tuto comment faire du sharing avec carte sat et progdvb

merci beaucoup
______________________________
fte max s200_ss2_progdvb_dvbdream_vlc_windows xp
 
"merci voila , un truc qui m'interesse bien ^^

s'est ma 1er foix ^^


Euh je croix que sa sers a rien se truc !!!!!!!

Voila se qu'il y a marqué
" mis le programme wncsc dans le pugins de progdvb
C:\ProgDVB\Plugins
ou copie coller dans le fichier plugins

apres ouvre le progdvb et suis les images"




et voila débrouille toi avec sa lol
 
Dernière édition:
jai une enciene cart canalsatellite bleu jaune et blanche et je voudre savoir si en peu la reanimer

AID MOUBAREK à TOUS __________________
 
remerciement

merci pour le tuto sharing carte satellite.
 
Bonjour à tous,

Voila je viens de reinstaller ma skystar2 mais j'utilise AltDVB et non PRogdvb.
Quelqu'un peut il me donner les avantages/inconvenients des differents programmes de sharing (je nai jamais utilisé de sharing)

MErci à tous.
 
Bonjour mes amis
j'ai une connecxion 256 kb/s modem china je recois sur winscs socket Error# 10061 Connect timed out.
 
Dernière édition:
Salut
j'ai une carte satellite skystar 2 dans mon ordinateur avec un modem speedtouch pour connecter via internet, je voudrai savoir comment faire pour avoir un serveur ccam gratuit et les étapes par image vidéo car je suis très débutant.
Veuillez accepter mes gratitudes et mes profons respects.
 
tout d'abord un grand merci pour ceux qui prennent le temps de partager leurs connaissances :cl16:
j'ai essayé de faire du sharing il y a quelques temps, mais faute de résultat et d'ennuis de santé, j'ai abandonné.:toinnette:

j'ai donc repris le taureau par les cornes, et j'ai relancé mon progdvb avec carte wintv nova, j'ai glissé dans plugins, flycccam et wincsc récupérés sur forum et heureusement que j'étais assis, eureka, ça marche, mais, car il y a un mais toutes les 3/4 minutes l'image se fige et je dois relancer la bécane. voili, voilu, voilà mon problème.

si une âme charitable (patiente) pouvait me donner quelques tuyaux, ils seraient les bienvenus:wink2:

par avance merci
 
il semble que personne n'a eu ce problème:kathecat: bon je vais me repencher dessus, inchallah!!!
 
pour les freezes

ce cas ne peux avoir lieu que lorsque la connexion est trop lente ou si le serveur met du temps a te donner les clefs

moi j'ai fais le choix d'utiliser dvbdream 1.4 i 2 et et dvbdream 1.5 b7

avec pour l'un hadu 0.120 et pour l'autre FLYCCCAM 0.2.7.0

les deux en cccam

très peux de blocages et il suffi de redemander la chaine pour relancer le plug

greenwolf
 
Hello,
Il est possible aussi que cela vienne de la version flycccam (prendre une version cracké ou encore utiliser hadu dvb plugin) car flycccam bloke au bout de 30min..
Salutations
 
j'ai un petit probleme avec dvbdream...au demarrage du dvbdream il me demande un manque de module : DS_mng.dll......comment faire SVP.
 
ce cas ne peux avoir lieu que lorsque la connexion est trop lente ou si le serveur met du temps a te donner les clefs

moi j'ai fais le chois d'utiliser dvbdream 1.4 i 2 et et dvbdream 1.5 b7

avec pour l'un hadu 0.120 et pour l'autre FLYCCCAM 0.2.7.0

les deux en cccam

très peux de blocages et il suffi de redemander la chaine pour relancer le plug

greenwolf

j'ai un petit probleme au demarrage de dvbdream il me demande manque de module:DS_mng.dll
comment faire pour le rememarrer.....merci
 
Retour
Haut