progdvb ?

cygnus

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/5/09
Messages
19
Bonjour à vous tous

j'utilise progdvb avec ma carte sat DM1105 (carte chinoise) tout est ok pour le sharing avec progdvb 4.73 mais si j'utilise progdvb 6.30 par exemple je ne peux plus faire de sharing avec le plugin évidemment .... Gbox ne reconnait pas la nouvelle version de progdvb ou vice versa ...
Est ce normal ou bien est ce une incompatibilité avec ma carte qui est pourtant reconnu et où je peux voir les chaines non cryptées

Merci pour vos réponses
 
une petite aide serais bienvenue pour le sharing car je galere pour mettre ca en place
j'ai DVBdream qui fonctionne tres bien avec les chaine gratuit ,image impeccable.
 
Salut,

Avec DVBDream il faut mettre le plugin "gboxplugin 0.8" pour gbox ou "Hadu 1.2.2" pour CCcam, dans le dossier C:\dvbdream\Plugins\pip00.

Ces plugins peuvent être utilisés avec ProgDVB, mais je ne sais plus dans quel dossier faut les mettres.

Reste plus qu'a te trouver des servers

:bye:
 
Salut,

Avec DVBDream il faut mettre le plugin "gboxplugin 0.8" pour gbox ou "Hadu 1.2.2" pour CCcam, dans le dossier C:\dvbdream\Plugins\pip00.

Ces plugins peuvent être utilisés avec ProgDVB, mais je ne sais plus dans quel dossier faut les mettres.

Reste plus qu'a te trouver des servers

:bye:

slt merci de ta reponse
j ai DVBdream et j aimerais savoir comment tu configura gbox pour carsharing merci !
 
Salut,

Si tu as mis DVBDream dans le dossier C:\dvbdream

alors dans le fichier gbox.ini tu renseigne "options_dir" par le chemin où se trouve le dossier gboxplugin

exemple : options_dir=C:\dvbdream\Plugins\pip00\gboxplugin

ensuite tu copie ton Cwshare.cfg dans le dossier gboxplugin

:bye:
 
Salut,

Si tu as mis DVBDream dans le dossier C:\dvbdream

alors dans le fichier gbox.ini tu renseigne "options_dir" par le chemin où se trouve le dossier gboxplugin

exemple : options_dir=C:\dvbdream\Plugins\pip00\gboxplugin

ensuite tu copie ton Cwshare.cfg dans le dossier gboxplugin

:bye:

et les serveur un serveur qui fonctionne !:toinnette:
 
Retour
Haut