skysar 2 + macbox + progdvb

nair

DZSatien Curieux
Inscrit
21/7/08
Messages
26
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier ce forum qui m'a apprit pas mal de nouvelles choses sur le décryptage de satellite et je remercie les personnes qui m'aideront par la suite.

Voici mon problème, je débute dans le monde du cardsharing, je possède une carte DVB-S skystar 2 (depuis près de 3 ans maintenant, du temps où TP* se décryptait avec uniquement vplug) et je serais intéressé de pouvoir regarder CSAT (TPS n'existant plus ...). DOnc j'ai suivi pas mal de tuto, etc mais je n'arrive toujours pas à décrypter quoi que ce soit.

Voici les procédures que j'ai faites pour installer tout le bazar (d'après Bel1000) :

Bel1000 a dit:
1- créer un compte chez no-ip et ajouter host (par exemple:exemple.no-ip.org)
2- telecharger le updater de no-ip => No-IP updater
, se logger avec son émail et son pass
(le pass doit être générer avec Gbox password générateur
pour éviter les conflits de pass après)
3-telecharger et installer Cygwin

4- installer ioperm
dans cygwin en copier ces 2 fichiers dans c:\ cygwin\bin puis lancer cygwin a partir du raccourci sur le bureau et exécuter cette commande " ioperm -i " (signifie ioperm install)
5-telecharger et installer macbox

6- créer votre cwshare comme ceci

M: { exemple.no-ip.org { pppppppp }}

D: { peer1.no-ip.org { xxxx yyyy { wwwwwwww { A5 A5 }}}}
D: { peer2.no-ip.org { xxxx yyyy { wwwwwwww { A3 A3 }}}}

I: { 03 }
N: { 01 01 03 1F 3000 3000 }
W: { 01 02 05 } 1022 100A 100B 102B
X: { 0A }



Et j'ai aussi installé le GBox plugin 1.1 car j'utilise ProgDVB 6.20.03.


J'ai fais une demande de DLine, à laquelle d'aimables personnes ont répondus (2 peers pour le moment).