Aide les canal sat avec l'azbox

maman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/3/08
Messages
88
as salam alaykum
j'ai une azbox et j'aurai voulu savoir s'il était possible de décrypté les chaines tel que canal sat ou canal + car le démo à une entrée rj45 et accepte tout type de carte ???
merci pour votre aide.
 
salam alaykum
toujours pas de réponses pour l'azbox les amis.....
 
salamalikoum mon frere .

ta question n'est pas tres claire.
tu dis que le demo accepte tous type de carte..... et les 3 points d'interrogation perturbent ( est ce que tu pose la question ou tu nous indique que.....)

tu as un abonnement et le demo n'accepte pas ta carte ?

sois un peu plus precis tu auras certes des reponses.
salut
 
oui effectivement tikjda, je dois être plus précis pour avoir une réponse clair, donc voici ce qui suit :

j'ai une azbox élite hd avec aucun abonnement, elle n'est pas flasher, je n'ai pas de carte d'abonnement,elle est seulement orienté vers hotbird pour avoir les chaines en clair....

ma question est :

est-il possible de flasher cette azbox comme on le fait pour d'autre récepteur (tel que le cristor) pour avoir les canal sat et orange tv en clair ? Si oui, quel est la méthode ?
j'espère être assez clair, merci du conseil....:yahoo:
 
salut maman,
désolé pour le retard :-( suis tres occupé ces derniers temps donc je ne viens pas souvent ici.
au fait j'avais tres bien compris ce que tu voulais :)
et je pensais que tu etais en europe et pour kelk'1 qui dit salamalikoum et qui triche c'est quand même incompatible ! parce que bien entendu flasher c'est voler !

mais je me rend compte que tu es en Algérie ( cristor c'est en algerie )
et pour les algeriens c'est sur que un abonnement en euro c'est plus cher que le smic en dinar !
donc pour ma part je vous comprend ....

alors pour ton azbox j'ai le même demo.
avec le firmware officiel j'ai eu bcp de probleme à le configurer ( cccam)
par contre avec l'image enigma 2 ca roule tres bien !

ce qu'il te faut :
pour canalsat il te faut 1 peer ( c'est à dire une personne qui voudrait partager sa carte avec toi)
tu pourras trouver des âmes charitables dans la section cccam free ( dans ce forum)
ca ce serait la meilleure solution c'est bien sur gratuit !

la deuxieme solution c'est d'avoir un abonnement à un serveur cccam ( au fait c'est des gens qui te vendent quelquechose
qui ne leur appartient pas ) c'est tout bete mais c'est comme ca ! eux ils volent toi tu payera donc la moitié d'un abonnement officiel tout en profitant de pas mal de bouquets !! pour l'algerie ca doit etre dans les 2000/3000 DA par mois je pense mais je ne suis pas sur renseigne toi.

voila maman :)
avec ton pseudo j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur lol!!!
pour ma part je suis au beug je ne peux pas te donner de cline je suis désolé ! ( je dois avoir 5 peers à qui je donne et qui ne me donnent rien ( des algeriens aussi lol!!)
pour la configuration normalement tu trouveras tous les outils et tuto necessaires pour ce faire dans ce forum.
sinon tu me MP et je ferais de mon mieux !
bonne journée maman
et saha aidek !!
 
Oui effectivement je suis en France, On trouve sur le site comment mettre lazbox en cccam ou en enigma 2 ?
et c'est pour cela que mis des sujets sur le cristor car on m'en a ramené 1 d'Algérie
 
Dernière édition:
Retour
Haut