[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Salut
De toutes les chaînes Canal il ne reste que cinéma et family à l'instant
Ça sent pas bon
 
Bonsoir, avez vous remarqué sur astra que la chaîne LCI est revenue depuis hier soir 23h en crypté alors qu'auparavant elle était diffusée en clair du coup elle n'est plus decryptée.
Archives de la chaîne en clair depuis le 01/03/2016

http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=13973
 
Dernière édition:
Bonsoir, les bein sports et sfr sports sont out sur ab3 depuis ce soir.
 
salut, non, je les ait vu marcher cette aprem: tous les SFR sport et bien 1;2 et 3, mais faut être patient , environ 10 seconde avant que la chaine ne s'affiche
 
salut, non, je les ait vu marcher cette aprem: tous les SFR sport et bien 1;2 et 3, mais faut être patient , environ 10 seconde avant que la chaine ne s'affiche
Moi aussi je les ai vu marcher l'après midi. Mais cette fois elles ne sont plus decryptées et plus en jaune et on peut attendre toute la nuit elles ne reviendrons pas
 
Bonjour , le temps de décryptage est long sur ex AB3 mais ce matin çà fonctionne et c'est un petit bout du peu qu'il reste en ce moment pour parler des chaines FR , toujours mieux que "le montagnard" , il se dit que c'est général sauf pour certains chanceux mais qui croire par les temps qui courent ? ...Attendre encore un peu pour entrevoir quelles solutions adoptées à l'avenir est la seule chose à faire me semble t'il , alors pour le sharing sat waitt and see ...@+:cl18::wink2:
 
Bonjour , le temps de décryptage est long sur ex AB3 mais ce matin çà fonctionne et c'est un petit bout du peu qu'il reste en ce moment pour parler des chaines FR , toujours mieux que "le montagnard" , il se dit que c'est général sauf pour certains chanceux mais qui croire par les temps qui courent ? ...Attendre encore un peu pour entrevoir quelles solutions adoptées à l'avenir est la seule chose à faire me semble t'il , alors pour le sharing sat waitt and see ...@+:cl18::wink2:

Bonjour, les chaines sont bien revenues ce matin à 2h c'était toujours out. La coupure a duré toute la soirée foot.
 
ça marche, je comprend pas girard, elles ne sont pas out, celles que tu cites, ou alors elle zappent quand je pionce :tongue:
 
ça marche, je comprend pas girard, elles ne sont pas out, celles que tu cites, ou alors elle zappent quand je pionce :tongue:

Oui c'est bien ce que j'ai écrit ça remarche bien ce matin mais hier soir c'était off.
 
salut,
chezmoi sur astra tous les C+ ciné et bien sont out en gros Csat est down!!!!
fait ch_er.....!!!!
 
Confirmé, retour des bein 1 2 et 3 sur astra.
 
je viens de m’apercevoir grâce a l'outil vico que le viark decrypt csat reunion sur 16E . Y-a-t'il une personne qui pointe sur 16E pour confirmer. merci
 
normalement vous devez avoir canal+cinema
parce que ca marche chez la concurrence (serveur forever)
 
Bonne nouvelle pourvu que ça dure ça prouve qu'ils arrivent à décrypter laure nouveau système.
 
Donc la parade au nouveau cryptage à été trouvé et le reste a revenir!
 
Retour
Haut