Cherche des informations sur Décodeur EDISION OS mini

chacha2

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/11/14
Messages
74
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de pas mal d'informations sur le décodeur EDISION OS mini, n’ayant aucunes informations en français je suis un peux dans la panade.
Sur la page de tout petit manuel, on retrouve OpenPli, vous croyez que c'est un produit en relation avec eux ?

Donc pour débuter:

1 - je cherche le Passw d'origine, car je ne le connais pas sur ce modèle, en espèrent me servir de DCC voir peut-être aussi dreamboxEDIT, mais j'ai des craintes. = OK donner par le fournisseur, à l'origine il n'y en à pas, mais mon fournisseur à bien voulu me le donner.
Sans mot de passe, j'obtiens ceci
Telnet Connected
FTP Connected
Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect!
Donc le Login est incorrect au vu de la réponse reçue dans Telnet? = OK donner par le fournisseur.

2 - je cherche le soft comme DCC pour la gestion en ftp et autre, comme sur la dreambox. = OK fonctionne avec DCC.
3 - je cherche aussi un soft comme dreamboxEDIT, pour la sauvegarde de mes favoris, ou pour les édités. = OK fonctionne avec dreamboxEDIT.
4 - je cherche comment faire fonctionner la WIFI & Bluetooth.= Pas de WIFI & Bluetooth sur ce décodeur.
5 - je cherche comment effectuer un backup?. = OK avec le plugin installer (BackupSuite), avec une clé USB et sélection (Sauvegarde ->HDD) et non (sauvegarde -> USB), comme on aurait pu le croire.

J'ai effectuer des recherches sur le forum sans grands résultats malheureusement, ainsi que sur la toile, le problème je ne connais pas les langues étrangères.

Capture du tout petit manuel

Merci d'avances si vous avez d'autres informations.Capture.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut