[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

le nouveau serveur donc ? car avant le viark pompait les chaînes sur suptv

Depuis quand ?
Ma question vient un peu en retard, je ne voulais pas laisser passer ton affirmation.
Depuis que le vuga, viark et similaires existent le serveur utilisé est forever.
Avant d'affirmer des choses il faut te renseigner s'il te plaît
Merci

C'est quand même bizarre, chez moi aucun freeze, aucune coupure que ce soit sur canal, ocs, les chaines doc!
Bon je m'en plaint pas, hein!

C'est normal il y a eu des mises à jour qui ont été faites depuis ce matin
 
Ça a l'air plutôt stable depuis l'updade!
Faut pas le dire trop fort 😁😷
 
beaucoup de freeze sur les chaines et dessolé du terme mes ça casse les couilles
 
Depuis quand ?
Ma question vient un peu en retard, je ne voulais pas laisser passer ton affirmation.
Depuis que le vuga, viark et similaires existent le serveur utilisé est forever.
Avant d'affirmer des choses il faut te renseigner s'il te plaît
Merci



C'est normal il y a eu des mises à jour qui ont été faites depuis ce matin

Ah d'accord pardon, il faut faire quoi comme mises à jour svp ??
 
Ah d'accord pardon, il faut faire quoi comme mises à jour svp ??

tu m'as envoyé un mp.,impossible de te répondre ta boite est pleine.
De toutes les façons voilà ce que tu cherches
Salut regarde dans mes posts tu trouveras les mises à jour. d'ailleurs tu peux le faire directement à partir de ton récepteur. il faut juste prendre la bonne mise à jour qui correspond a ton récepteur c'est est soit old soit new c est selon ta télécommande.
A+
 
bonsoir unperfect mes moi j'ai un vuga combo et j'ai pas ce modèle de télécommande
 
bonsoir unperfect mes moi j'ai un vuga combo et j'ai pas ce modèle de télécommande
salut
cette section est celle de viarksat.
Pour le combo il faut trouver la mise à jour. Je l'ai posté et il n'y a pas de télécommande à prendre en considération
 
donc il faut installer la version 1.99 c sa ?? ensuite c pour la telecommande que je comprends pas, il y a new old etcc ( 3 versions 1.99)
faut regarder où pour le savoir sur mon decodeur ? cdlt
 
salut, arrêtez de vous prendre la tete avec ces updades, je suis toujours avec 1.91, et ça marche toujours, bon week end
 
Salut, et moi je suis toujours en 1.95 passé en 1.97 et revenu en 1.95 cela permet d'avoir l' IPTV aucun problème de freezes ça fonctionne.
 
salut, arrêtez de vous prendre la tete avec ces updades, je suis toujours avec 1.91, et ça marche toujours, bon week end
salut

si ça freeze faut bien essayer autre chose, comme faire une mise à jour.Donc pas de prise de tête
bonne soirée
 
En fait les freezes sont aléatoires, dépend des chaînes et de l'heure
Dans l'ensemble c'est pas trop mal
 
salut, c'est comme la nuit notamment, manque des chaines, puis passé 8 h, c'est tout revenu
 
salut, j'ai installé la derniére version 1.99, et je vois pas trop de mieux
toujours des freezes et coupures...

- - - Mise à jour - - -

C'est quand même bizarre, chez moi aucun freeze, aucune coupure que ce soit sur canal, ocs, les chaines doc!
Bon je m'en plaint pas, hein!

Tu es en version 1.99 ? ça me parait bizarre, tout le monde a des freezes et coupures sauf toi....
 
ça dépend des chaines, je vous le dit depuis longtemps, sauf pour avoir l' iptv, ça ne sert à rien de changer de version
 
ça dépend des chaînes, je trouve que c'est sur beaucoup de chaines que ça freeze et coupe
 
Tu es en version 1.99 ? ça me parait bizarre, tout le monde a des freezes et coupures sauf toi....

Pourtant je t'assure que c'est vrai; j'ai passé la journée sur Planète(les 3), Viceland, Ocs, Golf, et à aucun moment j'ai eu une coupure!

Tu dis "tout le monde" moi je vois 3 personnes qui ont des freezes sur TF1 et M6.
S'ils profitaient de leur démo sat pour regarder autre chose que la TNT...
 
moi eurosport1 et 2, environ 3-4 coupures de moins de 3 secondes ce matin, ciné classic 0 coupure ce soir

boycotté moi cette TNT, elle vous bouffe les neurones
 
non pourquoi boycotté la TNT ci ya des personnes qui veulent la regarder et que ça freezes ils sont le droit de faire la remarque
 
Une coupure ce matin sur toutes les chaînes d'une minute environ
Juste pour info a+😷
 
avant j'étais aussi en wifi et ça fonctionnait bien, c'est depuis qu'il y a eu la coupure de plusieurs jours et que c revenu ensuite
j'ai des freezes et coupures donc c'est vraiment bizarre
 
bonjour la chaine comedy central fonctionne très bien aucune freeze
 
Retour
Haut