Qui connait IBOX 800 HD

apales36

BANNI
Inscrit
22/2/10
Messages
87
Bonjour, je souhaite acheter l'IBOX 800HD , il parait quelle est complétement compatible avec la dream 800hd ! comme elle est nettement moins chère (185€) je voulais savoir si quelque'un l'avait déjà testé ! avec quel firm et quel plug ! cccam.......) ce qui m'interesse le plus c'est de pouvoir voir les chaines numériques hd (en clair) d'avance merci:cl16:
 
j en est une et pour moi c est le top image geminie2 470 + cccam 2.1.4 ok
 
pour repondre a apales36 oui elle est compatible dream 800hd @+ l ami
et si tu veut je te donne meme le lien ou tu peut te la procurer et ou il le disse eux meme 100% compatible dream 800hd et c est vrai a 100%
car je le repete je les chez moi et elle vas tres bien meme a par le ventilo qui fait un peut trop de bruit a mon gout lol
 
bonjour
je ne sais pas ou tu l'ass acheté mas il faut eviter ibox spain car eux te font voir sur la photo la copie du 800hd et t'en envoi un qui ne ressemble pas di tout pas de ventilo impossible de sortir la carte dedans et tu ne sais pas s'il est allume ou etaint stanby) car le voyant de couleur vert ne change pas et pour finir je me trouvé a parametrer les paraboles ABCD il c'est bloque il avait a peine quelques heures si vous voulez je peu deposer de photos de cette minable apareille ibox espagne a eviter sont de voleurs
 
Bonjour moi aussi j eşite mais çi tu a Le lien merci d avence ,est il fonction bien şa ne beg pas de tro
 
bonjour l'ami
le site est iboxspain

fais attention car les contact sont rapide pour l'achat mais voir rare ou nul pour les reclamations le telephone alors c'est meme pas la peine tenter regarde tu as tout la photo de la machine que j'ai reçu et meme le dossier de reclamation http://www.megaupload.com/?d=2PZWMZXF ça va te refroidir
 
Bonjour
IBOX 800HD
Apres plus de 1 an de fonctionnement, pas de probleme !!
@
 
bonsoir, je reviens vers vous pour avoir plus d'info sur ipbox 500hd puisque je viens d'acheter un dreamer 500hd qui est pareil que ipbox 500h , quelqu'un aurait une idee de l'image qu'il faut installer svp?
merci d'avance
 
bonsoir, je reviens vers vous pour avoir plus d'info sur ipbox 500hd puisque je viens d'acheter un dreamer 500hd qui est pareil que ipbox 500h , quelqu'un aurait une idee de l'image qu'il faut installer svp?
merci d'avance
Moi aussi, je l'ai acheté ce fameux dreamer, mais je pense pas qu'on peut lui mettre une image car il est pas reconnu par les logiciels de l'ipbox
 
Retour
Haut