[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

A ok merci kad 57 en esperant quel souvre

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
bonjour pourriez vous me dire si csat est ouvert sur astra et si les chaines sfr sont egalement ouvertes merci
 
bonjour pourriez vous me dire si csat est ouvert sur astra et si les chaines sfr sont egalement ouvertes merci

oui tout est ouvert sur astra et oui pour sfr sur 5w

les pt serveur sont au top en ce moment, c'est genial
a+
 
Dernière édition:
Pour infos : j'ai remarqué que aujourd'hui les chaînes Mangas, RMC Découverte et quelques autres qui étaient out depuis longtemps sont réapparues en jaune.
 
Bonsoir,

Si quelqu'un a l'astuce pour faire un reboot sur le vuga, je suis preneur ;)

Cordialement.
 
Bonsoir,

Si quelqu'un a l'astuce pour faire un reboot sur le vuga, je suis preneur ;)

Cordialement.
Salut , à part débrancher du secteur et rebancher je ne vois rien d'autre à part installer un bouton interrupteur sur le dèmo , à moins qu'il y est un code en menu caché? ...@+:cl18:
 
bonjour, ici c'est l'état des chaînes du vuga/VIARK
évitez de poster les mêmes questions dans tous les sujets respectez les règles du forum, c'est désagréable pour ceux qui lisent
Merci
 
bonjour, ici c'est l'état des chaînes du vuga/VIARK
évitez de poster les mêmes questions dans tous les sujets respectez les règles du forum, c'est désagréable pour ceux qui lisent
Merci
Si tu veut mon avis, comme il n' y a pas de section Vuga / Viark et tant que ce sera le cas.
Les 2 sujets font doublons, l' état des serveurs est très souvent indiqué sur l' autre post.
 
Bonjour,

C'en est où sur les PT serveurs ... la lumière est restée allumée ces derniers jours ??

Merci.
 
Bonjour France 4 sur Astra et BFM HD sur Astra out pour moi ,étrange car le reste des france télévisons sont ok !

Une idée ?

Merci
 
Bon, je viens de rentrer à la maison, c'est pas la joie!
tnt OK
C+(les 6) OK
Ciné+ frisson, famiz classic OK
Crime district, Sundance OK
Bein 1à 6 ok
et le reste écran noir, c'est noir y a t'il de l'espoir?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour France 4 sur Astra et BFM HD sur Astra out pour moi ,étrange car le reste des france télévisons sont ok !

Une idée ?

Merci
BFM sur Astra KO, sur Hotbird OK
 
Bonjour à tous , sur Astra 19°2 east il ne manque pas beaucoup de chaines , le plus pénalisant est l'absence des SFR Sport sur Eutelsat 5° west ...@+:g:g
 
il en reste beaucoup!!
c'est quand meme du gratuit:cl16:
a+

Tu as ton vugasat gratuitement?

Moi j'ai payé presque 120 euros

demo+server de 2 ans+ iptv 1 mois

Rienn n'est gratuit

Faut arrêtez de dire que c'est gratuit , rien n'est gratuit
 
"UVFMA;2080841Tu as ton vugasat gratuitement?
Moi j'ai payé presque 120 euros
demo+server de 2 ans+ iptv 1 mois
Rienn n'est gratuit
Faut arrêtez de dire que c'est gratuit , rien n'est gratuit"


tu n'as pas tort
mais sur le vuga, avec astra et 5w tu arrives a trouver une chaine intéressante qui fonctionne
donc pour 120 euro avec pt serveur et abo iptv a 50euro par ans c'est ok
en plus quel demo a toutes ces possibilités avec multi stream a ce prix??
sinon reconnais que c'est pas mal
amicalement a+
 
Salut
Mon Vuga ouvre tout le bouquet CSAT , même les chaines genre omtv multisport etc... Par contre il y a quand même bien 10 a 30 secondes avant que les chaines soit décryptées après chaque changement de chaîne, c'est un peu gênant mais rien de grave
 
Bonjour,
Plus rien sur le Vuga en ce moment, listes pourtant en jaune mais pas décryptées, avez vous ce problème?
 
Oui je confime pareil bizarement le multistream aussi

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir. Je confirme chaines canal en jaune non decryptées le bouquet espagnol fonctionne ainsi que les bein et sfr sport sur eutelsat 5°West. Pas de problème sur les multistreams
 
A oui , moi pourtant moi le multistream fonctionnent d habitude et la sa me marque pas de service!!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
A oui , moi pourtant moi le multistream fonctionnent d habitude et la sa me marque pas de service!!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Va sur une chaîne qui fonctionne et retourne sur ta chaîne multistream ça devrait marcher.
 
Retour
Haut