skysar 2 + macbox + progdvb

nair

DZSatien Curieux
Inscrit
21/7/08
Messages
26
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier ce forum qui m'a apprit pas mal de nouvelles choses sur le décryptage de satellite et je remercie les personnes qui m'aideront par la suite.

Voici mon problème, je débute dans le monde du cardsharing, je possède une carte DVB-S skystar 2 (depuis près de 3 ans maintenant, du temps où TP* se décryptait avec uniquement vplug) et je serais intéressé de pouvoir regarder CSAT (TPS n'existant plus ...). DOnc j'ai suivi pas mal de tuto, etc mais je n'arrive toujours pas à décrypter quoi que ce soit.

Voici les procédures que j'ai faites pour installer tout le bazar (d'après Bel1000) :

Bel1000 a dit:
1- créer un compte chez no-ip et ajouter host (par exemple:exemple.no-ip.org)
2- telecharger le updater de no-ip => No-IP updater
, se logger avec son émail et son pass
(le pass doit être générer avec Gbox password générateur
pour éviter les conflits de pass après)
3-telecharger et installer Cygwin

4- installer ioperm
dans cygwin en copier ces 2 fichiers dans c:\ cygwin\bin puis lancer cygwin a partir du raccourci sur le bureau et exécuter cette commande " ioperm -i " (signifie ioperm install)
5-telecharger et installer macbox

6- créer votre cwshare comme ceci

M: { exemple.no-ip.org { pppppppp }}

D: { peer1.no-ip.org { xxxx yyyy { wwwwwwww { A5 A5 }}}}
D: { peer2.no-ip.org { xxxx yyyy { wwwwwwww { A3 A3 }}}}

I: { 03 }
N: { 01 01 03 1F 3000 3000 }
W: { 01 02 05 } 1022 100A 100B 102B
X: { 0A }



Et j'ai aussi installé le GBox plugin 1.1 car j'utilise ProgDVB 6.20.03.


J'ai fais une demande de DLine, à laquelle d'aimables personnes ont répondus (2 peers pour le moment).


VOilà mon souci ; je me connecte à no-ip, ensuite à MacBox (j'ai bien établi mon cwshare), je me connecte et là je vois que les 2 peers sont connectés (ah chouette je vais enfin pouvoir tester, j'me suis dit), donc hop je démarre ProgDVB, direction T*1 ou M* pour tester et là malheureusement rien ne se passe, pas de décryptage :cl25:

Donc voilà je m'en remet à vous, est-ce que ma procédure d'installation est bonne ? Ai je oublié quelquechose ?

Je ne sais plus quoi faire :cl25:

Merci aux personnes qui essayeront de me sortir de ce problème ;)

EDIT : J'ai l'impression que ProgDVB et MacBox ne communique pas ensemble :/

Un screenshot de mon GBox Share Control
 
Problème résolu, je suis passé de MacBox à GBox Control v1.9j et tout est rentré dans l'ordre ;)
 
salut
est ce que tu peut m'aider, car j'ai fait du sharing avec un démo et je voudrai essayer avec une carte satellite
peut tu m'uploader le plugin Gbox que tu utilise
et je n'ai pas compris comment faire pour scanner les chaines de cssat depuis astra avec prog dvb
merci
 
Salut kakashi,

Tu trouveras dans cette archive un dossier "channels" à copier dans ton répertoire d'installation de ProgDVB. Il y a la liste des chaîne CS*t et la listes de toutes les chaînes que j'ai scanné sur Astra.

Tu trouveras aussi dans l'archives le plugin ProgDVB pour Gbox ainsi que le GBox que j'ai installé.

Voili voilou

PS : Sinon pour scanner un satellite, il faut que tu mettes astra 1H dans le DiSEqC et fournisseurs ("paramètres => DiSEqC et fournisseurs"), ensuite tu vas sur "Listes de canaux => chercher un canal => astra 1H, et la recherche se fait automatiquement ;)
 
pour l'instant j'utilise le card sharing avec ma carte sat sky star2
et un demo starsat 6300 cu
j'ai commencer avec ma carte sat
jme suis beaucoup casser la tete
en 1er j'ai commence avec le cccam
et sa a marcher car a chque fois que j'esseyer de faire fonctionner le gbox sa marchais pas
mais mnt je suis avec gbox et j'ai pas mal de peer hamdouallah grace a tous les gents qui mon aider dans ce fofo sourtout
alors si vous avez besoin d'aide je suis pret a vous aider
car maintenant c a mon tous de vous aider
mon msn : [email protected]
saha shourkoum et vive le partage du savoir faire
 
card sharing et skystar2

Salut, pourrais-tu stp me donner la marche à suivre pour faire du card sharing avec ma skystar2 ??

Merci
 
1 - creation de dline et mline via ce log
zSHARE - LGBOX V1.0.exe
2 - le code de ta dline et mline doit etre composer de huit (8) caractère
de chiffres et de lettres
chiffres de (0-9)
lettres de (A-F) certaine dline compose des lettres comme le (H) ON PEUX DIRE qu'avec des dlines qui ce compose de lettres du (G- Z) elle ne fonctionneras pas c asser compliquer a expliquer
3- création d'un ip fixe via no-ip
No-IP - Dynamic DNS, Static DNS for Your Dynamic IP
4- ouverture du port que ta mis dans ta dline sur le pare feu Windows et routeur
c un port udp donc pour les abonnée fawri il faut passer part relakks ou bien un vpn
5- télécharger g box control 1.9j avec plugin que j'ai mis dans ce lien
Gbox Control_Plugin.rar - 3.31MB
6-modifier le fichier cwshare dans le dossier gbox que tu vien de télécharger
n'oublier pas de mettre votre mline
et respecter les espace entres les parenthèse
7- mettre les fichier plugin gbox dans le dossier plugins de prog dvb


voila normalement c tout
si vous avez des questions n'hésiter pas
 
de rien frero
mais comment sa t'envoyer tes dlines
tu parle de ma dline ou de beaucoup dlines
si tu parle de ma propres dline tu na qu'a m'envoyer ta dline par mp
si tu parle de beaucoup de dlines c pas possible
 
Retour
Haut