prob decodage tps

amin_e

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/08
Messages
13
slt tt le monde,
je vient d'installer prog dvb 5.14.06 la derniere version je pense,j'ai telecharge aussi le dernier pilote pour ma sky star2,donc tt marche bien avec les chaines en claire canal algerie, tmc,midi1sat...... et ttt, comme je suis novice ds le domaine je demande de l'aide pour decrypte tps voila j'ai suivie tt les forums a la lettre mais je n'arrive toujours pas a decrypte je vous remerci d'avance :bye:
 
j'ai esseye ca marche pas :( :(
mon signale est a 28%
 
slt tt le monde,
je vient d'installer prog dvb 5.14.06 la derniere version je pense,j'ai telecharge aussi le dernier pilote pour ma sky star2,donc tt marche bien avec les chaines en claire canal algerie, tmc,midi1sat...... et ttt, comme je suis novice ds le domaine je demande de l'aide pour decrypte tps voila j'ai suivie tt les forums a la lettre mais je n'arrive toujours pas a decrypte je vous remerci d'avance :bye:
bonsoir et si tu essaie dvbdream beaucoup plus facile d'utilisation que progdvb
 
ben j'ai aussi dvb dream j'ai le meme prob,donc voila je lance un appele pour les pro j'habite alger (ben aknoun) je propose qu'on m'installe le logiciel les cle et tt contre une somme d'argent pour le déplacement voila.
07 70 34 77 05
 
slt
amin_e tu as juste a installer les fichiers de v plug dans plugins (pour progdvb) ou dans PIP00 (pour DVBdream ) avec ces fichiers tu rajoutes juste un v_keys.db a jour , aprés ca tu va juste sur france 5 ou france 4 15 secondes eet c'est bon ! ton signal est trop faible 28% c'est trés faible ,régle mieux ta parabole
 
Retour
Haut