Configuration minimale PC pour Skystar HD

  • Auteur de la discussion ridha
  • Date de début
R

ridha

salam aleikom

Voilà khoti, je pense acheter une skystar HD PCI et je voudrais savoir quelle est la configuration minimale requise du PC. j'ai actuellement un PC portable que je vais changer incha Allah pour un PC de bureau et j'aimerais savoir si j'ai besoin du PC avec processeur puissant, carte graphique puissante, carte son.... etc.

Avis aux connaisseurs,

Allah tawall 3amrkom
 
Intel Pentium 4 (1,8 GHz ou supérieur)
512 Mo de RAM (min.)
64 Mo d´espace mémoire libre sur le disque dur
10 Go d´espace mémoire libre sur le disque dur pour la fonction PVR
1 fente PCI disponible

Carte graphique 3D recommandée
Carte son prenant en charge DirectX

DirectX 9.0 ou supérieur

chez le fabricant

mais je préconise au moins un double cœur,1ou2 Go de mémoire et une carte graphique hd avec 1Go de mémoire
(et un ecran hd 1920*1080)
greenwolf
 
ok merci greenwolf

tu m'es d'une aide précieuse !
 
Bonjour
attention a la configuration du fabriquant trop legere a mon gout surtout pour de la HD comme le dis greenwolf un double coeur et de la ram et une carte graphique vraiment de qualité serait plus adequat
si le pc sert que pour la carte hd biensur, sinon vaut mieux taper sur les core i5 avec la nouvelle DDR au moins tu part tranquille et si tu peux voir ton ecran aussi parceque se n'est pas tout les ecran qui renvoi du HD1920*1080?pas cadeau le materiel pour la hd!
 
Salem, étant donné que je suis en ultra retard, je me permet d'etre hors sujet et te demander ou et combien tu l'a acheté la Skystar HD, elle est introuvable chez moi :(
 
Retour
Haut