carte hauppauge dvb_s nexus comment faire svp pour avoir tps et les chaine hotbird

gotcha78

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/08
Messages
6
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'avais une carte que je vien d'installer, c la hauppauge dvb_s nexus installer avec le dernier driver, et le logiciel qui vien avec, degitalk tv nexus, qui marche bien sur hotbird jai reussi a faire marcher la carte, mais signal faible et sur le demo ça marche super bien, signal fort 80% min, alors que sur la carte il est faible, apres pr avoir les chaine comme je suis nouveau je ne savais pas coment faire, j'ai lu qlq article, jai telecharger progdvb et le vplug mais apres je ne savais pas coment faire, je suis entrain de telecharger le dvbdream, mais svp expliquer moi quel est le meilleur pr ma carte le prog dvb sachant que j'avais le son mais pas l'image, et comment faire pr avoir les chaine crypé tps et tout, merci si qlq1 peut m'expliquer, et si ya des astuce je suis preneur, alors carte hauppauge dvb_s nexus et parabole sur hotbird, tete 4 sortie dont une etulise sur un demo et l'autre sur la carte sat, et deux libre, merci a tous, bon continuation.
ps: jetend parler de tps bin et sofcam, mais je sais pas ou les mettre et le plugin aussi si qlq peut m'aider merci
 
salut ,
ton problème ressemble a l'absence de codec (du son et pas d'image)
regarde de ce coté et installe les codec .tu en trouvera sur le forum
 
slt ,
pour commencer dit quelle version de progdvb tu as,aprés tu mets juste v plug et le tps bin dans le dossier plugins
pour l'image,dans le dossier filters , tu dois avoir un elecard.bat ,il faut juste double cliquer dessus et tu auras l'image ,dans les versions plus recente a la place il y a un elecard.exe la il faut une clé (au cas ou repasse ici :wink2: )


télécharges ca :
http://www.megaupload.com/?d=KAHQPP8D

C'est un dossier plugins pour progDVB ,tu copies tous les fichiers qu'il y a dedans et tu les colles dans PIP00 pour DVBdream )

aprés tu télécharges le dernier tps.bin (faut le changer tous les 2 jours):

http://dzup.my3gb.com/upload/TPS.rar
 
Dernière édition:
bonsoir, merci, grosse journnée je vien de rentrer, j'ai acheter un autre cable, et refait l'instalation, signal au top, mais sur progdvb version 4.91.5 telecharger hier sur le site, plus vplug 2.3.6 decompresser dans le dossier progdvb/plugin et tps bin a jour du 2 au 4, j'ai pas l'image mais j'ai le son que de qlq chaine, c'est normal ?? bfm tv et nrj12 plus qlq chaine en clair, mais rien, malgrer que la carte est regler et bien configurer, detecter comme etant une skystar1 over tt hard mode card1, disq et tout bien regler sur hotbird, mais bon pas d'image, j'ai essayer d'aller sur image mais rien a faire, je suis aller au dossier filtre mais jai pas trouver elecard.bat ou .exe mais registrator.exe quand je clic ya rien une fenetre sans rien, enfin ça serrai sympa si tu peut m'aider, j'ai xp sp2 tout est bien installer, les codec et tout ya tout, si non sur le programe d'origine qui vien avec la carte jai qlq chaine avec l'image niquel et tout, mais bon quand je scan je trouve pas toute les chaine ? c normal, voila si qlq1 peut m'aider ça serra super sympa, encore merci les gars, portez vous bien salutation amicale, au faite j'ai bien lu les tuto et tout, jai meme toutes les chaine un fichier sur progdvb a installer pr avoir les chaine et tout c sympa en plus est tout recent telecvharger sur le site enfin le forum , merci a tous pr votre aide, dit moi svp c normal que quand je scan le signal baisse et monte mais baisse beaucoup et sur certain jai meme 100% qualiter du signal
aller bon soirée et portez vous bien encore merci a tous
 
slt,
dans registrator essaye une de ces clé :

131AF4F5E7D55B983090BE304E4E6ED2
Elecard MPEG-2 Decoder & Streaming Plug-in for WMP
Code:
3E3B6E5CDBC3A1C22AF3CFF238F95FC2

ou DBB7DA356A540D5AAA90F78683496EE3
 
Dernière édition:
bonjour, merci pr votre aide, c bon j'ai l'image et le son niquel sur progdvb j'ai meme qlq chaine crypte, mais seulement sur qlq tronspondeur, les autres rien afaire je pense, que c la carte j'ai essayer d'avoir le max en signal en qualiter et intensiter, mais jai pas reussi a avoir plus de 72% sur le demo, enfin ça marche tres bien merci tout le monde, sauf jai qlq transpondeur et les autres pas mais c pas grave jai les plus important qlq cinecinema qlq chaine de musique et de sport c le plus iportant encore merci a tout, pr alsaco merci encore mais sur le registrator ya pas ou editer les cle, jai chercher je trouve edite mais ça donne pas la main, enfin ça marche, c le plus important, juste une dernier choses vous penser que la carte peut avoir un probleme vu qu'elle a pas etait brancher depuis qlq 3 ans a peut pres???
merci encore si non vous conseiller quoi comme carte ? ou la nexus est deja pas mal ??
salutation amicale
 
Dernière édition:
bonjour, merci encore, ça marche mais ça coupe qlq fois
jai pas toute les chaine, je pense que qlq transpondeur ne marche pas, je pense aussi que quand le demo est etein la carte marche pas et c en fonction de la chaine ou est mis le demo que jai qlq chaine ou pas, ça parais etrange non, si non jai une tete 4 sortie, jai brancher le cable en 2eme position a partir de la gauche et celui du demo est en 1er position, si ça peut aider a comprendre pr koi jai pas toute les chaines, encore merci a tous, leplus important c que ça marche, pr repondre a ta question alsaco les chaine qui m'interesse c les chaine de musique mtv m6 musique les 3 fun tv et les chaine de sport plus abmoteur et les chaine de cinema et qlq chaine d'info que jai, merci encore portez vous bien salutation amicale
 
Slt gotcha ,
normalement avec une LNB 4 sorties pas de probleme les sorties sont indépendantes ,essaye différents réglage disecq dans progDVB (settings disecq ).Pour les coupures essaye de régler l'heure de ton PC (syncronisation avec internet )

tu es sur quel sattelite hobird ou astra ?
 
bonsoir, merci encore, super sympa, la carte marche bien, mais jai remarquer un truc qui va peut etre vous faire rire, c en fonction ou le demo est mis sur quel chaine que jai les trasnpondeur, serieux la jai les cinecinema mais si je change sur le demo ou que je l'etein ça coupe, et jai vu sur les reglage progdvb la tete est allimente normalement, lol moi aussi je comprtend pas, la jai les chaine en anglais svp dite moi comment les mettre en français lol jai les film en vo sur les chaine cinema, si non ça coupe plus et ça marche bien, merci encore, je suis sur hotbird enncore merci
salutation au plaisir de vous lire
 
c'est bizarre ,tes symptomes c'est ceux que tu as quand tu as 2 appareils branchés en série (probleme de polarité V et H,tu peux juste regarder les chaines de meme polarité etc..) Peut etre ta LNB qui a des soucis ,progDVB devrait marcher sans la tension de démo !

Pour l'audio tu clic droit sur la chaine > propriété > et dans audio stream tu choisi french (si c'est possible ! attention aux vrai VO )
 
bonsoir, oui exactement des que sur le demo c sur une chaine horizontal jai plus les vertical et vice versa tres drole oui, oui peut etre la tete a des probleme pr tant elle a 4 mois toute neuf, enfin c pas grave, merci encore pr les chaine en fr merci je vais essayer de comprendre plus sur le probleme de la polariter jai un demo starsat 5300cu serie B simple non super, reglage par defaut la tete c une tete universail
merci encore super sympa, si je peut faire qlq choses je suis la, un conseil ou des bon prix dans le materiel info, n'hesite pas.
 
Retour
Haut