[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

la censure a du encore marcher, mes derniers messages supprimés, donc allez dans menu> installation, si vous avez le firmware 1:20: c'est bon, si vous avez le 1:10, ça ne marche plus

le lien du firmeware ne marche plus je pense en page 2, il ya 404 error sur le lien ?
 
Bonsoir les amis,
J'ai ressortis mon atlas pour regarder les matchs.
Si ça revient sur le Vuga, faites signe SVP, la flemme de débrancher pour vérifier.
Merci.
 
la censure a du encore marcher, mes derniers messages supprimés, donc allez dans menu> installation, si vous avez le firmware 1:20: c'est bon, si vous avez le 1:10, ça ne marche plus

le lien du firmeware ne marche plus je pense en page 2, il ya 404 error sur le lien ?

J'ai le firm 1.20 et pourtant ça ne marche pas, donc pas de rapport.
 
Oui je confirme 1.20 aussi est sa fonctionne pas


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
salut moi je suis toujours en1:10 et ça marche très bien
 
Moi aussi en 1.20 et ça ne fonctionne pas sur Astra 19.2. Précisez qu'on soit sûr de parler de la même chose.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

salut moi je suis toujours en1:10 et ça marche très bien

Csat fonctionne chez toi? Sur Astra 19.2?

- - - Mise à jour - - -

J'ai envoyé un message privé à Paul-A8 pour voir s'il n'a pas une idée puisque j'avais remarqué qu'il est actif sur "FO...YS".
 
chez moi tout fonctionne en 1.20 Astra 19.2 bouquet Csat, en plus décrypté très très rapidement.
 
chez moi tout fonctionne en 1.20 Astra 19.2 bouquet Csat, en plus décrypté très très rapidement.
C'est exactement ça ... ce matin. Ce n'était pas le cas hier soir.
Je me demande si ceux qui n'avaient pas de problème n'auraient-ils pas un VPN par hasard ?
 
Bonjour chez moi ça ne marche toujours pas sur les chaines canal en étant en jaune. Le bouquet Movistar et les bein et sfr sport fonctionnent bien sur eutelsat 5W comme hier soir.Donc pas d'amélioration depuis hier soir.
 
bin oui, tu as raison, j'avais raison hier, mais plus aujourd'hui
 
A cet instant précis, 2 Viark, firm 1.20, sur BeIn Sport 1, Real - Barça, tout fonctionne impeccablement.
 
débranche le de l’électricité et de la box, attend peut etre 1 h,; et rebranche, si tu ne l'a pas encore fait, pas de raison que ça marche chez les autres et pas chez toi
 
juste pour dire que ça baigne pour c+ et csat quelques coupures , mais dans l'ensemble c'est ok
je trouve les vuga vraiment tres complets(surtout avec un iptv en secours au cas ou) , pourvu que ça dure
quand c'est bon il faut le dire aussi
a+
 
Bonjour, plus de decryptage sur eutelsat 5w pour les bouquets sfr-sports ainsi que les bein sports depuis aujourd'hui.
 
Salut , c'est revenu pour Eutelsat 5° west , pas la première fois que cela arrive généralement çà ne dure pas longtemps , pourquoi? Vas savoir ...@+:cl18:
 
salut
ca vient pas de tout couper chez vous ?
BON WEEKEND
 
salut
si j'ai pu rien non plus
serveur disconnected.... :/
 
Retour
Haut