[Résolu] Box tv et netflix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rezeul53

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
173
Bonjour,
Je souhaite m abonner à Netflix,ma tv Panasonic ne possède pas de connection internet.
Je suis obligé d acheter une BOX TV, que me conseillez vous ?
J aimerai un boitier qui puisse à la fois se connecter en filaire ou en wifi
J ai un petit penchant pour CGV Expand 4k ,mais je me suis aussi intéressé au boitier Android box M9C MAX DE Bqeel.

merci pour vos conseils
 
Pour netflix il faut une box certifié sinon pas de FHD et surtout Netflix avec ses mise a jour cherche parfois a deager les box non cerifié

Shield
Aplle TV
Xaomi Mibox


Voila les 3 box certifié Netflix a coupsure et y a une autre marque mais j'ai oublié le nom
 
Bonsoir
Pour compléter les conseils de UVFMA
Si tu veux une box Android TV qui prend en charge Netflix, Xiaomi Mi Box S est un bon choix rapport qualité/prix.Mais si tu veux utiliser ta box aussi pour jouer à de jeux 4K et profiter de la musique Dolby en plus de Netflix c 'est Nvidia Shield TV qu'il faut choisir
mais elle coute pratiquement le double que le Mi

......modification le 12 février....
Je reviens parceque tu veux aussi une box qui a une connexion filiaire. Je pense que la Xiaomi Mi S ne possède pas de rj45
 
Dernière édition:
Pour netflix il faut une box certifié sinon pas de FHD et surtout Netflix avec ses mise a jour cherche parfois a deager les box non cerifié

Shield
Aplle TV
Xaomi Mibox


Voila les 3 box certifié Netflix a coupsure et y a une autre marque mais j'ai oublié le nom
J’allais dire Apple TV
 

pourquoi c'est marqué
TEST BOX TV 4K BEELINK GT1-A ANDROID TV, UNE BOX NETFLIX 4K BIDOUILLÉE

En lisant tout l'article il y a ça

ON S’ABSTIENT

Difficile pour moins vous recommander cette Box Android TV Beelink GT1-A à considérer ses limites logicielles (incompatibilité Amazon, pas de mode Chromecast, ...) et questions ouvertes (Netflix autorisé*?). Je doute qu’elle soit même certifiée Google. Les commentaires positifs lues sur les fiches produits ne reflètent pas le risque encouru avec cet appareil....
 
La personne cherche une box car elle veut Netflix et lui proposé des box a la con ne certifiée google ( Netflix) franchement c'est un conseil mauvais et il finira par regretter son achat voir meme directe après l'achat
 
Salut,
si c'est essentiellement pour Netflix, le Fire TV Stick d'Amazon fait le job pour un prix imbattable (version FHD en promo à moins de 25€ en ce moment)
sinon ya aussi la version 4K mais un peu plus cher.
 
Dernière édition:
Pour netflix il faut une box certifié sinon pas de FHD et surtout Netflix avec ses mise a jour cherche parfois a deager les box non cerifié

Shield
Aplle TV
Xaomi Mibox


Voila les 3 box certifié Netflix a coupsure et y a une autre marque mais j'ai oublié le nom

Merci encore a vous tous

UVFMA,
peux tu me préciser si ces 3 box tv sont connectables en FILAIRE...la wifi seulement utilisée pour les vacances..

concernant la Box Tv CGV...que lui reprochez vous ?


Pour le Fire TV Stick d amazone,j ai lu qu il avait quelques soucis avec Netflix,est il connectable en filaire..
merci

Bonne journée...
 
Dernière édition:
Salut,
Toutes les box possèdent un port ethernet. Je ne connais aucune box wifi qui ne possède pas de port ethernet.
Regardes les caractéristiques techniques.
 
bonjour
Désolé mais certaines n'ont pas de rj45
par exemple La Xiaomi Mi Box S
regarde ici
https://www.frandroid.com/produits/xiaomi/box-multimedia/6752-xiaomi-mi-box-s
Exactement, il ne faut pas conseiller ou raconter n’importe quoi quand on ne sait pas. Au pire si tu sais pas tu dis il me semble ou quelque chose de ce style. Si tout le monde raconte n’importe quoi, au lieu d’aider les membres on les induit en erreur...

- - - Mise à jour - - -

concernant la Box Tv CGV...que lui reprochez vous ?
Tout simplement de ne pas être certifié Google et donc de ne pas pouvoir profiter de Netflix a cause des drm. Seul les Box certifiées android tv peuvent bénéficier de Netflix. Mais ça uvfma l’a déjà dit mais on dirait que tu refuses de croire ce qu’il te dis...
je te conseille de lire ceci: https://www.franceiptv.fr/box-android-compatible-netflix/
et ceci: https://www.google.fr/amp/s/www.fra...387028_quelle-box-sous-android-tv-choisir/amp
 
Désolé,
Autant pour moi, jamais vu de box sans port ethernet

En fait tu peut utiliser un adaptateur USB vers RJ45 qu'il faudra donc acheter , d'un coté tu le branche en usb sur la boxe et de l'autre tu as connecteur rj45 femmelle
 
Bonjour,
Encore moins cher avec le code promo FEVRIER15 en achetant via google shopping pour les nouveaux clients, elle passe à 21€25 frais de port compris et l'autre version 4k à 38€
Salut,
si c'est essentiellement pour Netflix, le Fire TV Stick d'Amazon fait le job pour un prix imbattable (version FHD en promo à moins de 25€ en ce moment)
sinon ya aussi la version 4K mais un peu plus cher.
 
Désolé,
Autant pour moi, jamais vu de box sans port ethernet
xiaomi mibox s....pas de port ethernet..il faut je crois un cable de l'usb qui te sort un port ethernet..je ne pense pas que ça soit aussi efficace q'un port ethernet d'usine
 
Non c’est sûr!! Débit de l’usa 2 480mbit/s soit loin des 1Gb/s des ports ethernet! Mais il faut aussi avoir la connexion car 480mbit/s c’est déjà de la fibre...
 
l'USB 3.1 c'est 5 a 10 Go en fonction des versions (Gen1 et Gen2)

Et sur les demo , box...ect ,le rj45 c'est souvent du fast (100 Mega) et pas du Gigabit (1 Go)
 
Et l’usb c’est souvent du 2.0 et pas du 3.1 ;-)
 
Dernière édition:
Et l’usb c’est souvent du 2.0 et pas du 3.1 ;-)



exacte mais l'USB2 c'est du 480 Mbps et le fast eternet c'est juste 100 Mbps:laugh:

U VU+ 4K par exemple c'est juste du 100 Mbps en ethernet
 
Ceci dit, le wifi est largement suffisant aussi.
 
Ceci dit, le wifi est largement suffisant aussi.

Le seul problème c'est en fait quand tu veux transfert des film ou gros fichiers , ça va prendre du temps avec de l'usb2 ou du fast ethernet

pour tout le reste aucune importance

Donc les gens qui aiment bien faire des transfert chez eux sur leur réseau locale , il vaut mieux de l'USB 3.1 ou du Gigabit
 
Pas seulement les transferts de fichier mais le visionnage surtout...

Par exemple sur des releases de films 4K ou FHD qui ont un bitrate conséquent, un ethernet Giga ne sera pas limité au contraire d'un 100 mega trop bridé qui occasionnera des freezes/lags pendant la diffusion du film.

100 Mbit (mégabit) = 12.5 MB (mégaoctet)

1 Gbit = 125 MB

https://www.unitjuggler.com/convertir-memory-de-Gbit-en-MB.html





Exemple...

https://www.extreme-down.ninja/film...um-multi-avec-truefrench-full-ultrahd-4k.html


Toutes ces releases sont au dessus même la 1080p va laguer sur un RJ45 à 100 Mbit (12.5 Mb/s) qui ne peut pas suivre...

John Wick Parabellum - MULTi (Avec TRUEFRENCH) BluRay 1080p
Code:
Total Bitrate                        :17.5 Mb/s



John Wick Parabellum - MULTi (Avec TRUEFRENCH) FULL BLURAY
Code:
Total Bitrate                        :35.14 Mbps



John Wick Parabellum - MULTi (Avec TRUEFRENCH) FULL UltraHD 4K
Code:
Total Bitrate                        : 71.16 Mbps



Et après tu as des gars qui font "mais je comprends pas j'ai pris une box 4K mais ça lag, c'est trop pourri" hahahaha


Pour rappel, plus le bitrate est elevé et plus l'image est top.

Ne jamais se fier au 1080p (FullHD) ou 2160p (4K) inscrit ci et là ou encore le poids du fichier, c'est uniquement le bitrate la référence ultime.

D'ailleurs, c'est pourquoi je ne comprendrais jamais ceux qui cherchent des VOD "clef en main" car quasi aucun server ne mettra une release Full 4K en ligne et même une FHD avec 17.5 Mb/s, trop de bande passante, il faut la DL soi même pour visionner de la qualité.

Et je parle même pas des Truefrench vs VFQ qui sont légions en VOD, une vraie arnaque.
 
Dernière édition:
En plus 100 Mbit (mégabit) = 12.5 MB (mégaoctet)

C'est du théorique pour des conditions parfaite qui n'existe même pas , dans la réalité on est bien en dessous des 100Mbps

C'est vraiment stupide en 2020 de faire du fast Ethernet a 100 méga , c'est limite du foutage de gueule
 
En plus 100 Mbit (mégabit) = 12.5 MB (mégaoctet)
100mbit c’est exactement 12,8 mb lol
car 1mo=1024 octets. Donc il faut faire 100/8x1,024 soit exactement 12,8.
Bon ok je pinaille je te l’accorde.
 
Dernière édition:
C'est un peu ça que certains membres ne comprennent pas mais on ne peut pas leur en vouloir quand on sait qu'en général toutes les offres internet, publicités etc... parlent tous en mbits et non en mégaoctets.

Et quand en général dans le monde du téléchargement ( torrents, direct download sur firefox ou applications ce sont bien des mégaoctets d'affichés et non des mégabits !!)


Pour les pics ( flux ) max, rien de tel que de lancer surtout une scène d'actions et voir ce que ça consomme car à ce moment la précis le birate est à son maximum ...( et encore si les encodeurs de flux bluray font bien leur taff car des fois c'est le bluerayrip qui merde car mauvaise encode ... )
 
100mbit c’est exactement 12,8 mb lol
car 1mo=1024 octets. Donc il faut faire 100/8x1,024 soit exactement 12,8.
Bon ok je pinaille je te l’accorde.

Non je pense pas car le rapport entre le bit et l'octet est de 8 donc on ne fait que multiplier ou diviser par 8

1 octet= 8 bit
 
Bon et si on passait un cours d'assembleur maintenant :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut