demande d'aide pour carte skystar 2 ne décode que les chaines espagnoles cryptées

rorosirop

DZSatien Expert
Inscrit
14/4/07
Messages
675
Bonjour
J'ai une ss2 de technisat et utilise progdvb ou dvbdream d'un coup j'ai perdu des chaines BeinSport 1 et 2 et d'autres puis je ne reçois plus les chaines françaises de c+ ou cana*s*t par contre je eux voir les chaines espagnoles .
Lorsque je vais sur c+ par exemple le signal dans l'angle de progdvb disparait et par contre sur une chaine espagnole le signal passe du rouge au vert ( ce qui est normal ) .
je suis sous windows 7 integral avec cccam hadu et clines .
j'ai beau être sur le sat Astra 19.2 E et faire des scans c'est pareil il n'y a que les chaines espagnoles qui fonctionnent .
Pouvez vous me venir en aide svp ?
Merci
 
Salut,

Refais un scan des chaînes après avoir fait une mise à jour des fichiers transpondeurs.
 
Merci pour ta réponse mis c'est fait un ami m'avait donné un fichier transpondeurs et après scan pareil c'est la premiere fois que cela m'arrive auparavant j'avais toutes les chaines cryptées là uniquement les ch espagnoles
Merci ^pour ton aide
 
un conseils passe en double boot ( garde win 7 si sa te plait moi perso j ai rayé win de mes htpc ) et essaye la distributions yavdr ( linux ) selon ta config tu prend la version 32 ou 64 bits
tu verras que c est beaucoup mieux

si tu n est pas habituer a linux tu va souffir question install et config laisse moi ton skype en mp et pourrait te donner un coup de main pour ta configuration ( softcam et plugins vdr )

j ai arreter les dream et box depuis que j ai connu les htpc il y a 6 ans maintenant peut plus revenir sur winmerde ou box enigma toute version car trop faible comparer a la puissance qu offre un pc orienter multimedia
 
Salut,

Regardes bien si ton fichier ini a bien 120 transpondeurs.
 
Merci G4NJ4M3N je prends le lien pour les transpondeurs
 
A mon avis, la parabole a bougé ou tete a remplacer.
 
Salut
Tu n'as pas eu de mise à jour sur W7? Ton driver c' est toujours le même?
 
Bonjour Modo cachou
A vrai dire je ne sais plus car cela fait quelque temps que tout a changé cela a commencé depuis que les chaines comme BeinSport sont passées en HD or ma carte ss2 ne l'est pas ( je ne sais pas si cela vient de là ) pour exemple elles ont disparues même après scan.
j'ai beau scanner les transpondeurs je n'ai que les chaines espagnoles en majorité et qq allemandes et quand j'ai desch en français je n'ai plus de signal.
Par contre lorsque je veux scanner les transpondeurs de technisat je n'arrive pas au bout du scan car j'ai un message d'erreur que cela doit s'arreter
 
Re
Si ta carte n' est pas HD, oui cela va posé de gros problème car du SD il en reste très peu.
Va falloir pensé à changer de carte, pour du HD.
 
Merci cachou j'avais oublié de signaler que le message d'erreur pour scanner es transporders vient de " Setup4PC "dont je n'arrive pas à scanner en totalité
 
Bonjour
ayant eu une panne j'ai changé de disque dur et installé windows 7 intégral ( auparavant la tour achetée d'occase avait windows professionnel ) j'ai tout réinstallé la carte technisat ss2 , Progdvb et j'ai pu scanner les transponders du Setup4pc ( le scann est allé à son terme ) aussi après scann des chaines j'ai eurosport 1 et 2 ( mais je n'arrive pas à décripter ni c+ avec prodvb plugings / hadu :monitor j'ai comme message :
Started no usable peer pour la cline
Sinon je revois des chaines Françaises W9 , tf1 etc donc je ne vois plus que des chaines espagnoles mais quelques françaises maintenant.
Je demande donc au MODO de bien vouloir clore le sujet
Merci
 
Salut
Content pour toi et pour fermé ton sujet il suffit juste de marquer comme résolu plus haut.
Bonne journée.
Voila c' est fait mais pense à le faire pour tes futures posts.:cl16:
 
Retour
Haut