Blocage échovision tassili

thuglife69

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/08
Messages
42
Bonjour,

mon démo bloqué au démarrage.
sur l’écran du démo il y a écrit load et sur la tv il y a l’image jointe

Quelqu'un à une idée ?
 

Fichiers joints

  • AEB3F2DD-88F3-4F73-99D0-CDFE1B92D69B.jpg
    AEB3F2DD-88F3-4F73-99D0-CDFE1B92D69B.jpg
    165.5 KB · Affichages: 0
On ne connaît rien de ton installation, de l'image employée (je ne connais d'ailleurs pas ce démo).... Il faudra en dire plus si tu veux des réponses.
 
Bonjour,

mon démo bloqué au démarrage.
sur l’écran du démo il y a écrit load et sur la tv il y a l’image jointe

Quelqu'un à une idée ?

Existe t'il un flash pour ce demo via usb?
De remettre un firm précédent et de voir si ce blocage disparaît.
 
Je demande sur le forum parce que je sais pas du tout, je l’ai acheter il était déjà configuré…
 
Là je vois disecq et LNB --> donc sat....

Si c'est un démo uniquement iptv, tu devrais t'assurer que c'est possible. D'ailleurs pourquoi ne pas contacter celui qui te l'a vendu?
 
C’est marqué sat parce que le démo fait satellite ET IPTV mais on peut utiliser l’un ou l’autre. Je ne l’utilisait quand IPTV.
je l’ai acheté en Algérie et là je suis en France… dure d’aller voir le vendeur
 
tu as basculer sur la parti sat (voir si il n y a pas une touche de racoursi pour aller sur l' iptv )ou alors ton abonnement iptv est terminé ou alors ton demo s'est remis a 0

Sinon ,configure la parti sat en mettant n'imorte quoi et comme ça tu ira jusqu'a au Menu et tu pourra faire ce que tu veux
 
Bonsoir
j ai un petit souci avec mon demo ECHOVISION TASSILI jusqu amaitenant j avais les chains satillite et IPTV
mais voila j ai plus de chaines IPTV meme pas la liste est ce quel q un a eu le meme probleme merci d avance de votre aide
 
REBonjour
je crois que les dzsatiens sont en vacance ????
 
Bonjour

Essaie de faire un retour d'usine (default) puis un net upgrade avec la derniere version ouest.
cordialement
 
Bonjour AJAX
je vais essayer ce soir car je suis absent pour le moment MERCI


- - - Mise à jour - - -

Bonjour
j ai essayé ce que tu ma dit ça n a pas marché toujours pas d iptv
comment savoir si l abonnement a expéré car le demo a 3ans le vendeur ma dit que l abonnement est de 5ans


- - - Mise à jour - - -

:wink2:
Bonjour AJAX
je vais essayer ce soir car je suis absent pour le moment MERCI


- - - Mise à jour - - -

Bonjour
j ai essayé ce que tu ma dit ça n a pas marché toujours pas d iptv
comment savoir si l abonnement a expiré car le demo a 3ans le vendeur ma dit que l abonnement est de 5ans
 
Bonjour,

Pour voir la duree de ton abonnement tu vas au menu-puis vers la droite - network apps-iprotv puis bouton rouge; en dernier tu appuis sur bouton vert connect;
tu reviens sur iprotv appui ok et cela devrai demarrer ton iptv.
 
Bonjour
toujours pas de solution a ce petit souci d iptv (peut etre probleme d abonnement)
c est pour cela que je m adresse a un vendeur de demo en particulier
Lien supprimé par la modération

je sais qu il a un magasin de ce genre a XXXXXXXXXXXXX je le remerci d avance si il peut me resoudre
ce petit souci explication au poste plus haut

Premier avertissement, citer un vendeur, le recommander ou donner des adresses, c'est contrevenir à la charte du forum....

La prochaine fois, ce sera un ban de trois jours; Merci de votre compréhension

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
toujours pas de solution a ce petit souci d iptv (peut etre probleme d abonnement)
c est pour cela que je m adresse a un vendeur de demo en particulier
Lien supprimé par la modération

je sais qu il a un magasin de ce genre a XXXXXXXXXXXXX je le remerci d avance si il peut me resoudre
ce petit souci explication au poste plus haut

Premier avertissement, citer un vendeur, le recommander ou donner des adresses, c'est contrevenir à la charte du forum....

La prochaine fois, ce sera un ban de trois jours; Merci de votre compréhension
je m excuse je le savais pas
 
Retour
Haut