[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

salut, c'est malheureux, mais ne restent que les chaines adultes sur hotbird
 
salut, c'est malheureux, mais ne restent que les chaines adultes sur hotbird

Oui, et encore, certaines ont disparu à cause certainement du changement de cryptage!
SCT, Penthouse, penthouse2, penthouse black, passion TV, sesto senso italia, pinko, prive tv sont out.
me restent 14 chaine plus les alquiler espagnoles!
Ya de quoi patienter le retour à la normale...

Autre point, chez moi l'astuce de passer de la version 1.70 à 1.95 pour avoir les iptv ne fonctionne pas
une fenêtre me dit espired depuis le 11. 11 2018!!
Du coup, retour à la version 1.98.
 
14 punaise, j'en ai que 4, c'est vrai que j'avais penthouse, passion, sesto, pink aussi avant, mais je ne les retrouve plus
 
Bonsoir.

J'ai fait la manip : le Viark de mon Ami était en 1.98 , je l'ai flashé en 1.97 et reflashé en
1.95 , j'ai reconnecté l'antenne et le RJ 45 : toujours pas d' IPTV , même en restant sur une chaine
de C+.
J'ai un message que ça a expiré le 23 2 2020 (la datte de mise en service c
de ce Viark).
Ce qui est bizarre , c'est que le mien a été mit en service en Janvier 2019 et l'IPTV fonctionne
sans faire toutes ces manips , je suis en 1.98.
Normalement l'IPTV devrait fonctionner tout au moins un mois et ce n'est pas le cas.
Au final , je suis bien embêté , car j'avais recommandé ce récepteur à mon Ami et celui ci ne comprends pas
pourquoi mon Viark fonctionne en IPTV étant plus ancien que le sien et que le sien est HS en IPTV.
Pourriez vous me donner une explication.
Je vous remercie d'avance.
 
retour d'RTL9 et action, c'est toujours mieux que rien, merci

bordel, mon viark a choppé le corona, il se bloque sur l'image, la télecomande ne marche plus, il faut le débrancher!
 
Dernière édition:
Grosse inquiétude: depuis plusieurs jours pratiquement tout en blanc sauf tnt. Ceux qui s'interroge pour prendre un Viark ferait bien de chercher ailleurs un appareil fiable
 
si seulement on savait si c'etait du à une attaque ou à un abandon, ou un probleme technique, on saurait à quoi s'en tenir
 
Ils pompait probablement sur suptv pour certaine chaine FR et comme suptv a fait de modification , peut être que c'est lié a ça
 
retour de canal+ family, les chaines vont revenir il faut etre patient et ne pas faire des suppositions sans fondement. Il y a bien eu des attaques puisque suptv a été hs aussi, sur Tiger avec le serveur Vanilla il ne reste que la Tnt. C'est le jeux il ne faut pas s'attendre à ce que csat et canal restent les bras croisés. Pour ma part je ne suis pas mécontent du Viark il m'a bien rendu service pour le prix que j'ai payé.
 
retour de canal+ family, les chaines vont revenir il faut etre patient et ne pas faire des suppositions sans fondement. Il y a bien eu des attaques puisque suptv a été hs aussi, sur Tiger avec le serveur Vanilla il ne reste que la Tnt. C'est le jeux il ne faut pas s'attendre à ce que csat et canal restent les bras croisés. Pour ma part je ne suis pas mécontent du Viark il m'a bien rendu service pour le prix que j'ai payé.

Bonsoir, Suptv n'a pas été HS mais en maintenance justement pour modifier le système afin que forever et d'autres serveurs ne pompent plus sur Suptv, voilà pourquoi écran noir sur le vuga. Ça faisait quelques temps que les coupures et les retours de chaînes étaient similaires sur les 2 serveurs là c'est terminé.
 
Attention , ce sont que des suppositions de ma part , je ne sais pas ce qu'ils font vraiment mais par le passé , certain concurrent pompait l' atlas , c'est Kyng qui l'avait dit.
 
comment certains concurrents pompait l' atlas UVFMA

A l’époque quand l'atas avait le server le plus stable du marché , certain concurrent faisaient du reshare du Donglet
Sans parler de ceux qui utilisait des atlas pour l' IPTV , sur certain chaine IPTV , on voyait parfois le menu de l'atlas:laugh:

Les vendeurs de demo , d'iptv et de solution pirates , ne font pas que hacker les operateurs officiel , ils s'attaquent aussi entre eux
 
retour de canal+ family, les chaines vont revenir il faut etre patient et ne pas faire des suppositions sans fondement. Il y a bien eu des attaques puisque suptv a été hs aussi, sur Tiger avec le serveur Vanilla il ne reste que la Tnt. C'est le jeux il ne faut pas s'attendre à ce que csat et canal restent les bras croisés. Pour ma part je ne suis pas mécontent du Viark il m'a bien rendu service pour le prix que j'ai payé.

Sur icone aussi le serveur Vanilla n 'ouvre plus que la TNT
 
Bonjour,

A votre avis pourquoi les chaînes csat sont cryptées sur le viark alors qu’elles devraient être en clair ?
 
Dernière édition:
A partir d'aujourd'hui, C+ est en clair sur toutes les box, "grâce" au sCovid19.
A t'on des chances que le sat soit aussi concerné?
Faudrait demander à Canal la possibilité de la mettre en clair.
 
A partir d'aujourd'hui, C+ est en clair sur toutes les box, "grâce" au sCovid19.
A t'on des chances que le sat soit aussi concerné?
Faudrait demander à Canal la possibilité de la mettre en clair.

Tu crois que c'est la fete su slip?
Tout ça c'est de la promos caché pour essayé d'habituer les gens a consommer sur les box
En sat c'est différent

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

A votre avis pourquoi les chaînes csat sont cryptées sur le viark alors qu’elles devraient être en clair ?

Qui a dit que les chaines seraient en clair?
Sur le sat y a jamais eu de chaine Premium en clair , meme quand les chaine sont offerte elle reste cryptee c'est juste que les abonnée y ont accès sans payer puisque c'est de la promos
 
Tu crois que c'est la fete su slip?
Tout ça c'est de la promos caché pour essayé d'habituer les gens a consommer sur les box
En sat c'est différent

Oui, je suppose!
De toute façon, avec les chaines adultes qui nous restent, c'est la fête de la petite culotte:tongue:
 
Retour
Haut