Echovision Tassili pas d'internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

winux

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/08
Messages
187
Bonjour
j'ai ce démodulateur pour un ami
il se connecte et aussitôt se déconnecte quand on va dans la configuration
et même pas il capte le wifi
même pas détecte le réseau Ethernet et wifi
y a peut être une panne au niveau matériel ......
Avez vous une solution ?
avez vous aussi son dernier flash et le firm original ?
Pour tenter en flash par serie , comment cela se passe ?

Merci
 
salut
bon courage a toi alors !!...
tout les posts que j'ai fait concernant ce terminal ,aucun n'a eu de réponse !
ils ne sont vraiment pas nombreux ceux qui ont ce type d'appareil ! moi presque pareil, un ami est en vacance a l'étranger
il m'a laissé son terminal qui marche malgré des freezes trop fréquentes ....a l'essaie pour un éventuel achat ...mais franchement je compte
bien lui le rendre a son retour !....il est en IPTV , pas de mode d'emploi , le serveur auquel il se connecte , je n'en ai aucune idée..
la marque et le type exacte de cet appareil est inconnu ,mis a part échovision tassili ???
bref une "bouse cet appareil "
 
bonjour tracasse
comment tu telecharges dans ce site que tu donnes ...... ?
dans ce forum il t'envoie dans page médecine ..
merci
 
le site que donne tracasse est un site pour planter son démo !
"ça" post sans explications,et chacun met la merde qu'il veut !
je cherche déja a comprendre sa manipulation a ce démo (organisation des chaines sat et iptv)
même ça ,y'a pas de doc ! vais me dépécher de rendre ce démo a son propriétaire des qu'il rentre de vacance !!!
 
Non c'est le site officiel pour satillimité
ensuite y a pas besoin de doc pour ce démo : c'est comme pour tous les démos .....
celui du collègue est tombé en panne suite à un orage .... son adsl a ramassé avec ce démo
Il parait qu'il y a une mise à jour de Mai , pas trouvé
pas mal de démos ont cette mise à jour
le mien vient tout juste d'avoir .... j'ai un icone .... je te conseille cette marque icone i3030 ip+
 
ecoute gengiskane j ai trouver un forum concernat satillimite je l ai poster pour aider et non pour autre chose alors surveille ton langage et garde ta merde chez toi ok
 
ecoute gengiskane j ai trouver un forum concernat satillimite je l ai poster pour aider et non pour autre chose alors surveille ton langage et garde ta merde chez toi ok

je commente dans mon post ,les sujets "merdiques" avec des liens qui ne parlent pas a tous , et toi tu insulte ma "merde" ?..quelle merde ?
désolé, mais tu semble être le seul "merdeux" ici !
j' pensais vraiment pas trouver des énergumènes de ton acabit ici !
 
c pas gentil a ce monsieur tracasse66
de sa part de gronder des gens , il n'as qu'a poster ete répondre aux sujets c tout .
 
Au fait personne n'a répondu à ma question ?
Merci
 
bonsoir ;
bonheur31
je n ai que reagi a ca chacun met la merde qu'il veut je voulais juste aider c tout ;je n ai jamais dis ou fais quelque chose de deplacer et concernant gengiskane je prefere ne pas repondre par courtoisie et respect aux membres de ce goupe .
 
Merci d'éviter la provocation et de faire attention à votre langage.
 
je te remercie tracasse pour....ta courtoisie ! relis mon message et ensuite relis le tien !
je ne comprends sans doute pas ce style de.... courtoisie ! bref ! ...
je préfère oublier ça !....
(malgré que c'est moi qui suis sanctionner...Nassou n'a sans doute pas lu correctement le déroulement des faits ! )

bonheur31
pense a moi ...( organisation des chaines du Sat en favoris) et la mise a jour via le net ? a faire ou pas ?
il n'est pas a moi et ne voudrais pas le planter , aucune chaine "ocs" ne passent le reste ok.
merci a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut