[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

c’était comme ça depuis 1 mois, mais jamais y'a eu autant de chaines parties, après 2 ans de bon et loyaux services, pour le comparer à l'atlas, il faudra attendre 2 ans d’écran noir
 
c’était comme ça depuis 1 mois, mais jamais y'a eu autant de chaines parties, après 2 ans de bon et loyaux services, pour le comparer à l'atlas, il faudra attendre 2 ans d’écran noir
sur le vuga il ya les chaines allemandes et polonaise ?
 
je viens d'acheter un vuga est ce que j'ai fait une erreur en l'achetant merci de vos réponse
 
je viens d'acheter un vuga est ce que j'ai fait une erreur en l'achetant merci de vos réponse

Bonjour, ce n'est pas le bon moment pour acheter ce démo en ce moment dès que les chaînes fonctionnent c'est coupé quelques heures après alors que depuis presque 2 ans tout fonctionnait correctement. Le seul truc qui fonctionnent bien c'est les chaînes TNT et italiennes en multistream sur Eutelsat 5W sans connexion internet et d'autres très bonnes possibilités avec une parabole motorisée.
 
Bonsoir, ce soir 23h tout canal Bein RMC sport coupé.
 
y a des coupures sans arrêts tout les jours. Il y a plus de chaines non décodées que de chaines qui marchent
Pour ceux qui s'interrogent attendé avant d'acheter un vuga car ça ressemble au comportement de l'atlas avant sa fin (pour ceux qui en avait un).
 
y a des coupures sans arrêts tout les jours. Il y a plus de chaines non décodées que de chaines qui marchent
Pour ceux qui s'interrogent attendé avant d'acheter un vuga car ça ressemble au comportement de l'atlas avant sa fin (pour ceux qui en avait un).
onsoir

bonjour hennos je viens d'acheter un vuga et j'ai fait une grosse erreur :ranting:
 
Salut tout le monde , il faut se calmer et surtout ne pas paniquer la situation actuelle ètait prévisible touts les ans à peu près à cette époque de l'année Canalsat fait de grosses attaques tous azimuts , donc c'est général et tout le monde du sharing sat est plus ou moins impacté , waitt and see ... Et surtout il n'y a pas comparaison avec les Atlas ...@+:wink2:
 
Salut tout le monde , il faut se calmer et surtout ne pas paniquer la situation actuelle ètait prévisible touts les ans à peu près à cette époque de l'année Canalsat fait de grosses attaques tous azimuts , donc c'est général et tout le monde du sharing sat est plus ou moins impacté , waitt and see ... Et surtout il n'y a pas comparaison avec les Atlas ...@+:wink2:

ben hur le vuga est meilleur que l'atlas pour les chaines de canalsat ?
 
Salut tout le monde , il faut se calmer et surtout ne pas paniquer la situation actuelle ètait prévisible touts les ans à peu près à cette époque de l'année Canalsat fait de grosses attaques tous azimuts , donc c'est général et tout le monde du sharing sat est plus ou moins impacté , waitt and see ... Et surtout il n'y a pas comparaison avec les Atlas ...@+:wink2:

C'est pas générale l'ami
Sur Linux aucun problème sur les 2 solutions disponible.

- - - Mise à jour - - -

ben hur le vuga est meilleur que l'atlas pour les chaines de canalsat ?

Y pas de cacasat sur atlas donc pas compliqué de faire mieux en ce moment
 
C'est pas générale l'ami
Sur Linux aucun problème sur les 2 solutions disponible.

- - - Mise à jour - - -



Y pas de cacasat sur atlas donc pas compliqué de faire mieux en ce moment
Bonjour les amis j ai un demo satillimite 200hd hyper pour l instant tout fonctionne en iptv sauf les chaînes arabes et le cccam que je n aïs plus. Voilà allez comprendre.
 
Y pas de cacasat sur atlas donc pas compliqué de faire mieux en ce moment[/QUOTE]

j'ai comprit uvfma car j'ai un atlas ma question allait dans la stabilité du bouquet entre c'est deux demo
 
Y pas de cacasat sur atlas donc pas compliqué de faire mieux en ce moment

j'ai comprit uvfma car j'ai un atlas ma question allait dans la stabilité du bouquet entre c'est deux demo[/QUOTE]

Comme j'ai dit un autre post , tu ne sera pas pas plus satisfait avec le viark/vuga car ça s'en va et ça revient donc c'est chiant a force
 
bonjour je cherche la mise a jour pour décrypter les chaines car j'ai acheter un nouveau vuga merci
 
bonjour je cherche la mise a jour pour décrypter les chaines car j'ai acheter un nouveau vuga merci

Bonjour, tu es HS ici c'est l'état des chaînes.
Il y a tout ce qu'il faut sur ce lien et faut d'abord savoir ci c'est un Vuga qui n'est plus fabriqué ou un Viark pas la même marche à suivre :
https://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449.html#post2002494

- - - Mise à jour - - -

Ce soir, toutes les chaînes sont en jaune, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé.
 
Oui je confirme . Beaucoup des chaines en jaune mais ils ne funcionent pas.
 
Bonjour à tous.
Savez vous pourquoi cela fait 2 wk que ça coupe?
 
Retour
Haut