Acquisition d'un Carte Satellite, laquelle choisir ?

Boufel

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/08
Messages
4
Voila, j'aimerais acheter une carte sat pour regarder la télé sur mon PC, et j'aimerais avoir l'avis d'experts si c'est possible

Merci à vous:wink2:
 
salut je te conseil la skystar 2 pci ou la meme en hd elle sont compatible windows vista&7 apres tous depend des chaines que tu veut recevoir,pour le logiciel je te conseille progdvb pro si possible moi j'ai les 2 references le seul soucis que j'ai c'est un bruit aigu qui apparait dans le pc avec la skystar 2 hd quand je regarde une chaine comme eurosport hd j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un a le meme probleme et pourrait m aider a le resoudre...
 
Merci alf74 pour la réponse mais j'ai une autre question qui ressurgit, elle sont à combien en dinars algérien ces deux cartes la?

Merci à vous.
 
pour la skystar2 pci elle vaut dans les 70 euros la skystar 2 hd dans les 110 euro desole je ne connais pas la conversion en dinars...
 
pour la skystar2 pci elle vaut dans les 70 euros la skystar 2 hd dans les 110 euro desole je ne connais pas la conversion en dinars...

prends la skystar HD 2 , je l ai acheter aujourd hui a 75€ a paris , gare de lyon juste a cote de surcouf.:kathecat:
 
Retour
Haut