probleme signale avec dvbdream 1.5c

kzw313

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/10
Messages
6
bonsoir

je ne reçois pas de signal avec dvbdream sur les chaine de fréquences 12000 ou plus sur astra

aider moi svp

ps: j'utilise une skystar
 
tu as un signal avec un autre soft??

tu as bien fais ta configuration?

greenwolf
 
greenwolf je vien desseyer avec progdvb 6 std meme chose

ps: skystar2 sur astra et nilsat avec un diesiq
 
Dernière édition:
le problème alors est un problème de parabole qui doit être légèrement déréglé.

greenwolf
 
NON ...
le problème est ailleurs...inutile de toucher à la parabole....c'est un problème de configuration de DVBDREAM.... ça m'est arrivé dans le passé.. le scan ne prenait pas en compte les fréquences supérieures à 11865.... je crois de mémoire.... je recherche ma solution et je reviens sur le forum....

je crois me rappeler.... aller dans options, puis périphériques... et sélectionner pour la skystar2 B2C2 SDK au lieu B2C2 Direct....puis relancer le scan sur ASTRA 19.2
 
Dernière édition:
NON ...
le problème est ailleurs...inutile de toucher à la parabole....c'est un problème de configuration de DVBDREAM.... ça m'est arrivé dans le passé.. le scan ne prenait pas en compte les fréquences supérieures à 11865.... je crois de mémoire.... je recherche ma solution et je reviens sur le forum....

je crois me rappeler.... aller dans options, puis périphériques... et sélectionner pour la skystar2 B2C2 SDK au lieu B2C2 Direct....puis relancer le scan sur ASTRA 19.2


configuration dvbdream et progdvb????
 
je n' affirme pas avoir raison....c'était juste un conseil.... mais j'avais eu le même problème dans le passé et c'est ainsi que j'avais réglé mon problème car je ne comprenais pas pourquoi avec un signal de plus de 70%, je ne scannais aucun signal transpondeur sur les fréquences hautes alors que les basses passaient à fond....
avec progdvb... les seuls problèmes rencontrés se sont révélés quand j'avais installé la carte en BDA...alors que c'est conseillé !!!! actuellement tout roule avec l'install en carte réseau....je ne suis pas en mesure d'expliquer pourquoi...
 
pas de nouvelle???? quelquefois je me demande si certains ne prennent pas les forums pour une hotline!!!!!
 
pas de nouvelle???? quelquefois je me demande si certains ne prennent pas les forums pour une hotline!!!!!


salut

ben oui il ne ce donne même pas la peine de dire si le problème est régler ou pas:music_whistling:
 
Retour
Haut