gros probleme sur skystar s2 pci

mulder6920

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
19
bonjour,
j'ai le problème suivant sur ma carte skystar s2 , le pc se fige avec pour obligation un redémarrage sauvage de mon dd, mon problème apparait quelques instant après le démarrage de mon pc , sans pour autant me servir d'un logiciel player .il me suffit juste d'avoir installé mes pilotes ( pas de problème si la carte est mise en pci mais avec aucun pilote installé) , j'ai essayer tout les versions de pilote sur le site officiel et sur d'autre site , le problème est le même. ma carte a été changer le problème persiste toujours dc pas un problème matériel sur la carte . cette dernière marche parfaitement sur un vieux pc mais bien sur sans les chaines hd , d'où l'intérêt de la faire fonctionner sur mon dernier pc .
voila , je cherche dc de l'aide pour solutionner mon problème case tête.

merci d'avance pour votre aide
 
Essayes Malware anti malware tu as peu etre attrapé une saleté
 
tu utilises quoi comme drivers, système d'exploitation, soft


greenwolf
 
merci pour vos réponses , j'ai déjà utiliser ad awarre et ccleaner sans succès ainsi que avast que j'ai d'ailleurs désinstaller au cas ou le problème pouvais éventuellement venir du logiciel , la aussi sans résultat .
j'ai un core duo athlon 7750 black édition 4 go de mémoire Windows xp 32 , carte gtx 280 1024 mo vola pour ma config , j'ai deja réinstaller windows ( version non piraté avec cd, dc pas de bug de ce coté la).
j'ai mis mon bios a jours et j'ai une alimentation 650 w .
les drivers utilisé son la 4.5.1 , 4.6.0 et la version cd qui marche toute les trois tres bien avec mon autre pc plus ancien.
 
skystar2 PB

Mon ami est c que tu as pris en consideration le fait suivant :

Ne jamais placer ta carte juste a cote de ta carte graphique

bonne chance
 
J'ai essayer mes trois emplacements pci dispo , malheureusement avec le même résultat.
 
je viens de changer ma carte pour remettre mon ancienne (9600 gt 512mo) le problème persiste même avec les anciens pilote.
 
Salut,

Tu as beaucoup de progr ouverts en arrière-plan?
 
J'ai réinstaller Windows 32 j'ai presque rien comme programmes en arrière plan , je vais voir pour mes drivers carte mère, je vous tiens au courant .
et merci pour votre aide ....
 
plus rien ne marche mes port pci ne fonctionne plus même avec d'autre carte alors qu'il marchais hier soir.
je viens de réparer Windows, mis mes dernier drivers a jours (bien que ces derniers l'étais déjà) , deux de mes disque dur ne marche plus(carte controleur pci sata) bref la m.... .
 
c'est les drivers du chipset de la carte mere

utilise le cd ou le dvd de ta carte

greenwolf
 
oui je les ai deja remis a jours nforce 560 sans résultat , je vois des points d'exclamation sur les non pilote plug and play
 
bonsoir moi j'ai une hauppauge wintv avant ca fonctionne avec le logiciel bt 878 c'est pour le win78 mais aujourd'hui c'est avec un nouveau logiciel universel wintv 2000 et l'aplication une 443 de chez hauppauge voila voici la nouvelle aplication universel c' VDM 878/9 VIDEO DRIVER et pour le son VDM 878/9 AUX DRIVER essai celui de hauppauge version go
 
oui je les ai deja remis a jours nforce 560 sans résultat , je vois des points d'exclamation sur les non pilote plug and play


ca veux dire que ton pilote n'est pas bon
donne moi la reference de ta carte mere, s'il te plais

greenwolf
 
bonsoir moi j'ai une hauppauge wintv avant ca fonctionne avec le logiciel bt 878 c'est pour le win78 mais aujourd'hui c'est avec un nouveau logiciel universel wintv 2000 et l'aplication une 443 de chez hauppauge voila voici la nouvelle aplication universel c' VDM 878/9 VIDEO DRIVER et pour le son VDM 878/9 AUX DRIVER essai celui de hauppauge version go


c'est une carte tv analogique si elle a une puce bt 878

le mieux pour ces carte c'est d'utiliser le driver mais pas le logiciel, plutôt prendre k!tv

mais rien a voir avec une skystar2

greenwolf
 
merci pour ton aide , ma carte mère est une gigabyte gam56s s3 j'ai installer les nforce560 sur le site constructeur sans résultat .
Sur un deuxième disque dur j'ai réinstaller Windows xp sans rien juste avec les dernier driver , les pci ne sont toujours pas reconnu , mais plus de point d'exclamation sur les pilote non reconnu plug and play
 
Retour
Haut