demande d'aide svp

KETANO

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/07
Messages
13
Bonjour a tous

je possede une carte technisat usb skystar 2 je viens d'installer la derniere version de progdvb installer les plugins version 1.8.7.1 ainsi que le ficher softcam.key dans le repertoire c /progdvb/plugins mais rien n'y fait je n'ai toujours rien merci pour votre aide...
 
salut ketano , je n'est rien contre progdvb mais si c'est possible essaie >>dvbdream<< je pense que se sera plus facile pour toi,
en plus c'est le top avec ce log,enfin dit moi si tu a les chaines fta (en claire) qui fonctionne bien ou pas ?.
 
oui j'ai bien les chaines en clair sous progdvb c ça que je ne comprends pas
 
re salut ketano , voila la soluce ;tu met ce softcam dans le dossier plugin et c'est ok.
a+
 
C'est en lisant, lisant et lisant, qu'on apprends, sourtout pour ne pas poser les meme questions..
salam a l'equipe..
 
et oui dxham ,une petite recherche sur le fofo ,une bonne lecture et tous roule sur des roulettes :wink2:
 
bonjour a tous
merci pour votre aide j'ai bien compris quels fichiers je doit installer dans quels repertoires simplement avant de faire ma manip j'ai desinstallé et la plus moyen de capter un satellite pourtant j'ai fait l'essai sur mon demo je capte sans probleme et sur prog dvb plus rien ! j'essaye sur un autre satelite meme chose... comment trouver correctement hotbird sur progdvb ? il y a t'il des manip a faire...
dsl d'etre embetant

merci pour vos reponses
 
salut,
tous d'abords tu vérifie sur setting device list et tu choisi ta carte dvb .
ensuite si tu a un diseq il faut l'activé en faisant setting diseq et 1.0 ou 2.0 add lnb....
 
bonsoir
est ce que ca marche aussi pour altdvb
si oui dans quel dossier pluggins : av0 av 1 ...
 
Bonsoir à tous,
je me suis acheté une carte PCI dual sat de Pinnacle quelqun peut m'aider et me dire comment la monter pour qu'elle fonctionne bien. Merci
 
Bonsoir à tous,
je me suis acheté une carte PCI dual sat de Pinnacle quelqun peut m'aider et me dire comment la monter pour qu'elle fonctionne bien. Merci
salut loulou , tu a juste a choisir ta carte dans settings dvb devis pour quel soie reconnue du soft. je croie que pinnacle y figure
 
Retour
Haut