Dreamsat ou dreambox

manita5

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/14
Messages
5
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien,

J'ai besoin de votre aide car je débute et je ne connais pas grand chose en DREAMBOX.

Alors voilà j'ai acheté une DREAMSAT 680D... Pouvez-vous me dire quelle est la différence avec une DREAMBOX ?

Globalement c'est la même chose ou bien pas du tout ? Car je ne sais pas faire fonctionner ma DREAMSAT et je ne trouve aucun forum qui en parle alors que les sujets sur la DREAMBOX sont très nombreux !!

Voilà merci d'avance pour votre aide. Je précise que lorsque j'ai acheté ma Dreamsat je captais bien toutes les chaines mais depuis plusieurs semaines il n'y a plus que quelques chaines en clair (essentiellement M6HD, W9HD, UshuaiaHD, iTélé, BFM, etc.).

Bonne journée ;)
 
Salut,

C'est un récepteur avec des serveurs intégrés normalement, ton vendeur ne t'a pas informé sur la façon de l'utiliser ??

Non rien avoir avec un Dreambox dans le fonctionnement malheureusement donc mis à part un membre qui le même que toi, il va falloir que tu explores les différents menu jusqu'à trouver comment faire.

Normalement une fois connecté à internet, il suffit d'activer les serveurs si ce n'est déjà fait.

Pour les chaînes que tu captes, c'est normal car elles sont en clair en ce moment.

A+
 
Bonjour, merci pour ta réponse.

En fait le vendeur m'avait expliqué et au début ça marchait bien puisque je captait tout (chaînes clair + chaînes cryptées).

Mais depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir les chaînes cryptées... Donc c'est vrai que si quelqu'un a le même décodeur ou le même problème ça m'aiderait beaucoup :)

Après je comprends pas pourquoi je capte france 2 (qui est indiqué comme cryptée) mais pas TF1 ??

Merci !
 
Salut,

Essaie de contacter ton vendeur si possible.

Sinon il va falloir trifouiller dans les menus pour essayer de rétablir le serveur qui te permettait d'ouvrir les chaînes.