C am satillimite 200 hyper

Bonjour Il y a une nouvelle Maj du 18décembre est elle sans problème ? Qqu un l à t il essaye ?
Merci d'avance

??? Aucune réponse ?
 
Dernière édition:
Bonjour diden1 ya koi qui change dans cet Maj mon frère et autre chose mon demo et bloquer je peut rein faire sur la façade ya 4 petit point allumé mais rien pad de menu rien débrancher rebrancher rien ni fait
 
Bonjour diden1 ya koi qui change dans cet Maj mon frère et autre chose mon demo et bloquer je peut rein faire sur la façade ya 4 petit point allumé mais rien pad de menu rien débrancher rebrancher rien ni fait
Bonjour, mes parents ont le même problème 4 points rouge et rien ne fonction et ne s’affiche. Quelqu’un aurait une solution ?
 
Bonjour apparament il le dump du 200hd hyper à injecter avec un loader depuis un pc maintenant il te faut télécharger le loader un logicien et brancher du pc au demo pour le remettre à zéro avec un câble rs232 je vais essayer ce week end et je te tient au courant
 
Bonjour apparament il le dump du 200hd hyper à injecter avec un loader depuis un pc maintenant il te faut télécharger le loader un logicien et brancher du pc au demo pour le remettre à zéro avec un câble rs232 je vais essayer ce week end et je te tient au courant
Bonsoir, merci pour ton aide. Sais tu où je peux télécharger le dump ?
 
Bonjour melo38 moi aussi je n arrive pas a trouver le loader des que je l ai je te tient au courant et la méthode a suivre
 
Bonjour
Nouvelle mise à jour en janvier quelqu'un l'a t il testée
Merci de votre réponse
 
Bonjour, depuis quelques jours je ńarrive pas à regarder iptv sur sat illimité 200 HD. J’ai le message download list failed mais rien apparait. J’ai fait le reset usine et j’ai la version du 02/18/2020. Même en installant une version plus ancienne ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée du problème ? Merci.
 
Bonjour Il y a une nouvelle Maj du 29 avril est elle sans problème ? Qqu un l à t il essaye ?
Merci d'avance

Je viens de l'installer aucun problème
 
Dernière édition:
Bonjour, depuis quelques jours je ńarrive pas à regarder iptv sur sat illimité 200 HD. J’ai le message download list failed mais rien apparait. J’ai fait le reset usine et j’ai la version du 02/18/2020. Même en installant une version plus ancienne ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée du problème ? Merci.
Bonjour mélo38
Fait la dernière MAJ ensuite va dans menu ensuite multimedia une page va s ouvrir va sur darkiptv et la tu aura iptv l autre n existe plus mon frère et Astra et hotbird marche nickel
Proiptv à disparu
 
Retour
Haut