demande d'aide pour gm 990cr hd lx

Chris231

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/08
Messages
11
Bonsoir,
le demande de l'aide ,j'ai un golden media 990 cr hg spark linux enigma2 /clone de la dreambox 800hd.Je suis sous enigma2 mais les chaines cripter reste cripter.
j'ai pourtant CCcam cfg et prio par abonement,mais rien a faire pas de decriptage,je pense que les cccam ne sont pas au bon endroit et que l'emu ne soit pas le bon.
merci
 
essayez de voir dans le panel des emus, si vous voyez votre emu, activez le pour qu'il fonctionne, si vous le voyez pas c'est qu'il es pas a sa place
 
j'ai CCcam_2.0.11,quand je l'emule,j'ai un ecran vert et le recepteur reboot.
J'ai aussi "mpcs / mbox_0.6_BETA_0010 / oscam_3144_stable / camd3_902 / incubusCam_0.87 et 0.88 et 0.99 / mbox_0.4_BETA_0015 et BETA_0023 / mgcamd_133 et 135 / oscam_3527 et 4123 et 4158"et c'est tout .
 
faudra eviter de trop mettre d'emus qui marche a la fois,,, et si tu as un ecran vert c'est que l'emu n'est pas compatible avec ton image
cordialement
 
je crois que tu as une image nemesis si je me trompe pas,,, essaye sa alors :
http://www.mediafire.com/?jmewyj2nmnm

- - - Mise à jour - - -

je crois que tu as une image nemesis si je me trompe pas,,, essaye sa alors :
http://www.mediafire.com/?jmewyj2nmnm
faudra mieux preciser l'image que tu utilise tu ma donné que la version
 
merci c'est bon,
juste ecran figé, je pense que cela vient que je travail avec des CPL ,tu as une idée? j'ai aussi une cle wifi 150mb je fais un essaie.
 
jte conseil un branchement direct avec RJ45 sur ton routeur c'est beaucoup plus fiable
 
essaye avec wifi et comme je t'ai conseillé,,, evite d'utiliser trop d'emus a la fois sa bug le demo forcement
 
marche bien mais probleme avec les chaines HD

Un grand merci a toi,je te souhaite à toi et ta famille une bonne fete de fin d'annee et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013
encore MERCI
 
Dernière édition:
marche bien mais probleme avec les chaines HD

Un grand merci a toi,je te souhaite à toi et ta famille une bonne fete de fin d'annee et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013
encore MERCI
Quel genre de problème ? peux tu être un peu plus explicite.
 
Retour
Haut