progdvb et chaines absat

rorosirop

DZSatien Expert
Inscrit
14/4/07
Messages
675
Bonjour
J'ai Progdvb 5 avec cline pas de problème pour les chaines c**s** mais je ne peux voir celles de Absat : nt1,rtl9, pêche et chasse etc...
Pourrais-je compter sur votre expérience svp ?
Merci
 
bonjour je me sert moi aussi de progdvb avec cline sur Acamd chez moi aucun problem les chaine du group absat fonctionne tres bien peut etre tes cline n'ouvre pas ce bouquet essaye en d'autre pour voir tu utilise quel plugin acamd ou bien hadu ? ou sinon ton probleme peut etre viens d'un changement de frequence essaye de refaire un scan
 
bonsoir
Merci pour ta réponse j'utilise hadu je ne suis pas en HD mais j'ouvre tout le reste à part absat et les beinsport 1 et 2
 
essaye d'utiliser acamd v0.6.1.8 je le trouve beaucoup plus stable qu'hadu tiens o courant si sa arrange ton probleme
 
Merci pour la version que tu m'as donnée je l'ai installée mais comme pour hadu les absat ne fonctionnent pas les fenêtres au bas de ProgDVB celle de gauche : L marque la position 6 et celle de droite : Q rien
et les chaines comme les c+ fonctionnent
 
il te suffit de refaire un scan des chaine je pense tu as essayer?
 
Bonsoir
J'ai scanné mais c'est pareil écran noir no found avec message : H.264/AVC and DVB-S2 supported only in Pro Version of ProDVB
 
Merci mon ami je mettrai tout ceci en place demain
Bonne nuit
 
Désolé d'avoir tardé j'ai emmené ma soeur à la visite médicale.
J'ai installé progdvb pro mais il n'est pas compatible car mon windows qui est en 86 ( 32 bits ) et celui que tu m'as donné est en ( 64 Bits ):ranting:
Par contre lorsque j'ai cliqué sur reseter il met comme message sans rien réagir : Gotovo! :)
Je te remercie pour ta patience
 
regarde dans mon precedent message j'ai mis les 2 version essaye l'autre pour le reseter c'est normal rien ne se passe et c'est marque gotovo c'est que ca fonctionne pas de probleme la dessus
 
Bonsoir mon ami désolé de ne pas t'avoir donné plus tôt de mes nouvelles j'ai chopé un truc j'ai désinstallé prog ensuite j'ai du me battre pour remettre technisat ( drivers ) le cd date et finalement j'ai laissé tombé prog et opté pour dvbdream plus stable mais là aussi il manquait Skydll.dll c'est du chinois pour moi lol
heureusement l'ami google est là et ai pu trouver bref c'est ok pour dvbdream mais pour les absat pas de changement je crois que cela se passe au niveau du transpondeur qui a changé je crois que sur démo et prog ou dvbdream c'est 12285 V et c'est là ou cela a changé maintenant 29700 et plus 27500.
En tous cas Grand Merci pour ton aide et ta patience c'est moi qui ne suis pas trop doué pour cette partie
 
ok donc je vois cela na pas arrange ton probleme regarde ici tu pouras telecharger la dernier liste des transponder essaye de la charge et de refaire un scan ca devrais marche chez moi sur pc avec skystar usb hd je viens de verifier les chaine marche
 
Bonjour
Je ne vois pas le lien pour la dernière liste des transpondeurs

Re
J'ai trouvé 1 sur le site datant du 15/05/2014 de Progdvb
C'est de celle là que tu veux parler ?
Cela ne pose pas problème vu que j'ai Dvbdream ?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour Finalement j'ai arrêté les frais dvbdream fonctionnait 5 mn ensuite j'avais un message : Accès violation at adress 05478c08 on module ' b2c2 '_direct.dev ' write of adress ozAE0010 bref çà ma pris la tête j'ai remis le pc propre et tout réinstallé depuis dvbdream tourne sans problèmes depuis plus d'une heure . Mon problème reste entier " absat " mais le logiciel fonctionne bien . Merci en tous les cas pour ton aide et ta patience
 
salut je ne suis pas chez moi pour le moment je suis en thailand je ne vais pouvoir trop taider mais essaye de faire un scan manuelle des frequence pour voir ce que ca peut donner http://fr.kingofsat.net/
 
Retour
Haut