Aide Image Enigma2 pour Azbox premium HD Plus (+)

dmc2009

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/6/10
Messages
243
slt tous le monde
j ai un recepteur azbox premuim hd plus
je veux une image enigma2 pour flacher mon azbox
et comment flasher le azbox?
et qui pourrait m'aider à configurer mon azbox en cccam?
Merci:cl12:
 
salut

enigma2 pas encore disponible pour azbox faudra attendre encore quelque mois c'est en cours de préparation
il faudra te contenter pour le moment des firm officiel

a+
 
Salut,

Tu peux toujours le flasher va voir ici http://fw.azupd.com/
en suite tu télécharges le firmwire azbox-0.9.5020-patch.bin et tu le décompresse sur 1 clé usb.
après mets la clé usb sue ta azbox.
ensuite vas dans menu configuration et tu choisi mise à jour firmwire par usb.
une la mise est terminée, vas dans menu plugin
click ok sur openxcas et ensuite télécharger exécutable
prend multicas v162-b01 c'est le dernier.
une fois installé il ne te reste plus qu'à utiliser DCC new pour mettre ton ip ou cline si tu préfères comme sur les dreambox


kingpop
 
bonjour
j'ai deja ce fichier mais j'ai pas de tuto pour l'installation je voudrais savoir s'il gere les diseq pour quatre lnb et se apres l'installation je peu continuer a utilizer le mbox 06.010
je vous remercie de m'eclairer
@+amities
 
salut
il ne faut pas l installer c est version n est que beta elle prouve seulement que enigma2 est bientot pres pour l azbox tu n en fera rien ya pas d emu pas de suport carte d abo tu aura juste les chaines gratuite et encore lol
attendez ne soyez pas presser sa va arriver
 
c'est pour bientot,
la apparement, le DVB-S2 est ok.
le cccam tourne et envoi bien les ECM.
j'ai lu que les chaines crypté fonctionne.
le disecq est ok.

voila
 
ouai jvien de mettre un post justement lol

merci fouzback pour tes éclaircissement
 
Bonjour;

Jai installé enigma2 avec une image de la dreambox(insatallation faite par mon Fournisseur sharing) sur mon azbox hd premieum mais jai des pbm
1 j'arrive pas a lance le ccam directement je suis oblige de passer par telnet!!!
2dans la cas ou je veux revenir a la version de azbox sans passer par enigma2 pour faire juste la maj d emulateur qlq un pex m'aider svp je suis un débutant d'avanace merci de votre aide
 
Retour
Haut