C am satillimite 200 hyper

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
Bonjour petite question sur le sat-illimité 200hd hyper le cccam ne fonctionne plus depuis un certain moments alors qui aïs en illimité iptv fonctionne très bien et que le serveur cccam et activé pourtant chaîne crypté sur Astra ???

- - - Mise à jour - - -

Wech vous êtes tous au hirak pas de réponse mdr
 
Bonjour je revient vers vous pour de l aide je dispose d un satillimite 200hyper après avoir fait la dernière MAJ du 26/10 je n arrive plus a trouver les chaîne Astra et hotbird tout et bien configurer bon signal mais je lance la recherche en face des transporteur sa me dit NG et d abitude s est ok
 
OUI tout perdu mais IPTV fonctionne Je cherche une ancienne version justement celle que j ai date d avril 2018 elle arrive a trouver les chaîne Astra mais message d'erreur pour le serveur "utilisé par une autre box" j 'espere que qq a une solution merci d'avance
 
OUI tout perdu mais IPTV fonctionne Je cherche une ancienne version justement celle que j ai date d avril 2018 elle arrive a trouver les chaîne Astra mais message d'erreur pour le serveur "utilisé par une autre box" j 'espere que qq a une solution merci d'avance

Rebonjour tu la trouver ou l ancienne version j arrive pas à mettre la main dessus
 
Rebonjour diden1
Le lien ne marche pas petite question avec cette MAJ du 25/05/2018 marche sur ton demo
 
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème,apres la mise a jour pas de scan peut'il klk1 nous mettre un ancien firm ?
 
Salut,

Regarde un peu si c'est pas ça ?
200fto-400f.jpg

Convert Satillimite-200F to 400F-avec usb-free iptv link 1 link 2


 
Bonne nouvelle il y a une mise à jour du 31 octobre qui marche
 
Effectivement nouvelle MAJ merci diden1 espérons que sa tienne un merci à tous pour leurs aide
 
Bonne nouvelle il y a une mise à jour du 31 octobre qui marche

Bonjour est il possible de nous donner le lien pour le dernier fireware du 31 octobre qui marche ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Effectivement nouvelle MAJ merci diden1 espérons que sa tienne un merci à tous pour leurs aide
Bonjour est il possible de nous donner le lien pour la dernière mise à jour du 31 octobre qui marche ? Merci
 
Bonjour je n'ai pas de lien c est une Maj du serveur. Il y a une nouvelle Maj en décembre est elle sans problème ? Qqu un l à t il essaye ? Merci d'avance
 
Bonjour je n'ai pas de lien c est une Maj du serveur. Il y a une nouvelle Maj en décembre est elle sans problème ? Qqu un l à t il essaye ? Merci d'avance
Oui mon frère elle très bien même le cccam tester sans probleme
 
nouvelle mise a jour sat illimité f 200 hyper
ajout POP IPTV
 

Fichiers joints

  • 157942118.jpg
    157942118.jpg
    40.5 KB · Affichages: 4
juste après la mise jour procédez a la réinitialisation d'usine le mettre a défaut et ça va régler ton problème
 
juste après la mise jour procédez a la réinitialisation d'usine le mettre a défaut et ça va régler ton problème
Bonjour bonheur31 j'ai suivie ta méthode après la MAJ réinitialisation usine je me met sur Poptv rien dans expire 'connecting please wait!!!. Mais rien
 
Sat illimte 200hd hyper - probleme decodage des chaines cryptées

Oui mon frère elle très bien même le cccam tester sans probleme

Bonjour,
Tout d'abord, je teins à préciser que je suis novice dans le domaine et compte sur votre indulgence!
je viens d'acquérir ce 200HD Hyper , je l'ai configuré (antenne, network, ...)
je reçoit bien les chaines astra et hotbird qui sont diffusées en clair mais pour les autres j'ai "Chaine cryptée", parfois "Service indisponnible'
Y-a-t-il une étape que ju'ai oubliée dans mon installation?
Je suis allé dans fshare; j’ai appuyé sur le bouton vert; j’obtiens dans la ligne Expire : sg:Activated .. Unlimited et dans la ligne en dessous : Server Activated
jusque la tout va bien mais à droite du bouton vert il y a un bouton Enter pour sauver mais je n’ai pas ce bouton sur la télécommande
A quel touche correspond-t-il?

des que je sort par la touche exit ou ok et que je reviens dans fshare, tout est perdu.

PS : j'ai fait la dernière mise à jour : BVI_1507E_200HD_HYPER_V237_20191204.bin

ma version materielle : HSP07-E-2-8
version S/W : 237

comment fait on fonctionner le cccam?
merci à toi
 
Dernière édition:
Bonjour.
Pour le bouton de confirmation sa doit un bouton de couleur pour confirmer quand tu et sur une chaîne crypter il faut un peut de temp pour qu elle s ouvre le temp de décrypter chez moi c pareil prend du temp et tient moi au courant
 
Retour
Haut