Probléme avec dvb dream

  • Auteur de la discussion featuring
  • Date de début
F

featuring

Bonsoir a toutes et a tous,
Depuis ce matin j'ai un petit soucis avec Dvb Dream v 14i c'est quand je veux enregistrer un message s'affiche '' Espace Disque Insuffisant pour L'enregistrement!!!.
Je tiens à préciser que j'ai deux disques durs un de 80GO spécialement pour le ''c'' / Espace libre:65GO, Taille totale:74.5GO.
Je tiens à dire aussi qu'en ce moment kaspersky internet à détecter:un Cheval de trioe Trojan.Win32Agent.Fww le fichier:c/program files/Dvb dream v14i/dvbdream/rec_mng.dll.
Méme aprés suppression du virus par kaspersky toujours le méme message ''impossible d'eregistrer ..... Espace ins............?.''.
Merci beaucoup pour votre patience et vous remerci bien haut pour tout vos éfforts.
Amities Featuring.
 
Moi aussi j ai le meme probleme et j ai essayer de restaurer le virus et j ai desactiver kaspersky et l enregistrement marche parfaitement
Je pense que c'est un cheval de troie integre au logiciel et c'est vraiment dommage :ranting::ranting:car ce logiciel etait vraiment parfait

EST CE QUE TU PEUX ME DONNER UN AUTRE BON LOGICIEL


A+ :bye::bye::bye::bye:
 
Bonjour Momo 86,
Télécharge ce patch et copie le dans dvb dream et c'est ok.
Les correction inclu dans le patche
Fixes some record problems
Fixes in scheduler
Fixes in BDA DVB-T/C
Patch DVB Dream v1.4i_p1
 
merci beaucoup ca marche nikel:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
j aimerais juste savoir ou tu as trouver ce patch
MERCI
A++++++++++:bye::bye::bye::bye::bye:
 
bonjour a tous

j'utilise dvbdream depuis très longtemps je n'est jamais entendue parler de virus (j'ai kaspersky)
de plus il faut configurer dvbdream pour qu'il enregistre sur un autre DD ou partition du DD et jamais sur la racine C:

DVB Dream v1.4i

Salut Matoo:LolLolLolLol:

je crois que le probleme viens des codecs que j ai installe klcodec380f FULL 13.5MO hier sur le site officiel http://www.codecguide.com/download_kl.htm
je te conseil de scanner l emplacement du logiciel dvbdream
Merci mon ami a++++++++++++++++ :bye::bye:
 
bonjour a tous

j'utilise dvbdream depuis très longtemps je n'est jamais entendue parler de virus (j'ai kaspersky)
de plus il faut configurer dvbdream pour qu'il enregistre sur un autre DD ou partition du DD et jamais sur la racine C:

DVB Dream v1.4i


Salut ...oui il faut laisser le C pour les systeme et les soft ..sur DVBDream C:\dvbdream\Record est utiliser par défaut pour placer les enregistrements.... pour choisir un autre emplacement par exp dans une autre partition



 
salut je suis nouveau membre et je veux savoir comment faire entrer les keys pour dvb dream et merci d'avance.
 
slt ,
il y a aucune clé a rentrer dans DVBdream !c'est le plugins qui fait tout (v plug ,emunation,tr emu etc....)
 
Retour
Haut