on ne voit pas ma carte locale !!!!!

lorenzacho

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/10/08
Messages
181
bonjour mes amis,

voilà je viens de terminer le montage de mon petit serveur gbox sous windows avec comme matériel, un lecteur phoenix, une carte dvb floppydtv S2, comme application gbox control center, et dvbviewer pro ou dvbdream, et poor man's cam.
Le tout fonctionne bien, je m'explique, ma carte d'abonné qui est dans le lecteur phoenix est bien reconnue, j'ai accés à toutes les chaines de mon abonnement y compris les chaines en HD, le serveur marcche bien dans un sens, c'est à dire que je reçois les peers et je reçois également les chaines.
Par contre mon problème c'est que l'on ne voit pas ma carte, et si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien, je suis dispo pour aider les personnes qui seraient sur des problèmatiques identiques aux miennes.

Bonne soirée les amis, j'attend vos réponses

longue vie à la bord
 
désoler ne connais pas mais j'aimerais bien que tu me face profiter de ton abonnement stp j'ai un skystar 2 et progdvb de a toi l'ami
 
bonsoir mon ami,

même si je le souhaité je ne pourrais pas puisque tu ne verrai pas la carte, désolé pour l'instant

happy share tout de même
 
progression lente

bonsoir les amis,


voilà aprés quelques recherches, je suis maintenant bloqué sur le paramétrage du gbox.cfg et plus particuliérement à la reconnaissance de ma carte, alors j'ai essayé plusieurs choses et la plus intéressante je pense est la ligne V: et ses différentes options, je rapelle que je suis sur le port com2 d'un pc sous windows et que je souhaite sharer et regarder la télé depuis ce pc équipé d'une carte dvb-S2 de marque digital everywhere.

merci de votre aide
 
bonsoir les amis,


voilà aprés quelques recherches, je suis maintenant bloqué sur le paramétrage du gbox.cfg et plus particuliérement à la reconnaissance de ma carte, alors j'ai essayé plusieurs choses et la plus intéressante je pense est la ligne V: et ses différentes options, je rapelle que je suis sur le port com2 d'un pc sous windows et que je souhaite sharer et regarder la télé depuis ce pc équipé d'une carte dvb-S2 de marque digital everywhere.

merci de votre aide


salut installe cygwin ensuite tu vas là où il s'est installe ç'est sous c:/cygwin dedans y'a un fichier bin ,dedans tu mets les 2 fichiers ioperm.exe et ioperm.sys
ensuite lance cygwin,un message apparait ferme le et rallume le ensuite ecris ioperm -i (comme je l'ai ecris) un message te dira qu'il est ouvert et fonctionnel
ensuite installe macbox v.4 dedans met ton cwshare,ton ignore list ect..
ne le lance pas,tu vas a demarrer tous les programmes macbox et klik sur start local
ensuite colle ce gbox.cfg dedans et ta carte sera reconnue et tes peers te verront en vert

je te fais un fichier je te mets dedans macbox v4,gbox .cfg configure pour phoenix et les fichiers ioperm.exe et ioperm.sys

voilà en esperant que ça marche pour toi


MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
 
je te remecie pour ces explications détaillées, qui me serviront pour un prochain essai, puisque depuis je suis passé au cccam sous dreambox, qui est à mon avis plus stable (pas de freeze).
Merci encore l'amis
 
essai sa

W: { 01 01 01 } 1FFF # ma carte utilise le slot1 en local pour tous les PIDS, je partage tous les PIDS sur le réseau (1FFF=tous les PIDS) :

tu doit avoir sa

#W: { 01 00 01 } # 0080 0081 0084 0085 0086 # ma carte utilise le slot1 en local je lis pas en local j'envois tout et recois des autres

dans gbox.cfg
 
scuse sui troper si tu a un pluto cwshare.cfg
 
Retour
Haut