleur voeux 2015 mp je te donne mon adresse ?
 
salut théo es tu la persienne qui m'a contacté pat chat ?
il me semble que c'est une autre personne
 
Bonjour,

C'était moi :cl16:

Je suis intéressé pour un éventuel envoi.
 
re non je t est envoyer mp moi je suis dans les bouche du rhone var entre les deux
 
ok merci à vous deux !
Mister you effectivement tu as tres vite chatté avec moi je t'ai dit oui effectivement ! mais j'ai du vérifié je te confirme que Théo a bien envoyé un MP avant toi !
te fache pas stp mais j'essaye d'etre juste aussi :)
donc Théo je te repond pas MP
pas de soucis tu répare et tu garde !
je t'explique ! mp
j'espere que tu as aussi paypal sinon c'est galere :)
j'ai vu que toi aussi t'es pas de la region
Mp stp
 
ok merci à vous deux !
Mister you effectivement tu as tres vite chatté avec moi je t'ai dit oui effectivement ! mais j'ai du vérifié je te confirme que Théo a bien envoyé un MP avant toi !
te fache pas stp mais j'essaye d'etre juste aussi :)
donc Théo je te repond pas MP
pas de soucis tu répare et tu garde !
je t'explique ! mp
j'espere que tu as aussi paypal sinon c'est galere :)
j'ai vu que toi aussi t'es pas de la region
Mp stp

Pas de soucis :smile2:
J'ai déjà réanimer pas mal d'Azbox c'est pour cette raison que je souhaiter la prendre.
 
merci pour ta comprehension !
au fait c'est la premiere fois que je chatt sur ce forum je ne connaissais pas !
je me demandais d'ou tu sortais toi lol!!!!!!!!!
purée l'annonce etait depuis un moment sur l'autre post et personne ne me contacte et là subitement ca tombe sec !!
en tout cas merci à toi
meilleurs voeux !
salut
 
dommage :-(

Pour info :
j'ai passé ma journée d'hier jeudi à communiquer d'abord avec Théo qui m'a baladé à la poste pour connaitre le prix du paquet emballé ( afin que je ne laisse pas de plumes quand même )
finalement il s'est bien moqué de moi me disant que le payement paypal était fait ( 15€ de port ) alors que rien n'a jamais été fait !! j'ai éssayé de le recontacté le mec a fait le mort !!! merci !!

puis je suis revenu à mister you me suis dit autant faire profiter ce mister you !
alors c'est pas mieux !
j'ai bien expliqué ce que je voulais donner et au dernier moment d'abord il me demande de faire des photos puis il me dit que j'avais annoncé un AZBOX premium pas un elite
alors que dans mon premier message c’était tres tres tres cklair c'est même le titre AZBOX ELITE HD puis dans le 2eme j'ai dit ""qu'il me semblait que c’était un premium" mais il suffisait juste de regarder
le premier message il y avait un lien en plus !
alors je lui demande de donner l'endroit ou j'ai annoncé que c'etait un premium.....et depuis il a fait le mort aussi !!!

bref j'ai passé ma journée à négocier une chose que je voulais juste donner !!!!
et comme j'ai demandé un payement paypal pour le port je dis bien juste pour le port !!!!!!! paypal est le systeme le plus sur !
cette nuit j'ai pensé que vraiment les gens sont fous ! ils me prennent peut etre pour un escroc ?
ca fait des années que je squatte ce forum :) j'ai un casier propre ! je vais donc me salir pour 15e ? payé par paypal qui plus est ?
dans tous les sites de ventes j'ai 5 etoiles je dis bien 5 étoiles !!! jamais un litige jamais une broutille !

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=tikjdal&ftab=AllFeedback

je voulais juste faire profiter quelqu'un d'un démodulateur encore en tres bon etat bloqué pour mauvais flash et voila ce que je récolte !!!
c'est regrettable tres regrettable !

ps: surtout surtout surtout surtout .....ne contestez pas ce que je viens de dire messieurs théo et mister because j'ai tous les mails nos echanges
et je pourrai mettre tout ca ci-dessous !

bonne journée à tous !

et un conseil à tous ne donnez jamais rien !
vous avez tous des poubelles elles sont accueillantes dociles et acceptent tout sans prise de tete ni perte de temps !!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je ne vois pas quel est le problème, je t'ai juste demander quelques photos de la box, rien d'autres ...

Pourquoi t'énervé de la sorte? Tu devrai apprendre le respect car à aucun moment je t'ai mal parlé !

Si tu veux offrir ta box à un autre membre, aucun soucis, mais dans ce cas ne fais pas un cinéma digne d'hollywood pour rien.

Allez, sans rancune :laugh:
 
Bonjour,

Stop Je prends ! Je donne 15 euros sans prise de tête sans photo, avec PP et pi voila merci les amis.
Merci pour le geste :)

ThX
 
bonjour à tous :)

voila, là... l'annonce est bien parlante :)
j'ai proposé ici http://www.dzsat.org/forum/f353/azbox-elite-hd-341493.html
mais pas eu de candidat

je reitere donc le message je suis en alsace si kelk'un de bricoleur en veut ben il est à lui.
il est tout neuf mauvais flash ..........bloqué sur demarrage !

vous passez le prendre je donne l'adresse
ou vous payez les frais d'envois ( 15e ?) et je vous le poste !
AZBOX HD il me semble premium (ca fait un moment qu'il est au placard)

bonne journée à tous !

Je te propose de payer les frai de port je te le reparer et je te le renvoi

je te fait ça gratuitement (j'ai ce qu'il faut) tu paie juste les frais de port aller retour

Très bon recepteur qui fonctionner avec l'image Open ATV OE 2.0

Par c ontre je ne peux m'en occupé que le week end (samedi/dimache) et je ne peux le rennoyer que le Samedi
 
Je te propose de payer les frai de port je te le reparer et je te le renvoi

je te fait ça gratuitement (j'ai ce qu'il faut) tu paie juste les frais de port aller retour

Très bon recepteur qui fonctionner avec l'image Open ATV OE 2.0

Par c ontre je ne peux m'en occupé que le week end (samedi/dimache) et je ne peux le rennoyer que le Samedi

Cc

La solution au problème se fait par jtag ou avec le cable rs232 ?
 
Je te propose de payer les frai de port je te le reparer et je te le renvoi

je te fait ça gratuitement (j'ai ce qu'il faut) tu paie juste les frais de port aller retour

Très bon recepteur qui fonctionner avec l'image Open ATV OE 2.0

Par c ontre je ne peux m'en occupé que le week end (samedi/dimache) et je ne peux le rennoyer que le Samedi


slt UVFMA
d'abord je te remercie pour ta proposition :)
mais comme tu peux lire juste plus haut j'ai donné le démo à quelqu'un ( message no 16)
j’espère qu'il le réparera vite fait !
mais pour ma part j'ai ce qu'il faut . ( j'ai un vu+ et une DM clone)
c'est un appareil qui était au placard depuis 2 ans voir même plus !
j'en ai pas besoin du tt ! s'il était fonctionnel je l'aurais vendu carrément bien sur .
en tout cas merci à toi sympa!
salut.
 
Cc

La solution au problème se fait par jtag ou avec le cable rs232 ?

Solution ici
http://fr.scribd.com/doc/234319046/FR-Comment-Recuperer-Un-Azbox-Bloque-en-Booting-V1-3#scribd


Pas besoin de jtag

- - - Mise à jour - - -

slt UVFMA
d'abord je te remercie pour ta proposition :)
mais comme tu peux lire juste plus haut j'ai donné le démo à quelqu'un ( message no 16)
j’espère qu'il le réparera vite fait !
mais pour ma part j'ai ce qu'il faut . ( j'ai un vu+ et une DM clone)
c'est un appareil qui était au placard depuis 2 ans voir même plus !
j'en ai pas besoin du tt ! s'il était fonctionnel je l'aurais vendu carrément bien sur .
en tout cas merci à toi sympa!
salut.
Ah mince je n'avais pas vue , c'est vraiment très sympa a toi d'en faire dont , chapeau.
 
Bonjour,

Bien reçus :) bien emballe et protégé et rapide !!! :) merci pour le geste effectivement blocage sur " booting "
Bon je viens de me prendre : j espers ne pas me trompe de truc :)

Convertisseur Adaptateur USB vers TTL PL2303HX Serial Serie UART Arduino AZBOX

http://www.ebay.fr/itm/261724292194?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

@ après quelque ligne de commande a faire :) et merci encore pour le geste 15 euros c est donnee ThX *-*
 
Salut Haricot,
content pour toi; et le plaisir est aussi pour moi !
j’espère qu'il zappera encore longtemps :)
bonne continuation.
salut Haricot .
 

Similar threads

Retour
Haut