est ce la dernière version MAJ SAT ILLIMITE F300 Hyper?

biman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/15
Messages
87
Bonjour

Est ce la dernière version MAJ SAT ILLIMITE F300 Hyper?
merci

20191118_160525.jpg
 
Bonjour, pareil pour moi... Plus de téléchargement de chaines depuis la nouvelle mise à jour. Je suis revenu aux mises à jour de mai et juin, mais toujours pareil. Plus de chaines et un message me disant que ce compte est utilisé par une autre personne. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance.
 
Bonjour comment tu a fait pour revenir sur la version de juin. ..Merci
 
Bonsoir. Je l'ai trouvée sur le net, mais cela ne sert à rien. Meme en revenent à ces mises à jour, toujours le même problème.
 
salut pareil pour info en plus de ne plus avoir accès à l' iptv depuis plusieurs jours , mon sat illimité f300 hyper a eu le compte désactivé hier soir à
20h00 .
 
Bonjour à tous
Après mise à jour version :29191029 plus aucune chaîne iptv de plus serveur disconnect et accent disable et ce malgres retour à version 2018 se serait super si quelqu'un avait une idée .
merci
 
Bonjour à tous
Après mise à jour version :29191029 plus aucune chaîne iptv de plus serveur disconnect et accent disable et ce malgres retour à version 2018 se serait super si quelqu'un avait une idée .
merci

Salut zikos
Il faut bien lire les sujet apparament le serveur et en maintenance il faut attendre s est des info à prendre avec des pincettes
 
salut iptv ok sur sat illimité f300 . pas de vod pour le moment mais c'est déjà ça
 
Nouvelle MAJ V2.34 13/11/2019 (Net Upgrade) pour le satillimité F200 + F300

8888888888888888888.jpg
 
Dernière édition:
Hello
je débarque sue ce Forum car depuis 2 semaines sur mon f300 hyper avec la version de 2018, je n'est plus que IPTV, VOD ne marche plus, c'était le meme compte ?
qui aurait une astuce ?
j'ai fait netupgrade mais il ne montre que la version de 2018 pas celle de 2019, est-il possible d'avoir sur un fichier la version de 2019 ?
Merci pour votre aide
 
Retour
Haut