Sharing Numericable sans parabole ?

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour à tous ;)

Je suis abonné NC et j'aimerais brancher le cable sur un boitier DVB-C pour pouvoir recevoir un abo sharing FULL NC (Bouquet C+, Foot+, ...)

Je n'ai pas de parabole mais comme je reçois le signal par cable j'aurais voulu savoir si c'était possible ?

Merci pour votre intérêt et votre aide !

bye:cl16:
 
salut oui tu peux avoir numericable avec un démo qui fais le sharing comme dm 500c ou une dm800hd cable met avec le décodeur de nc pas possible pour le share .
 
Merci !
Tu as un lien pour acheter un clone de dream ? J'ai vu des 500c à 110€ sur ebay mais idealement j'aimerais de la HD.
 
Merci !
Tu as un lien pour acheter un clone de dream ? J'ai vu des 500c à 110€ sur ebay mais idealement j'aimerais de la HD.

Pour 130€ tu peux avoir une dm800hd cable.

Regarde sur aliexpress.
 
cool ! J'ai vu une 800HD-C à $167. Par contre dans les détails ils disent ceci : Tuner: DVB-S, optional: DVB-C, DVB-T.
Ça voudrait dire que le DVB-C est en option ? Je suis un peu perdu.
 
cool ! J'ai vu une 800HD-C à $167. Par contre dans les détails ils disent ceci : Tuner: DVB-S, optional: DVB-C, DVB-T.
Ça voudrait dire que le DVB-C est en option ? Je suis un peu perdu.

Créer un compte sur aliexpress puis contact le vendeur.

Il va te donner un lien pour dm800hd cable.
 
slt
moi aussi je suis intéresse par la même chose mais ou trouve un abonnement sharing cables nc?
tout ce que je connais sont juste pour le sat.
 
salut,je pense qu'ici il ne faut pas parler d'abonnement,c'est un forum d'entraide et de partage pas de place pour le business ,il y a une section cccam free tu trouveras surement ton bonheur comme on l'a tous trouvé en cherchant un peu,pour le demo prends directement le model 800 hdse dvb/c je pense que c'est un bon rapport qualité prix,enfin c'est juste mon avis,en esperant t'avoir un peu aidé a +.
 
re,au fait le sharing cable ou sat c'est kifkif,ca n'a pas d'importance.
 
Me faut une dreambox !
 
Dernière édition:
j’espère qu'il n'a pas pris de dreambox 800HD cable car la carte numéricable et une seca et il ne pourra pas avoir la hd si il est câbler chez lui.
 
j’espère qu'il n'a pas pris de dreambox 800HD cable car la carte numéricable et une seca et il ne pourra pas avoir la hd si il est câbler chez lui.
Hello,
Peux tu m'en dire plus??? Je suis en train de me enseigner pour prendre une dreambox (ou autre) et la connecter à Numéricable... Et j'aimerais bien avoir accès à la HD!!

Merci beaucoup

Jérôme
 
bas oubli tous simplement la carte est une séca la hd tu peux oublier, de plus la carte seca en limité a 4 sids alors pour trouver un bon serveur numéricable tu devra bien patienté, sinon si tu as une carte numéricable tu n'aura pas la hd ta dreambox
 
Retour
Haut