Dvbdream crash.

slim44

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/5/08
Messages
90
Salut,
Depuis quelques temps j'ai un soucis avec DVBDREAM 1.4i.
Ma config : XP Sp2,Gbox 2.1 et dvbdream Carte Sat Hauppauge Wintv -S2, gboxplugin 1.1.

Quand je lance dvbdream sans le gboxn le dvbream ne plante pas, mais lorsque je demarre le gbox, et que je lance DVBDREAM, la fenetre s'ouvre mais disparait aussitot, j'ai formaté mon disque re installé XP, essayé plusieurs codec video + audio mais je n'arrive pas a le faire marcher.
Les codec stables sont nvidia video/audio decoder.

Une piste ?
Merci.
 
Essayes de mettre a jour les drivers de ta carte Sat ainsi que ta carte graphique, essaye egallement le hdpack.

A+
 
Merci de ta réponse.

Déjà essayé, sauf le HDpack, je vais essayer.

J'ai aussi par moment, le message "FAILLED IN ALOCATING MEMORY" et puis après le logiciel plante.. :(
 
T'a quoi comme carte graphique ? moi aussi j'avais ce message d'erreur, je ne l'ai plus apres avoir mis a jour les drivers de ma carte video(Gforce 9500 GT)
 
Met a jour ta carte sur le site de nvidia il ya un tout dernier driver pour les 8Series
 
Message d'erreur ? ou Crash de dvbdream ?
 
Dvbdream 1.4 i.
Gbox v1.9j
Plugin? euh... c'est a dire ?

Merci ton aide !
 
Le plugin que t'utilise pour dvbdream et gbox.
 
"gboxplugin.dll"
"gboxplugin"

Je pense que ça doit être ça.

( J'espère.. )
 
Tu l'a installé quand le dvbdream ?
Par hasard : a tu fais un copier coller du fichier des chaines d'une autre install de dvbdream ?
A tu redemarré apres avoir mis a jour ta carte video?
A tu mis a jour les driver de ta carte sat (Quelle type de carte ?)
 
Je l'ai installé depuis que j'ai reformater. (il y a un mois).
Oui et non.. au début oui puis j'ai ré installé dvbdream donc non.
Oui.
Oui, je l'ai fais, j'ai télécharger la dernière version des drivers technisat, il y a pas longtemps.
 
t'utilise quel code pour la video et l'audio ?
 
"gboxplugin.dll" sur DVB dream je l'ai essayé et que des plantages donc j'ai abandonné.Maintenant je fonctionne avec Hadu dll .DVBsat eu et tu auras de quoi l'alimenter.Cherche un peu et si tu as des problemes envoies moi un MP.A plus
 
Re,

J'utilise les codecs Nvidia Pure video pour audio&video.

---

Tessie : c'est du gbox ou ccam ?
Enfin, a part gbox, je m'y connais pas trop dans la sharing.. :s
 
Voilà le message (par moment) :

b9c702ab985dca9f7d6dd6f5e24b49dc.png


Sinon ça crash directement..
 
Jerem93 c'est du CCam et il faut trouver des serveurs pour que ça fonctionne
 
Tessie, ok..

Je ne sais pas trop comment ça marche pour installé ça, cela a l'air plus compliqué que Gbox.

Moi j'ai une locale (en plus..)

Merci de vos aides ! ;)
 
Moi je suis désolé je n'ai pas de carte a partager et je galere assez pour trouver de quoi alimenter hadu sur dvb dream
 
Si tu es interressé par Hadu je peux t'expliquer comment cela fonctionne sur MP.
 
Salut,
Moi j'ai resolu mon pb en utilisant le plugin dvbsatgbox.dll et en mettant les pilotes de ma cartes Sat a jour.
A+
 
Salut,
Moi j'ai resolu mon pb en utilisant le plugin dvbsatgbox.dll et en mettant les pilotes de ma cartes Sat a jour.
A+

Slt a toi

Quel est ton Windows ??

Et peux tu mettre le plugins " dvbsatgbox.dll " sur megaupload STP

Sa facilitera les recherches pour les membres qui cherchent se plugins ( comme moi)

Merci a toi
 
Plugin

Pour les bouquet CSat ca ne fonctionne plus le plugin n'est plus compatible.
pour les autres ca devrait fonctionner avec le gboxplugin egallement.
Je te mettrais le lien ce soir.
A+
 
Retour
Haut