Decrypter orange tv sur progdvb avec gbox

mikah66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
382
slt tout le monde,

Je sais pas si je dois poster ici ou sur section gbox, au modérateur ou Admin de me corriger au cas ou.

Je tourne avec une skystar2, progdvb 5.85.3 et gbox, les chaînes cryptées marchent toutes sauf le bouquet orange sur Astra, pourtant j'ai un peer en dist1 qui me donne les clés, j'ai le son, mais l'image impossible, j'ai dl pas mal de codecs genre H.264/AVC, mais progdvb ne les voit pas quand je vais sur settigns et directshow. Je les ai mis dans le dossier filters et FilterGraphs, nada. J’ai lu qu'on pouvait faire son propre graphe mais je ne connais pas l'astuce, donc si un expert de progdvb, son aide sera précieuse pour tout le monde et merci
 
bonjour mon ami si ta carte lit le format dvb s2 mpeg 4 tu doi avoir limage alors sinon impoossible car il faut demo hd voila jespere voir repondu
 
ben c'est quand mmeme une carte qui a 7 ans deja, donc je doute fort, sauf que j'ai lu qu'avec les bon codecs à mettre au bon endroit ca marche.
merci pour ta reponse.
 
en plsu tu me dit elle a 7 ans tu sais ce que orange utilise en ce moment chere ami c du hd mpeg 4 dvb s2 pour la haute defintion alors comment veu tu avce ta carte de 7 ans capter ca je pense pas me tromper sur ma reponse mais a confirtmer par des connaiseur
 
tu te goure l'ami, progdvb serie 6 pro, le fait avec une carte de dix ans lol
mais chez moi cette version 6 ne tourne pas du tt, pkoi j'en sais rien, l'essentiel c jouable, fais un tour ds le forum en kestion
merci qd mm
 
commeznt peu tu avoir c chaine hd alors que ca fais meme pas deux ans que le hd es sur nos ecran
 
slt
avec mon ancienne carte twinhan je visionnais ya longtemps sans pb les 1er bandes annonces en clair des chaines hd ;suffit d'avoir les bons codecs.pour les graphs essaye graphedit souvent fourni avec le logiciel
 
je reçevais le bouquet Orange sans hd sur astra il y' a deux semaines , depuis que j' ai formaté ou je sais pas!! y a plus de signal du tout alors que je regardais toutes les chaines organge avant pendant une semaine, j' ai scanné a nouveau avec dvbdream les chaines sont là mais pas de signal... je me suis dis qu' Orange tv avait fait promotion de pub, comme c'est nouveau!!
 
Coucou je fais un ptit up de ce post au sujet des chaines HD en général et Orange sur la skystar 2 non HD !

Donc est-ce possible de les lire , de mon coté je dois regler ma tete car j ai carrement pas de signal sur la plupart des chaines HD ... bref dans progdvb ca reste un joli carré rouge et dans dvbdream ca reste rouge avec un joli D au mileu ! La seule chaine qui passe avec Corecodec HD c'est mtvhd ...

Bref si vous kk ruses à m apprendre , je suis preneur !

Merci
 
Salut,

Pareil moi aussi j'ai une Skystar TV 2 (Pas HD) et j'ai des locals comme Orange et j'aimerais bien la faire fonctionner, je suis preneur moi aussi :wink2:

 
la seul methode a ce jour pour avoir une chaine hd c'est une carte ss2 hd comme la skystar2 hd
c'est du au fait que les signaux hd ne sont pas traites pas une carte non hd
il n'existe pas de solution soft pour ce fait

greenwolf
 
Okay, dommage :(

Sinon, quand je met Orange sur ProgDVB, ils me disent que je dois avoir "ProgDVB Pro" et si je l'ai est ce que ca marchera ?
 
essaye

achète le et dis nous que cela ne fonctionne pas

greenwolf
 
Yep merci vieux loup ^^ ! m' en doutais un ptit peu, j' attendrais la dream 500HD pour la HD !

Pour progdvb pro , j' ai dejà test Atks ;) ca marchera pas ! toujours no signal donc dans le baba !!!

A+++
 
Ok' merci, pas grave j'ai Orange Sport sur Pc :)
 
Retour
Haut