Par où commencer/chercher ?

tolivaux

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
1
Bonjour tout le monde !

Nouveau sur ce forum, j'avoue être un peu perdu sur la section appropriée pour trouver les infos que je cherche et poser mes questions. J'ai un peu fouillé le forum Cartes DVB ainsi que les sections Card Sharing et Seca,keys,cartes mais je suis perdu.

Voici grosso modo ce que je cherche à savoir, je ne demande pas forcément les réponses si je ne suis pas à la bonne place, mais soit des personnes à qui je peux demander soit les bons forums/sujets :)

J'ai un abo Csat avec HD (cartes 18). Je reçois le Sat sur PC, sous Windows. J'ai une paire de tuners avec CI + CAM AstonCrypt + carte officielle... ça marche niquel. J'ai aussi un lecteur Infinity USB Smart configuré en mode Phoenix et je cherche justement à m'en servir pour remplacer le couple CI+CAM si cher, ainsi que partager ma carte entre plusieurs tuners. Totalement débutant, j'ai déjà pas mal fouillé le net et commencé à tester/configurer une solution avec NewCS pour lire la carte, AcamD comme softcam utilisé comme plugin de DVBLink TVSource pour finalement voir la TV sous Media Center 7. J'ai un minimum de résultats puisque j'arrive à ce que Acamd se connecte à mon serveur NewCS et ce dernier parvient à lire la carte. Je n'ai pas compris comment renseigner Acamd... pour le moment j'ai TF1 HD qui est décodé... mais c'est plus ou moins la seule chaine. Autre problème, je manque cruellement de vocabulaire, mais j'apprend vite.

Voilàààà où j'en suis, où/à qui puis-je m'adresser pour en apprendre plus svp ? Je serai ravi de partager mes résultats avec le forum bien sur.

Bien à vous,

Thomas
 
Retour
Haut