[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Et si c'était juste Kyng qui ne voulait pas les ouvrir?
Je me souviens de Disney Junior out pendant des semaines alors que la lumière était partout et d'un coup, plouf revenu...

C'est juste une hypothèse, perso je suis divorcé du Roi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui bien sure que c'est Kyng qui les as des activé , ça on le sait deja

Ils avaient déjà expliquer que c'etait pour alleger la charge inutile sur leur server .
 
Oui bien sure que c'est Kyng qui les as des activé , ça on le sait deja

Ils avaient déjà expliquer que c'etait pour alleger la charge inutile sur leur server .

Ok au temps pour moi, je n'avais jamais eu le fin mot de l'histoire^^ merci pour l'info.

C'est dur quand même d'être tributaire de leur "volontés".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T y vas un peu fort la, désinformation, arnaque, mensonge. Ça fait 10 qu'ils existent les mecs ! Alors ou ils sont trop fort ou on est tres cons. Et quand je dis on tu es dans le lot. A en croire tes messages t'avais pas le meme avis sur cette team.

Envoyé de mon M3s en utilisant Tapatalk

C'est juste un constat , moi je me base sur les fais et la réalité , le reste ne m’intéresse pas , je ne suis pas ici pour lustrer les godasse de telle ou telle team.

Quand c’était une bonne team ,j'en disais du bien , c’était normal , il est normal de dire du bien du gens qui font les choses bien

Il est aussi normal de dire ce qu'on pense des gens qui font mal les choses.

Une personne qui aura été bien durant 20 ans et qui va se mettent a tuer ou je ne sais quoi d'autre va devenir une mauvaise personne et donc on va pas continuer en dire vdu bien sous pretexte qu'avant ses crimes c’était une bonne personne

Tu comprends mon raisonnement ou pas?

Depuis Mai , Kyng en a raconter des verte et des pas mure mais a coup sure tu n'a pas du suivre l'affaire , autrement tu ne m'aurait meme pas interpelé.

- - - Mise à jour - - -

Ok au temps pour moi, je n'avais jamais eu le fin mot de l'histoire^^ merci pour l'info.

C'est dur quand même d'être tributaire de leur "volontés".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Là c’était pour le bien et la stabilité des sevrer , donc on peut pas leur reprocher

Je préfère me priver de quelques chaine et avoir le reste stable plutout qu'avec toutes les chaines mais instable
 
C'est juste un constat , moi je me base sur les fais et la réalité , le reste ne m’intéresse pas , je ne suis pas ici pour lustrer les godasse de telle ou telle team.

Quand c’était une bonne team ,j'en disais du bien , c’était normal , il est normal de dire du bien du gens qui font les choses bien

Il est aussi normal de dire ce qu'on pense des gens qui font mal les choses.

Une personne qui aura été bien durant 20 ans et qui va se mettent a tuer ou je ne sais quoi d'autre va devenir une mauvaise personne et donc on va pas continuer en dire vdu bien sous pretexte qu'avant ses crimes c’était une bonne personne

Tu comprends mon raisonnement ou pas?

Depuis Mai , Kyng en a raconter des verte et des pas mure mais a coup sure tu n'a pas du suivre l'affaire , autrement tu ne m'aurait meme pas interpelé.

- - - Mise à jour - - -



Là c’était pour le bien et la stabilité des sevrer , donc on peut pas leur reprocher

Je préfère me priver de quelques chaine et avoir le reste stable plutout qu'avec toutes les chaines mais instable
Ce sur quoi je t'ai interpellé est plutot un jugement de valeurs sur des gens que tu ne connait pas.

Envoyé de mon M3s en utilisant Tapatalk
 
salut chez moi impossible d activer le pt server ,chez vous aussi ? , ca indique pt deconnecter et impossible de changer avec le bouton ok pour connecter .

- - - Mise à jour - - -

desole apres redemarage j ai reussi a connecter aux serveurs .
 
salut chez moi impossible d activer le pt server ,chez vous aussi ? , ca indique pt deconnecter et impossible de changer avec le bouton ok pour connecter .

- - - Mise à jour - - -

desole apres redemarage j ai reussi a connecter aux serveurs .

reboot ton v u g a sat

- - - Mise à jour - - -

serveur PT stable sur les 6 chaines C+ et bein sport 1-2-3 :cl16:

ils manquent quand même pas mal de chaines sur le bouquet caca sat
 
Salut à tous
Je m'adresse aux chevronnés.
D'où viennent ces allées et venues de chaînes sur le Gshare ?
Est-ce que c'est dû à des modifications internes dans le serveur ou est-ce que ça vient d'attaques extérieures ?
Votre avis ?
 
Salut à tous
Je m'adresse aux chevronnés.
D'où viennent ces allées et venues de chaînes sur le Gshare ?
Est-ce que c'est dû à des modifications internes dans le serveur ou est-ce que ça vient d'attaques extérieures ?
Votre avis ?


Les attaques+la rançon de la gloire j'imagine, bcp de monde d'un coup sur un server qui ne s'attendait pas à ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
reboot ton v u g a sat

- - - Mise à jour - - -

serveur PT stable sur les 6 chaines C+ et bein sport 1-2-3 :cl16:


ils manquent quand même pas mal de chaines sur le bouquet caca sat

Serveur PT stable pour toi ? car pour moi pas du tout le cas, beaucoup de freezes sur canal + sport ou sur les bein sport...
 
Serveur PT stable pour toi ? car pour moi pas du tout le cas, beaucoup de freezes sur canal + sport ou sur les bein sport...


c'est pas parce que c'est stable au moment ou j'ai posté c'est a dire vers 15h30
que sa sera encore stable quelques heures plus tard comme par exemple toi tu l'annonce pas stable de ton côte dans ton post a quasi 20 h
moi je donne l'info au moment ou j'ai testé !
 
c'est pas parce que c'est stable au moment ou j'ai posté c'est a dire vers 15h30
que sa sera encore stable quelques heures plus tard comme par exemple toi tu l'annonce pas stable de ton côte dans ton post a quasi 20 h
moi je donne l'info au moment ou j'ai testé !

Donc sur la journée c'est pas stable .
Le bon effet a duré 1 mois et retour a la realité du server Gshare qui est vraiment pas ce qu'ont fait de mieux , les chaine partent et ne revievvent meme pas , au moins sur l' atlas ça revient rapidement .


Dommage pour tous ceux qui l'ont pris pour remplacer leur atlas
 
Je crois surtout que l'activation du bouquet FR sert d'abord de produit d'appel pour la communauté française. Pour preuve, le bouquet espagnol lui est nickel et faut pas oublier que dans l'histoire le Vuga est un produit espagnol...
Je ne sais pas réellement comment fonctionne ce Gshare mais ce qui doit pas être si compliqué à expliquer c'est pourquoi toutes nos chaînes (ou presque) sont out. Peut-être relire le début de mon commentaire.
Ça veut pas dire que ça reviendra pas hein. Profitons de Canal et Bein :) (Encore ouvert ce matin ? Pas eu le temps de mater...)

Pardon pour ce HS.
 
Donc sur la journée c'est pas stable .
Le bon effet a duré 1 mois et retour a la realité du server Gshare qui est vraiment pas ce qu'ont fait de mieux , les chaine partent et ne revievvent meme pas , au moins sur l' atlas ça revient rapidement .


Dommage pour tous ceux qui l'ont pris pour remplacer leur atlas

entièrement d'accord avec toi , sa été le top pendant 1 mois
après c'est devenu plus aléatoire en stabilité et a ce jour c'est beaucoup de chaines en moins et plus de freeze et coupure par moment
je me contenterai a ce jour du multistream qui est la meilleur option de ce démodulateur
 
Je crois surtout que l'activation du bouquet FR sert d'abord de produit d'appel pour la communauté française. Pour preuve, le bouquet espagnol lui est nickel et faut pas oublier que dans l'histoire le Vuga est un produit espagnol...
Je ne sais pas réellement comment fonctionne ce Gshare mais ce qui doit pas être si compliqué à expliquer c'est pourquoi toutes nos chaînes (ou presque) sont out. Peut-être relire le début de mon commentaire.
Ça veut pas dire que ça reviendra pas hein. Profitons de Canal et Bein :) (Encore ouvert ce matin ? Pas eu le temps de mater...)

Pardon pour ce HS.

Les chaine Espagnol fonctionne sur n'importe quel décodeur sans le moindre soucis depuis des année

Tu prend n'importe quel Cline gratos , tu sera certain d'une chose , les Chaines Espagnole et Polonaise vont fonctionner sans le moindre problème.

Un bon server c'est un server qui arrive a avoir les chaines Française ,parce que les opérateur Française mène une lutte acharner contre le piratage
 
Les chaine Espagnol fonctionne sur n'importe quel décodeur sans le moindre soucis depuis des année

Tu prend n'importe quel Cline gratos , tu sera certain d'une chose , les Chaines Espagnole et Polonaise vont fonctionner sans le moindre problème.

Un bon server c'est un server qui arrive a avoir les chaines Française ,parce que les opérateur Française mène une lutte acharner contre le piratage
Oui je sais à propos de l'acharnement mais donc pour toi le fait que toutes nos chaînes soit out c'est dû au fait que la ligue 1 à reprit (vu qu'il y a 2 mois voire encore 1 mois c'était nichouel) ? Pourquoi bein et canal sont elles ouvertes ? Je saisis pas. Si c'est bien un problème "d'instabilité" suffit d'attendre que la parade soit trouvée ?
 
Oui je sais à propos de l'acharnement mais donc pour toi le fait que toutes nos chaînes soit out c'est dû au fait que la ligue 1 à reprit (vu qu'il y a 2 mois voire encore 1 mois c'était nichouel) ? Pourquoi bein et canal sont elles ouvertes ? Je saisis pas. Si c'est bien un problème "d'instabilité" suffit d'attendre que la parade soit trouvée ?

Tu dis canal et Bein ouverte mais hier j'ai voule regarder les matach sur Bein , j'ai d'abord essayer l' atlas , trop trop de frezze
Puis je suis passé passé Vugas et meme chose donc c'est pas stable tout , moi quand je dis que ça "fonctionne" faut pas qu'il ai des freeze sinon je dis ça "deconne"

Du coup je suis passé sur Dreambox et la ça fonctionnait (c'est a dire 0 Freeze sur toute la soirée Foot)

Sur vugasat , ils ne sont pas très recatif , si a chaque attaque ça met 2 ou 3 semaine pour revenir alors ça n'aura pas grand intérêt car les autres demo savent deja fairela meme chose voir mieux.

Comme deja dit moi je peux faire autrement et j'ai pris ce demo pour le coté multistream donc aucun soucis , c'est juste que j'essaie de me mettre a la place de ceux qui ont pris le vuga pour alternative a d'autre demo , ils doivent etre déçu en ce moment.

Et la team Vugasat ne communique pas et ne fait pas grand chose a part renommer les demos (encore pire que l'atlas cette histoire de renommer la marque)
 
Salut tous le monde je fais un état des lieux rapide :

TF1 FRANCE2 FRANCE3 FRANCE5 M6 ARTE C+ C+ CINÉMA C+SPORT C+FAMILY C+SÉRIE C+DÉCALÉ CINÉ+ FRISSON CINÉ+FAMIZ ACTION MANGAS AB1 RTL9 C8 W9 TMC NT1 NRJ12 FRANCE4 CSTAR FRANCE Ô HD1 6TER NEMERO 23 CHÉRIE 25 TV5
SCIENCE ET VIE RMC DÉCOUVERTE
SEASONS CNEWS BFM LCI FRANCE INFO EURONEWS FRANCE24 LCP BEINSPORT 123 LEQUIPE GULLI SUNDANCE MEZZO BOOMERANG RFMTV MEZZO LIVE HD



PLANÈTE CI INFOSPORT+ instable

Par contre, si une personne a une astuce pour signal faible.
Sur l’ atlas S 98 Q 84
Sur le vuga S80 Q70
 
@ dogan et UVMFA
Pouvez-vous nous donner concrètement la façon dont vous utilisez le multistream ?
Afin qu'on comprenne bien l'intérêt...
 
Tu dis canal et Bein ouverte mais hier j'ai voule regarder les matach sur Bein , j'ai d'abord essayer l' atlas , trop trop de frezze
Puis je suis passé passé Vugas et meme chose donc c'est pas stable tout , moi quand je dis que ça "fonctionne" faut pas qu'il ai des freeze sinon je dis ça "deconne"

Du coup je suis passé sur Dreambox et la ça fonctionnait (c'est a dire 0 Freeze sur toute la soirée Foot)

Sur vugasat , ils ne sont pas très recatif , si a chaque attaque ça met 2 ou 3 semaine pour revenir alors ça n'aura pas grand intérêt car les autres demo savent deja fairela meme chose voir mieux.

Comme deja dit moi je peux faire autrement et j'ai pris ce demo pour le coté multistream donc aucun soucis , c'est juste que j'essaie de me mettre a la place de ceux qui ont pris le vuga pour alternative a d'autre demo , ils doivent etre déçu en ce moment.

Et la team Vugasat ne communique pas et ne fait pas grand chose a part renommer les demos (encore pire que l'atlas cette histoire de renommer la marque)


Salut UVFMA, tu as ta Dreambox depuis combien de temps ? Est ce que ça fonctionne bien en général ? car trop déçu du VUGA helas :/
 
@ dogan et UVMFA
Pouvez-vous nous donner concrètement la façon dont vous utilisez le multistream ?
Afin qu'on comprenne bien l'intérêt...

Le multi stream c'est juste la TNT en clair sur le 5° Ouest , suffit de scanner les 2 frequence multistream FR pour avoir tooute la TNT en clair

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA, tu as ta Dreambox depuis combien de temps ? Est ce que ça fonctionne bien en général ? car trop déçu du VUGA helas :/

Depuis 2007 mais attention il manque beacoup de chaine aussi mais au moins hier C+ et Bein ont bien fonctionner


En faite

Dream+Vugasat+ atlas sont complémentaire chez moi car on vit une periode vraiment compliquer , aucune solution n'est stable en sat

- - - Mise à jour - - -

Salut tous le monde je fais un état des lieux rapide :

TF1
FRANCE2
FRANCE3
FRANCE5
M6
ARTE
C+
C+ CINÉMA
C+SPORT
C+FAMILY
C+SÉRIE
C+DÉCALÉ
CINÉ+ FRISSON
CINÉ+FAMIZ
ACTION
MANGAS
AB1
RTL9
C8
W9
TMC
NT1
NRJ12
FRANCE4
CSTAR
FRANCE Ô
HD1
6TER
NEMERO 23
CHÉRIE 25
TV5
SCIENCE ET VIE RMC DÉCOUVERTE
SEASONS CNEWS BFM LCI FRANCE INFO EURONEWS FRANCE24 LCP BEINSPORT 123 LEQUIPE GULLI SUNDANCE MEZZO BOOMERANG RFMTV MEZZO LIVE HD



PLANÈTE CI INFOSPORT+ instable

Par contre, si une personne a une astuce pour signal faible.
Sur l’atlas S 98 Q 84
Sur le vuga S80 Q70

Ouf j'ai faillit m'ettouffé avec ton message

Pour les signaux bizarre d'avoir une telle difference , tu as essayer de permuter les 2 cables ?
 
Ah oui tu m'étonnes
On nous avait dit qu'à partir de septembre ça serait compliqué mais je pensais pas à ce point là....

C'est stable aujourd'hui sur VUGA ? car hier beaucoup de freezes sur les chaînes cryptées :(
 
Salut UVFMA,

J’ai un seul câble d’ou Mon étonnement d’autant de différence.
 
Le multi stream c'est juste la TNT en clair sur le 5° Ouest , suffit de scanner les 2 frequence multistream FR pour avoir tooute la TNT en clair

- - - Mise à jour - - -
OK donc en fait le seul intérêt que vous trouvez au multistream du Vuga c'est la TNT ?
 
La qualité d’image n’a quand même rien avoir avec l’ Atlas. Même s’il est pas compatible avec le uhd, je vois une grande différence de rendu sur ma tv. Après pour ceux qui n’ont pas de smart tv ou d’android Box AppleTv,
Il a des fonctions xxxtube , lecteur multimédia lisant beaucoup de format, un liseur ftp et un meilleur système d’enregistreMent , en faite je pense que la team kyng manque sur ce deco pour qu’il soit top.
 
OK donc en fait le seul intérêt que vous trouvez au multistream du Vuga c'est la TNT ?

Il a une excellente qualité d'image quand ça marche bien sûr.
On peut faire tourner une liste m3u et là pareil, une qualité excellente.
On peut utiliser une cline dessus tout comme a fait UVFMA avec sa Dream et là pareil, c'était nickel hier soir sur "Canak" et "being".
Mais je vais répéter ce que disent certains depuis début Septembre, attendez ...
 
Il a une excellente qualité d'image quand ça marche bien sûr.
On peut faire tourner une liste m3u et là pareil, une qualité excellente.
On peut utiliser une cline dessus tout comme a fait UVFMA avec sa Dream et là pareil, c'était nickel hier soir sur "Canak" et "being".
Mais je vais répéter ce que disent certains depuis début Septembre, attendez ...

J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter une cline sur le Vuga et puis tant qu'à faire aussi sur l' Atlas si c'est possible ^^
 
J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter une cline sur le Vuga et puis tant qu'à faire aussi sur l' Atlas si c'est possible ^^

-Menu
-Net and games
-Serveur
et là tu renseignes l'url, le port, le user et le mot de passe de la cline.
-sur le bouton vert pour l'activer et sur le bouton bleu pour la valider.
 
Retour
Haut