[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, enregistrer les chaines, c'est les retrouver en vrac je pense, et sans les favoris aussi?


salut, oui, je sais qu'il ne mémorise pas les chaines deja trouvées, je vais essayé avec ça, mais RMC sport n'existe pas et pourtant il ne la trouve pas?

le provider, c'est quoi?

Je répète encore une fois que RMC sport remplace d'autres chaînes qui avaient la même fréquence.

- - - Mise à jour - - -

salut
j’étais en v 1.80 et je suis passé en 1.90 j'ai pas vu de différence entre les chaines je pense qu'on a les mêmes qu'avec les anciennes versions
j'ai fait un tour du coté du forum forokeys mais je ne suis pas plus avancé
je ne sais pas a quoi sert cette version 1.90

Bonsoir, en jetant un coup d'oeil sur le post concernant le vuga :
https://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449-228.html#post2154276
 
Bonjour,

Es-ce que le vuga viark a déjà ouvert les chaines RMC Sport sur Astra ???
 
Bonsoir, depuis 2 jours ça freeze à tout va sur canal plus sport. Ça devient inregardable.
 
Salut à tous

ce matin 9h00 , rmc sport 1 2 3 et 4 ok
pas rmc sport news

pourvu que ca dure !!
 
Bonsoir à tous , pour les RMC Sports je voudrais bien savoir sous quel firmware çà fonctionne 1.8 , 1.9 ou 1.91 , merci pour les retours ...@+:cl18::wink2:
 
Bonjour , testés les RMC Sport sur firm 1.8 et 1.91 les deux OK ...@+:wink2:
 
Bonjour, comment il faut faire pour avoir les RMC Sport sans supprimer mes anciennes chaînes et favoris svp ? cdlt.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour , testés les RMC Sport sur firm 1.8 et 1.91 les deux OK ...@+:wink2:

Bonjour, les RMC Sport sont out en ce moment ?
 
Cherche la fréquence où se trouve le rmcsport que tu cherches , scanné le TP avec Ask oui proviseur non, tu ne perds que les favoris où se trouvent le transpondeur
A+
 
Cherche la fréquence où se trouve le rmcsport que tu cherches , scanné le TP avec Ask oui proviseur non, tu ne perds que les favoris où se trouvent le transpondeur
A+

Ok et est ce que les RMC Sport fonctionnent en ce moment ?
 
salut ici, juste un petit hors sujet, depuis ce matin, mes favoris ont disparu, si vous pouvez me dépanner d'un fichier. merci d'avance
 
salut est tu repassé sur radio puis revenir sur chaine, puis fav?
 
salut ici, juste un petit hors sujet, depuis ce matin, mes favoris ont disparu, si vous pouvez me dépanner d'un fichier. merci d'avance

Bonsoir, appuie sur la touche sat et choisi tous les satellites
 
Salut à tous,

Chez moi, tout Canalsat est ok, RMC ok, Bein fr 1,2 et 3 ok ... Bon ça tout le monde le sait mais ... Les chaînes espagnoles sont KO depuis au moins 2 jours.
Je viens de revérifier et c'est kif kif.
Une idée ?
Ni les polonaises d'ailleurs, j'ai pas tout vérifié mais il me semble que j'ai que les françaises ...
C'est pas une histoire d'ip?
 
Dernière édition:
chez moi, les espagnoles, italiennes, polonaises, anglaises, allemandes tout est OK en jaune!
 
Oui c'est ok en jaune mais elles restent non décryptées ...
15387299725971865751568.jpg
 
salut ici, juste un petit hors sujet, depuis ce matin, mes favoris ont disparu, si vous pouvez me dépanner d'un fichier. merci d'avance

Bonjour, il faut rester appuyé sur la touche sat sur tous les satellites 1 à 2 secondes pour que ça soit pris en compte les listes favoris vont réapparaître de suite en appuyant sur la touche fav.
 
Salut,
Personne n'a ce problème ?
Bizarre ... Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
 
salut, si je l'ai eu 2-3 fois sans savoir pourquoi, mais toujours retrouvé les fav, en rebootant, passant de radio à TV...
 
Retour
Haut