concernant hadu

totio

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/10
Messages
70
avec dvbviewer je fais marcher hadu
dans hadu j'ai une cline avec plusieurs serveurs si on peut appeler ça comme ça
ma question est
hadu est constamment en train de vouloir rechercher un serveur même quand je suis sur un serveur qui marche est il possible de se bloquer sur un serveur y a t il une manip. a faire .
cdlt
 
salut
alors deja une cline c'est un serveur et dans un serveur y'a plusieurs caid avec des provider (d'ailleurs ils sont bien affichés dans hadu) etc donc si je comprends bien ton hadu n'arrete pas de questionner les providers a la recherche de clé mais il n'y arrive pas et dans ce cas ca veut dire que ton serveur ne partage pas l' abonnement de cette chaine ou encore que le serveur ne t'autorise pas a regarder cette chaine
 
breda 16 en fait quand je suis caller sur un provider qui fonctionne bien il fige l'image et hop il se mets a chercher un autre provider et quand je reviens sur le provider du depart qui fonctionne hop ça marche puis il fige et repart a la recherche
j ai trouver un truc quand je vois l'image se figer je clic sur mon provider cela l'empèche de partir faire une recherche je me disais est il possible de l'empècher de tout le temps chercher
 
salut
essai d'utiliser la fonction PrioCAIDProv=0500:032830,etc etc ca c un exemple pour csat
ou encore essai d'activer le cache ce qui permet a hadu de reconnaitre les bons caid,provider pour une chaine donné (en fait c'est un fichier ou hadu enregistre les providers apres 3 clés consecutives)
exemple: si tu clique sur tf1 et que ton hadu recoit la clés du provider 030B00 et bien apres 3 clés recues hadu va enregistrer tf1 sur ce provider comme ca la prochaine fois que tu va sur tf1 hadu va eviter de questionner les autres providers et va directement sur celui enregistrer et ainsi de suite...

voila une tof sur ce qui faut cocher
 

Fichiers joints

  • ScreenShot001.jpg
    ScreenShot001.jpg
    20.5 KB · Affichages: 123
bonjour
j'ai pas le cache dans mon hadu
merci
 
salut
le cache est crée automatiquement
cordialement,
 
bonjour, si tu n'as pas le cache dans hadu ca veux dir que tu n'as pas la dernier version de hadu. pour info quant tu met hadu il faut pas oublier le hadu.dll a changer aussi
 
j'ai le 0.127 c'est bien la dernière version kamkad quand vous me dites hadu dll a changer aussi il est est deja dedans je dois zapper quelques choses
 
il faut retelecharger " Hadu_CCCam_DVB_plugin_beta0.127.zip" et tu copie les deux fichier hadu.dll et hadu.ini tu les remplaces les deux
 
Retour
Haut