[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Oui je confirme . Beaucoup des chaines en jaune mais ils ne funcionent pas.
Bonjour,
Chez moi à part 1 ou 2 chaînes tout a fonctionné jusqu'à 1 h du matin coupure des chaînes canal Bein RMC sport à cette heure là. Des chaînes comme canal décalé, brava et autres qui étaient en blanc depuis des mois ont fonctionné.
 
Bonjour,
Chez moi à part 1 ou 2 chaînes tout a fonctionné jusqu'à 1 h du matin coupure des chaînes canal Bein RMC sport à cette heure là. Des chaînes comme canal décalé, brava et autres qui étaient en blanc depuis des mois ont fonctionné.
Bonjour! Oui chez MOI aussi decale funcionent bien mais je veux dire, que par exemple, frisson, eurosport 1 et 2 s’arretent dans quelques secondes.
 
coupure toutes les minutes sur toutes les chaines impossible de suivre un programme
pas de cacasat depuis plusieurs jours
ça rame de plus en plus
UVFMA quest-ce que tu veut dire par "Sur Linux aucun problème sur les 2 solutions disponible".
 
salut, oui c'est usant ces coupures, pourtant 99% des chaines sont en jaune
 
coupure toutes les minutes sur toutes les chaines impossible de suivre un programme
pas de cacasat depuis plusieurs jours
ça rame de plus en plus
UVFMA quest-ce que tu veut dire par "Sur Linux aucun problème sur les 2 solutions disponible".

Je veux dire qu'il n y a pas que Geant , l'atlas ou le Vugasat/viark
Y a aussi les demo dit libre qui fonctionnent sur linux (Enigma 2)avec Oscam et c'est que du bonheur , pas de coupe ou tellement rare .

Quand on a gouré a linux , on ne peut plus touché a autre chose .

C'est sure que c'est un peu plus complexe mais bon
 
salut, la personne en charge des attaques C+ ne bosse pas le dimanche, ouf :laugh:
 
tout marche même + de chaines qu'avant le cirque actuel
ceux qui sont derrière font le bouleau

- - - Mise à jour - - -

UVFMA t'as un ou des démos enigma2 à nous conseiller?
 
Je veux dire qu'il n y a pas que Geant , l'atlas ou le Vugasat/viark
Y a aussi les demo dit libre qui fonctionnent sur linux (Enigma 2)avec Oscam et c'est que du bonheur , pas de coupe ou tellement rare .

Quand on a gouré a linux , on ne peut plus touché a autre chose .

C'est sure que c'est un peu plus complexe mais bon

Bonsoir
si j'ai bien suivi, les vu+ nécessitent un abonnement iptv ou oscam ?
Il n'y a pas de free serveurs comme sur les atlas ou les viark?...
 
tout marche même + de chaines qu'avant le cirque actuel
ceux qui sont derrière font le bouleau

- - - Mise à jour - - -

UVFMA t'as un ou des démos enigma2 à nous conseiller?

Le Zgema 4k (ex h9.2h si combo) est vraiment pas mal pour le prix.
 
Salut à tous , pas mal de HS sur ce topic ... Et au fait , çà fonctionne bien en ce moment sur les Vuga-Viark ...@+:wink2:
 
Bonsoir, ce soir c'est la cata sur les chaînes Canal celles qui fonctionnent c'est celles qui ne fonctionnait pas avant : Décalé et family par contre canal plus, cinéma, série et sport out, bein 3 RMC sport 1 , 3, 4, news out, les OCS out.
 
Bonsoir, ce soir c'est la cata sur les chaînes Canal celles qui fonctionnent c'est celles qui ne fonctionnait pas avant : Décalé et family par contre canal plus, cinéma, série et sport out, bein 3 RMC sport 1 , 3, 4, news out, les OCS out.

Parait qu'il y a du foot avec les brêles de la Ligue Mélaminé-Confo: c'est peut être pour ça
 
Bonjour, les chaines sont revenues , sinon j'ai un petit souci avec un viark quand je le démarre il reste bloqué sur boot et ensuite impossible d'aller plus loin, et même en le redémarrant il reste encore bloqué sur boot ( il ne va pas jusqu'au chaînes du coup ) que faire du coup s'il vous plaît ? merci de votre aide, cdt.
 
Bonjour,
Le fw 1.95 résoud ce soucis.

Sinon reflash via usb..
 
Bonjour,
Le fw 1.95 résoud ce soucis.

Sinon reflash via usb..

Je ne sais pas si ça répond à ma question, en fait le décodeur est bloqué completement sur boot et on peut rien faire
Ta réponse est toujours la même ? cdlt
 
bonjour est ce que quelqu un pourrai me dire si les chaines rts sont open sur le viark .
par avance merci.
 
Je ne sais pas si ça répond à ma question, en fait le décodeur est bloqué completement sur boot et on peut rien faire
Ta réponse est toujours la même ? cdlt

Si tu es bloqué de chez bloqué, et que tu peux rien faire, faut remettre ton déco à zéro(sortie usine)
tu fais la manip suivante: F1 + 0852
ça te mettra ton appareil sortie d'usine, tu n'aura plus qu'à remettre le nouveau firmware 1,95 et tu réinjectes ta liste de favoris que tu auras sauvegardée sur une clé(normalement)
 
bonjour a tous,
peux ont me dire si sur ab 05 w ont decode syfy et 13 em rue avec le viark merci.

andre a+
 
bonjour a tous,
peux ont me dire si sur ab 05 w ont decode syfy et 13 em rue avec le viark merci.

andre a+

Slt, sur Eutelsat W5 seul les chaînes TNT fonctionnent ainsi que les chaînes bis TV et toute la TNT en multistream.

- - - Mise à jour - - -

bonjour est ce que quelqu un pourrai me dire si les chaines rts sont open sur le viark .
par avance merci.

Slt, elles fonctionnent avec les PT et aussi en emu.
 
Bonsoir, ça devient n'importe quoi ce vuga-viark maintenant coupure à 23h de la plupart des chaînes canal en plein début du late football club sur canal plus sport.
Maintenant depuis quelques jours on nous laisse les canal décalé et family qui ne fonctionnaient plus depuis des lustres au lieu de laisser les chaînes premium de canal du grand n'importe quoi.
Ça va faire comme avec l'Atlas, du coup je commence à passer à autre chose, ça devient vraiment énervant quand on est coupé comme ça le soir en pleine émission ou film sans prévenir.
 
Dernière édition:
Bonsoir, ça devient n'importe quoi ce vuga-viark maintenant coupure à 23h de la plupart des chaînes canal en plein début du late football club sur canal plus sport.
Maintenant depuis quelques jours on nous laisse les canal décalé et family qui ne fonctionnaient plus depuis des lustres au lieu de laisser les chaînes premium de canal du grand n'importe quoi.
Ça va faire comme avec l'Atlas, du coup je commence à passer à autre chose, ça devient vraiment énervant quand on est coupé comme ça le soir en pleine émission ou film sans prévenir.

salut, prend un petit abo iptv en plus sur le vuga , comme ca pas de stress!
a+
 
Bonsoir, ça devient n'importe quoi ce vuga-viark maintenant coupure à 23h de la plupart des chaînes canal en plein début du late football club sur canal plus sport.
Maintenant depuis quelques jours on nous laisse les canal décalé et family qui ne fonctionnaient plus depuis des lustres au lieu de laisser les chaînes premium de canal du grand n'importe quoi.
Ça va faire comme avec l'Atlas, du coup je commence à passer à autre chose, ça devient vraiment énervant quand on est coupé comme ça le soir en pleine émission ou film sans prévenir.

Tu sais, à part OCS(4 chaines) qui ont disparu pour l'instant et les C+ qui font des caprices, tout le reste fonctionne, càd 90%
 
salut, prend un petit abo iptv en plus sur le vuga , comme ca pas de stress!
a+
Bonjour, il est possible prendre un abo IPTV sur le meme deco Vuga ou il faut changer d’appareil? Nous pouvons poder soustitrage pour les films avec IPTV?
Merci
 
Retour
Haut